Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

jacky
Invité

injecteur ou anti parrasites ???????? Empty injecteur ou anti parrasites ????????

Jeu 18 Mai 2006 - 20:03
salut a tous,
voila sur ma golf 1800 de 83 j'ai un probleme au moment du demarage un coup sur quatre elle demare sur trois cylindres et on ma dis qu'il pouvait y avoir deux solution pour reparer mon probleme
un injecteur gripper ou ou un probleme d'anti parrasites en sachant que,les anti parrasites sont neuf,les bougie sont neuve,les durites avia sont neuve,la tete de delco est neuve et la bobine est neuve

autre question les injecteurs ont du jeu est ce normal?

voila en esperant que vous pourrer m'aider
merci
Golf man
Invité

injecteur ou anti parrasites ???????? Empty Re: injecteur ou anti parrasites ????????

Jeu 18 Mai 2006 - 22:54
Tu doit avoir de la saloperie dans un injecteur j'pense

injecteur ou anti parrasites ???????? Empty Re: injecteur ou anti parrasites ????????

Sam 20 Mai 2006 - 16:13
salut oué si tout et neuf du coté allumage ca ne peut pas etre ca !!je pense
donc change tes injecteur ou fait les tarret mais vaux mieux allez en chercher 4 a la casse!!
a+
jacky
Invité

Dim 21 Mai 2006 - 11:41
salut a tous

je pense avoir trouver la panne
elle vient de l allumage les antiparasite etait oxides (ils sont neuf)

je ne pense pas que ce soit au niveau de injecteur car hier soir il me rester plus que deux cylindre au demarage puis progressivement le troisieme et le quatrieme ce sont allumé
Contenu sponsorisé