Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Aller en bas
avatar
RACHON4
Invité

Remplacer le nez des injecteurs pour un plus gros débi! Empty Remplacer le nez des injecteurs pour un plus gros débi!

Dim 21 Mai 2006 - 11:56
salut à tous! j'en visage de changer le nez de mes injecteurs pour pouvoir avoir plus de débit donc plus de péche mais il y a une question qui me "
taraude"
:mdr: "
qu'est ce qu'il en est du tarage d'origine de l'injecteur qui est de 190 bars doit on le tarer à la même pression ou?????§§ Question Question Question

SI VOUS POUVER M'éCLAIRER SUR CE POINT CAR LA C DU DOMAINE DU CUL SAC Very Happy MERCI
Macwars
Macwars
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 134
Date d'inscription : 01/05/2006
Localisation : Bas-Rhin Alsace France Europe Terre Systeme solaire Voie lactée

Remplacer le nez des injecteurs pour un plus gros débi! Empty Re: Remplacer le nez des injecteurs pour un plus gros débi!

Dim 21 Mai 2006 - 13:28
C vrai que quand on lit le tuto sur DSS on demonte on cange les nez on remonte et on profite "
du nouveau moteur"
il ne parle pas d'un quelconque tarage .. peut etre n'est ce pas nécessaire ??
avatar
daiss
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2005
Localisation : 77

Remplacer le nez des injecteurs pour un plus gros débi! Empty Re: Remplacer le nez des injecteurs pour un plus gros débi!

Dim 21 Mai 2006 - 13:49
Les injecteurs d'origines pour tdi sont a double étages, le tarage est ainsi casi impossible a faire car l'on ne peut pas savoir sur quel ressort rajouter une rondelle....Ils sont tarés en usine et tres tres peu de dieseliste ont le materiel pour les refairent, en general ils les changent.
J'ai fais tarer des injecteurs de manieres conventionelles sans savoir cela, resultat ils son tarés n'importe comment et un de mes porte-injecteur est hs a l'heure qu'il est.
Remonte tes becs facon DSS et ne fait rien d'autre...
Contenu sponsorisé

Remplacer le nez des injecteurs pour un plus gros débi! Empty Re: Remplacer le nez des injecteurs pour un plus gros débi!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum