[VR6 2,8L] Axl-R [Vandalisme P20 / 05-08-07]
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- Axl-RInvité
Re: [VR6 2,8L] Axl-R [Vandalisme P20 / 05-08-07]
Dim 3 Sep 2006 - 15:14
Une question pour les pro de la MK3
Depuis que j'ai remonter mon tableau de bord, j'ai le Tachymetre qui reste coler en bas contre le taquet, il faut que je tape un grand coup sur le tableau de bord pour qu'elle me donne enfin la vitesse, j'ai déjà tout redémonter deux fois, l'aiguille ne colle pourtant pas contre le taquet et elle indique bien la bonne vitesse une fois "
décollé"
du bas, elle ne touche pas sur le fond de compteur, et il y a suffisement de place autour de l'axe pour que l'aiguille tourne sur elle même, alors d'où pourais venir mon problème ?
Depuis que j'ai remonter mon tableau de bord, j'ai le Tachymetre qui reste coler en bas contre le taquet, il faut que je tape un grand coup sur le tableau de bord pour qu'elle me donne enfin la vitesse, j'ai déjà tout redémonter deux fois, l'aiguille ne colle pourtant pas contre le taquet et elle indique bien la bonne vitesse une fois "
décollé"
du bas, elle ne touche pas sur le fond de compteur, et il y a suffisement de place autour de l'axe pour que l'aiguille tourne sur elle même, alors d'où pourais venir mon problème ?
- golfoo45Golfoo d'or confirmé
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Re: [VR6 2,8L] Axl-R [Vandalisme P20 / 05-08-07]
Dim 3 Sep 2006 - 15:55
Axl-R a écrit:Une question pour les pro de la MK3
Depuis que j'ai remonter mon tableau de bord, j'ai le Tachymetre qui reste coler en bas contre le taquet, il faut que je tape un grand coup sur le tableau de bord pour qu'elle me donne enfin la vitesse, j'ai déjà tout redémonter deux fois, l'aiguille ne colle pourtant pas contre le taquet et elle indique bien la bonne vitesse une fois "
décollé"
du bas, elle ne touche pas sur le fond de compteur, et il y a suffisement de place autour de l'axe pour que l'aiguille tourne sur elle même, alors d'où pourais venir mon problème ?
Sa ne sera pas pas ton tachymétre sur la boite de vitesse ou ton connecteur sur le porte-instrument...?
- Axl-RInvité
Re: [VR6 2,8L] Axl-R [Vandalisme P20 / 05-08-07]
Dim 3 Sep 2006 - 20:03
coté moteur j'ai rien toucher et le problème je l'ai précisément depuis que j'ai toucher au compteur pour les fonds blanc, j'ai encore démonter une nouvelle fois aujourd'hui, quand tu me parle du connecteur sur le porte instrument c'est la prise blanche derrière le compteur que je débranche et rebranche à chaque démontage ?
- golfoo45Golfoo d'or confirmé
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Localisation : orléans
Re: [VR6 2,8L] Axl-R [Vandalisme P20 / 05-08-07]
Dim 3 Sep 2006 - 21:25
Axl-R a écrit:coté moteur j'ai rien toucher et le problème je l'ai précisément depuis que j'ai toucher au compteur pour les fonds blanc, j'ai encore démonter une nouvelle fois aujourd'hui, quand tu me parle du connecteur sur le porte instrument c'est la prise blanche derrière le compteur que je débranche et rebranche à chaque démontage ?
Oui c'est ça...
- Axl-RInvité
Re: [VR6 2,8L] Axl-R [Vandalisme P20 / 05-08-07]
Lun 4 Sep 2006 - 7:45
J'ai bien fais attention de bien la rebrancher correctement à chaquesfois mais visibement ça ne change rien
- golfoo45Golfoo d'or confirmé
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Localisation : orléans
Re: [VR6 2,8L] Axl-R [Vandalisme P20 / 05-08-07]
Lun 4 Sep 2006 - 20:06
Axl-R a écrit:J'ai bien fais attention de bien la rebrancher correctement à chaquesfois mais visibement ça ne change rien
Il est peut-etre en train de rend l'ame... :?
- golfoo45Golfoo d'or confirmé
- Messages : 821
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Localisation : orléans
Re: [VR6 2,8L] Axl-R [Vandalisme P20 / 05-08-07]
Lun 4 Sep 2006 - 21:56
Axl-R a écrit:oauip
Fait un essai avec compteur qui fonctionne pour voir...
Tu verra bien...
- Axl-RInvité
Re: [VR6 2,8L] Axl-R [Vandalisme P20 / 05-08-07]
Sam 13 Jan 2007 - 1:57
Salut à tous les Golfoo ça fesait un bail que j'étais pas revenu faire un petit tour ici, déjà bonne année a tous :coucou:
Voilà les dernières news de mon VR :
Pour les problèmes de mon compteur, ça s'est arrangé, en fin de compte la peinture rouge que j'ai mis sur les aiguilles n'a jamais vraiment bien durci, ce qui fait que quand elle restent longtemps (une nuit ou deux) coler contre le tacquet elle finissaient par "
coller"
en bas ... on à remédier au problème en frottant les aiguilles récalcitrantes verticalement contre le tacquet, et maintenant plus de soucis elles fonctionnent correctement
En fin d'année j'ai fait quelques achats/modifs de plus ...
pour commencer j'avais fait les feux arrières et les feux avant .. manquais les répétiteurs latéraux et les platines du bouclier avant (cligno plus cache faux/AB)
ça ... c'est fait :
et le plus beau ...
J'ai aussi pu dégoter 4 disques de frein neuf, de marque DEROK ventilé percé et rainuré ... et un pack peinture d'étrier de chez Foliatec couleur bleu, y à plus qu' acheter les boudins et monter le tout après l'hivers
ça vas claquer cet été
Voilà les dernières news de mon VR :
Pour les problèmes de mon compteur, ça s'est arrangé, en fin de compte la peinture rouge que j'ai mis sur les aiguilles n'a jamais vraiment bien durci, ce qui fait que quand elle restent longtemps (une nuit ou deux) coler contre le tacquet elle finissaient par "
coller"
en bas ... on à remédier au problème en frottant les aiguilles récalcitrantes verticalement contre le tacquet, et maintenant plus de soucis elles fonctionnent correctement
En fin d'année j'ai fait quelques achats/modifs de plus ...
pour commencer j'avais fait les feux arrières et les feux avant .. manquais les répétiteurs latéraux et les platines du bouclier avant (cligno plus cache faux/AB)
ça ... c'est fait :
et le plus beau ...
J'ai aussi pu dégoter 4 disques de frein neuf, de marque DEROK ventilé percé et rainuré ... et un pack peinture d'étrier de chez Foliatec couleur bleu, y à plus qu' acheter les boudins et monter le tout après l'hivers
ça vas claquer cet été
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: [VR6 2,8L] Axl-R [Vandalisme P20 / 05-08-07]
Sam 13 Jan 2007 - 8:58
elles ton coutées chères les jantes sans indiscrétion?
- Axl-RInvité
Re: [VR6 2,8L] Axl-R [Vandalisme P20 / 05-08-07]
Sam 13 Jan 2007 - 10:22
600€ avec les cales
- xavierGolfoo de Diamant
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Age : 42
Localisation : 85 La Roche sur Yon
Re: [VR6 2,8L] Axl-R [Vandalisme P20 / 05-08-07]
Sam 13 Jan 2007 - 14:18
bonne affaire, surtout vu l'état
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
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Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: [VR6 2,8L] Axl-R [Vandalisme P20 / 05-08-07]
Sam 13 Jan 2007 - 16:22
Axl-R a écrit:600€ avec les cales
belle affaire
- flofloJeune Golfoo
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Re: [VR6 2,8L] Axl-R [Vandalisme P20 / 05-08-07]
Dim 14 Jan 2007 - 10:27
Neuve je crois bienxavier a écrit:bonne affaire, surtout vu l'état
- Black6Staff Golfoo
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Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: [VR6 2,8L] Axl-R [Vandalisme P20 / 05-08-07]
Dim 14 Jan 2007 - 10:46
A voir les photos on dirait
- mawaxGolfoo de bronze
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Re: [VR6 2,8L] Axl-R [Vandalisme P20 / 05-08-07]
Ven 19 Jan 2007 - 23:58
vraiment sympa ce VR !!
L'etat entre l'achat et le nettoyage !!
impressionant !!
L'etat entre l'achat et le nettoyage !!
impressionant !!
- xavierGolfoo de Diamant
- Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 42
Localisation : 85 La Roche sur Yon
Re: [VR6 2,8L] Axl-R [Vandalisme P20 / 05-08-07]
Sam 20 Jan 2007 - 1:00
En tout cas super caisse, que de belle pièces...
Le résultat est là
Le résultat est là
- Axl-RInvité
Re: [VR6 2,8L] Axl-R [Vandalisme P20 / 05-08-07]
Sam 10 Fév 2007 - 18:29
Merci ;
)
Voilà les deux nouveautés du jour :
La première est visible l'autre n'est pas sur la photo, mais j'ai remplacer la lame en plastique par la même en neuve
)
Voilà les deux nouveautés du jour :
La première est visible l'autre n'est pas sur la photo, mais j'ai remplacer la lame en plastique par la même en neuve
- chebachInvité
Re: [VR6 2,8L] Axl-R [Vandalisme P20 / 05-08-07]
Dim 11 Fév 2007 - 13:51
t'as de la buée sur ton cligno droit on dirait non?
- Axl-RInvité
Re: [VR6 2,8L] Axl-R [Vandalisme P20 / 05-08-07]
Dim 11 Fév 2007 - 14:56
chebach a écrit:t'as de la buée sur ton cligno droit on dirait non?
yes faut que je le démonte pour le secher et refaire l'étanchéité
- chebachInvité
Re: [VR6 2,8L] Axl-R [Vandalisme P20 / 05-08-07]
Dim 11 Fév 2007 - 17:21
si tu veux que ça ne recommence pas tu perce deux petits trous a l'arriere le plus ecarte possible ça permet de faire circuler de l'air et puis hop plus de buee ;
);
);
)
);
);
)
- Axl-RInvité
Re: [VR6 2,8L] Axl-R [Vandalisme P20 / 05-08-07]
Dim 11 Fév 2007 - 19:12
chebach a écrit:si tu veux que ça ne recommence pas tu perce deux petits trous a l'arriere le plus ecarte possible ça permet de faire circuler de l'air et puis hop plus de buee ;
);
);
)
Je pensait faire un joint silicone transparent
si non l'aération existe déjà à l'arrière mais quand il pleut beaucoup ou que je la passe au karsher je me choppe de la buée
d'ou l'idée du "
rubson"
translucide
- Axl-RInvité
Re: [VR6 2,8L] Axl-R [Vandalisme P20 / 05-08-07]
Dim 22 Avr 2007 - 12:57
Hello les Golfoos
Hier j'ai monter mes jantes sans les pneux pour avoir une idée de comment elle allaient tomber
Je posterais les photos plus tard car je n'ai pas encore pu les transférer sur le PC mais en gros j'aurais besoin de votre avis pour le choix des pneux.
Les jantes tombe vraiment pile au niveau des extentions d'aile mais à l'avant et l'arrière de chaque passage de roue (av et ar) la jante dépasse très légèrement alors qu'au centre des passages de roue ça passe nikel ...
à l'interrieur ça semble passer sans encombre, ce que je me demande c'est est-ce que je serais obligé de passer par une retouche des ailes ou pas et si je peu m'en passer sans frotter en posant par exemple des pneux avec flanc tendu
si je dois poser des flancs tendu quelle taille de pneu me conseilleriez vous ?
je pensait mettre des 205/40/17en P-Zero Nero
les jantes sont des RH AH Turbo en 8*17 avec un ET de 60 et des cales de 20/25mm
Edit : Les photos
Hier j'ai monter mes jantes sans les pneux pour avoir une idée de comment elle allaient tomber
Je posterais les photos plus tard car je n'ai pas encore pu les transférer sur le PC mais en gros j'aurais besoin de votre avis pour le choix des pneux.
Les jantes tombe vraiment pile au niveau des extentions d'aile mais à l'avant et l'arrière de chaque passage de roue (av et ar) la jante dépasse très légèrement alors qu'au centre des passages de roue ça passe nikel ...
à l'interrieur ça semble passer sans encombre, ce que je me demande c'est est-ce que je serais obligé de passer par une retouche des ailes ou pas et si je peu m'en passer sans frotter en posant par exemple des pneux avec flanc tendu
si je dois poser des flancs tendu quelle taille de pneu me conseilleriez vous ?
je pensait mettre des 205/40/17en P-Zero Nero
les jantes sont des RH AH Turbo en 8*17 avec un ET de 60 et des cales de 20/25mm
Edit : Les photos
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