- fab61Jeune Golfoo
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Date d'inscription : 04/05/2006
Localisation : 61 ORNE alencon
comment faire pour remplacer mon injection mecanique
Dim 15 Oct 2006 - 11:45
comment faire pour remplacer mon injection mecanique par une electronique genre golf 3 gti 16s sur golf 2 gti 16s que me faut il comme piece lequel des 2 et le plus fiable et le plus puisance .j ai un peu peur avec injection mecanique pour fiabiliter merci
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60
Re: comment faire pour remplacer mon injection mecanique
Dim 15 Oct 2006 - 15:11
fab61 a écrit:comment faire pour remplacer mon injection mecanique par une electronique genre golf 3 gti 16s sur golf 2 gti 16s que me faut il comme piece lequel des 2 et le plus fiable et le plus puisance .j ai un peu peur avec injection mecanique pour fiabiliter merci
Alors là je ne comprends pas ta démarche
Question fiablilité le K-JET n'a rien à envier à une injectiuon électronique, bien des Golf en K-JET on + de 250 000 km sans soucis !
Tu veux "
fiabiliser "
ta voiture en modifiant le montage d'origine ... je ne pense pas que se soit la meilleure solution ...
Maintenant si c'est en vue d'une prépa et que tu penses que l'injection méca ne suivra pas ... c'est une autre histoire ...
A mon avis tu t'embarques dans une modif qui risque de t'apporter plus de soucis et de pannes qu'en restant "
stock "
...
- VW AddictGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
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Re: comment faire pour remplacer mon injection mecanique
Dim 15 Oct 2006 - 15:21
Eric16s a écrit:fab61 a écrit:comment faire pour remplacer mon injection mecanique par une electronique genre golf 3 gti 16s sur golf 2 gti 16s que me faut il comme piece lequel des 2 et le plus fiable et le plus puisance .j ai un peu peur avec injection mecanique pour fiabiliter merci
Alors là je ne comprends pas ta démarche
Question fiablilité le K-JET n'a rien à envier à une injectiuon électronique, bien des Golf en K-JET on + de 250 000 km sans soucis !
Tu veux "
fiabiliser "
ta voiture en modifiant le montage d'origine ... je ne pense pas que se soit la meilleure solution ...
Maintenant si c'est en vue d'une prépa et que tu penses que l'injection méca ne suivra pas ... c'est une autre histoire ...
A mon avis tu t'embarques dans une modif qui risque de t'apporter plus de soucis et de pannes qu'en restant "
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