- BoudInvité
Tirer les fils pour mes hp
Dim 21 Mai 2006 - 20:52
Bonsoir!!
Ne vous moquez pas de moi! J'aimerais savoir comment faire pour tirer des cables de mon autoradio jusque dans le coffre! Deja faut-il démonter le tableau de bord? si oui comment?
Et quel est le chemin le plus court pour faire passer les fils!
Merci d'avance
Ne vous moquez pas de moi! J'aimerais savoir comment faire pour tirer des cables de mon autoradio jusque dans le coffre! Deja faut-il démonter le tableau de bord? si oui comment?
Et quel est le chemin le plus court pour faire passer les fils!
Merci d'avance
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
Re: Tirer les fils pour mes hp
Dim 21 Mai 2006 - 21:17
Tu prend un ceintre en fer que tu coupe pour en faire un seul bout tout droit, la tu prend l'un des 2 bout des fils de HP que tu scotch sur le bout du ceintre (genre comme une aiguille pour tricoter) la tu la fait passer par l'emplacement du poste jusqu'a la faire ressortir en bas vers la moquette cote passager puis tutire le ceintre pour faire venir les fils. (n'oubli pas de garder un peu de longueur au poste).
Puis tu fais passer tes fils sur le coté sous la moquette jusqu'a remonter a coter de la plage arriere.
C'est sur quel base de VAG
Puis tu fais passer tes fils sur le coté sous la moquette jusqu'a remonter a coter de la plage arriere.
C'est sur quel base de VAG
- BoudInvité
Dim 21 Mai 2006 - 21:34
Merci beaucoup!!! Pas bête le coup du ceintre!! Mais pour faire passer sous la moquette ça pose aucun problème, la moquette se lève facilement?
Et j'ai une golf 2 1300
Et j'ai une golf 2 1300
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
Dim 21 Mai 2006 - 22:03
tu auras juste les seuils de porte a declipser voir un peu le joint de porte pour t'aider a lever la moquette et ca va tout seul !
Si c'est un 5 portes sinon tu en a qu 1 seul a declipser.
Bon courage moi demain je ponce :mdr: :mdr:
Si c'est un 5 portes sinon tu en a qu 1 seul a declipser.
Bon courage moi demain je ponce :mdr: :mdr:
- BoudInvité
Dim 21 Mai 2006 - 22:06
Et ben merci bien!!!
J'vais attaquer ça demain matin!
J'vais attaquer ça demain matin!
- davyJeune Golfoo confirmé
Dim 21 Mai 2006 - 23:02
tu peut faire passer par le milieu
a coté su levier de vitesse puis sous la mpquettepour arriver sous les sieges ar
a coté su levier de vitesse puis sous la mpquettepour arriver sous les sieges ar