Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Titov
Invité

Seuils de portes chromés pour Golf 3? Empty Seuils de portes chromés pour Golf 3?

Lun 22 Mai 2006 - 12:53
Bonjour, je voudrai mettre des seuils de portes chromés sur ma Golf 3 qui a 2 portes, mais comme je ne souhaite pas me faire rouler et que je ne dispose pas d'une grande fortune Very Happy je suis à la recherche de conseils sur le meilleur rapport qualité prix où je peux m'en procurer? et quel prix conseillez-vous de mettre maximum? Merci.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Seuils de portes chromés pour Golf 3? Empty Re: Seuils de portes chromés pour Golf 3?

Lun 22 Mai 2006 - 12:58
va sur EBAY tu trouvera
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Seuils de portes chromés pour Golf 3? Empty Re: Seuils de portes chromés pour Golf 3?

Lun 22 Mai 2006 - 12:59
Soit Meca soit Top, pour 40 € environ 😉
avatar
Titov
Invité

Seuils de portes chromés pour Golf 3? Empty Re: Seuils de portes chromés pour Golf 3?

Lun 22 Mai 2006 - 13:03
Sur ebay c'est 45 euros ports compris environ et c'est écrit Golf dessus, ça à l'air interessant. Si quelqu'un en a deja pris et peux me dire si la qualité est bonne?
Je ne connais pas Méca et Top, je suis dans le Pas-de-Calais c'est genre Norauto?
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Seuils de portes chromés pour Golf 3? Empty Re: Seuils de portes chromés pour Golf 3?

Lun 22 Mai 2006 - 13:06
Titov a écrit:Sur ebay c'est 45 euros ports compris environ et c'est écrit Golf dessus, ça à l'air interessant. Si quelqu'un en a deja pris et peux me dire si la qualité est bonne?
Je ne connais pas Méca et Top, je suis dans le Pas-de-Calais c'est genre Norauto?


:mdr:

Méca = mecatechnic

Top = Top Wagen

😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Seuils de portes chromés pour Golf 3? Empty Re: Seuils de portes chromés pour Golf 3?

Lun 22 Mai 2006 - 13:19
sur internet moi jen est acheter sur ebay pour golf 3 aussi mais en 5 porte jen est eu pour 45€ a peu pret et il sont nikel
avatar
Titov
Invité

Seuils de portes chromés pour Golf 3? Empty Re: Seuils de portes chromés pour Golf 3?

Lun 22 Mai 2006 - 13:19
Désolé je suis un peu novice Embarassed

Very Happy

Effectivement sur ebay c'est alléchant, en tous cas je ne connaissais pas le site mécatechnic mais merci du tuyau car il est très bien , je le mets dans mes favoris
avatar
tdiiiist
Invité

Seuils de portes chromés pour Golf 3? Empty Re: Seuils de portes chromés pour Golf 3?

Lun 22 Mai 2006 - 14:45
Very Happy ben oui garde l'adresse car en plus les deux magasins ne sont pas loin de chez toi! 😉
Contenu sponsorisé

Seuils de portes chromés pour Golf 3? Empty Re: Seuils de portes chromés pour Golf 3?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum