Perte antivol de boulon ...
+10
GG
golfoo45
ERIC16S
vag21
corrado93
Toine
BUG
Pep
Youri
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- florentGolfoo sur-actif
Perte antivol de boulon ...
Sam 19 Aoû 2006 - 18:28
Salut a tous,
J'ai perdu l'antivol de boulons d'une de mes Golf 1, je pense l'avoir laissé sur le boulon lors du changement d'un des étriers, et celui-ci a du se faire la malle :? ...
... Bref, je suis dans la mouise, car ce sont des jantes alu', et le puit est tres profond et étroit, pas moyen de passer un burin ou quoique ce soit ...
J'ai vraiment besoin de vos conseils ...
J'ai perdu l'antivol de boulons d'une de mes Golf 1, je pense l'avoir laissé sur le boulon lors du changement d'un des étriers, et celui-ci a du se faire la malle :? ...
... Bref, je suis dans la mouise, car ce sont des jantes alu', et le puit est tres profond et étroit, pas moyen de passer un burin ou quoique ce soit ...
J'ai vraiment besoin de vos conseils ...
- YouriGolfoo de bronze
Re: Perte antivol de boulon ...
Sam 19 Aoû 2006 - 18:32
il faut essayer de soudé au mig(si la torche pass) une vis sur la tete de boulon de roue
- PepJeune Golfoo
Sam 19 Aoû 2006 - 19:59
va voir dans des concessions de voiture
j ai travaillé comme job étudiant chez BMW et ils avaient une valise avec plein d'adaptateurs pour les boulons anti-vol
j ai travaillé comme job étudiant chez BMW et ils avaient une valise avec plein d'adaptateurs pour les boulons anti-vol
Sam 19 Aoû 2006 - 20:05
ouai normal mais des antivol bmw c'est ca le hic enfin tu peux tjs allez voir
ROU
Sam 19 Aoû 2006 - 20:27
il faut utiliser des douilles mai multi hexagonale ( je c plu commen ca s apel ) et les emmencher a la masse dans ta vis anti vol puis les devisser
un truc dan le genre http://www.legallais.com/images/produit_satin/photos-60/4522578.jpg
un truc dan le genre http://www.legallais.com/images/produit_satin/photos-60/4522578.jpg
- ToineJeune Golfoo confirmé
Sam 19 Aoû 2006 - 21:07
BUG a écrit:ouai normal mais des antivol bmw c'est ca le hic enfin tu peux tjs allez voir
sa existe aussi chez vw , mais si c est des antivole de chez auto 5 c est mal barré :?
Sam 19 Aoû 2006 - 22:09
Merci pour vos conseils, voici une photo ... :? ... comme vous voyez, c'est profond, et cela doit être du norauto de m...e ...
Re: ROU
Sam 19 Aoû 2006 - 22:11
corrado93 a écrit:il faut utiliser des douilles mai multi hexagonale ( je c plu commen ca s apel ) et les emmencher a la masse dans ta vis anti vol puis les devisser
Cela m'a l'air pas mal, mais on en trouve ou ?
anti vol
Sam 19 Aoû 2006 - 22:49
ce qui faut c des douille a pas cher surtt pas du facom car il faut que la douille puisse se deformer donc achette un pti jeu d une dixaine de douille a carrefour ou mm a liddle tu verra c magique ....
Dim 20 Aoû 2006 - 8:29
t'as pas une photo en gros plan de l'anti vol ?
Dim 20 Aoû 2006 - 14:07
GG a écrit:t'as pas une photo en gros plan de l'anti vol ?
Je vais essayer de faire cela, l'embout est rond avec pleins de petites dents autour ...
Dim 20 Aoû 2006 - 14:11
tu prend une douille du diametre un peu plus petit que ton antivol et tu la rentre en force au marteau et si c'est pas trop serrer ca devrair aller;
ca fait un peu bourrin mais ca marche. TIENS NOUS AU COURANT
ca fait un peu bourrin mais ca marche. TIENS NOUS AU COURANT
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Dim 20 Aoû 2006 - 14:15
Juste un conseil, si tu cherches à le retirer avec une douille, pense à serrer fort les 3 autres boulons ... ça aide ...
- vw94 16sturbineInvité
re
Dim 20 Aoû 2006 - 14:28
si tu veux enlever ton boulon antivol le mieux a faire tu prend une douille un peux moins grosse que ton antivol et tu la rentre a coup de masse
et
eric 16s a raison sur le point de resserer les troisautre boulon tu auras plus faciliter de lenlever
bonne chance
et
eric 16s a raison sur le point de resserer les troisautre boulon tu auras plus faciliter de lenlever
bonne chance
Dim 20 Aoû 2006 - 14:59
tu enleves les 3 boulons d'origine puis tu part faire une ballade d'une centaine de bornes ............. si tu rentres chez toi sans soucis, ton anti vol devrait s'etre desséré
- D.o.mGolfoo sur-actif
Dim 20 Aoû 2006 - 15:08
GG a écrit:tu enleves les 3 boulons d'origine puis tu part faire une ballade d'une centaine de bornes ............. si tu rentres chez toi sans soucis, ton anti vol devrait s'etre desséré
........................info ou intox ............. :mrgreen:
- ERIC16SStaff Golfoo
Dim 20 Aoû 2006 - 15:26
barbaro7 a écrit:GG a écrit:tu enleves les 3 boulons d'origine puis tu part faire une ballade d'une centaine de bornes ............. si tu rentres chez toi sans soucis, ton anti vol devrait s'etre desséré
........................info ou intos ............. :mrgreen:
A mon avis c'est de l'intoS :mrgreen: il suffit de prendre 1 rond point et d'en faire 2 fois le tour à fond de 1 ère ...
:humour: biensûr ... à ne surtout pas faire ...
- D.o.mGolfoo sur-actif
Dim 20 Aoû 2006 - 16:42
ERIC16S a écrit:barbaro7 a écrit:GG a écrit:tu enleves les 3 boulons d'origine puis tu part faire une ballade d'une centaine de bornes ............. si tu rentres chez toi sans soucis, ton anti vol devrait s'etre desséré
A mon avis c'est de l'intoX :mrgreen: il suffit de prendre 1 rond point et d'en faire 2 fois le tour à fond de 1 ère ...
.................. :mrgreen:
- vw94 16sturbineInvité
Dim 20 Aoû 2006 - 16:56
et 1 tours et de 2 tours et de trois tours et la jante il la ramene a pied avec lui chez lui
- vag21Jeune Golfoo confirmé
rep
Dim 20 Aoû 2006 - 17:23
si c'est ecrou anti vol norot,tu prend une douille de 18 ou 19 12 pans que tu emboutie au marteau sur l'ecrou et apres tu i va a la cle a choque ou ralongue telescopique et il doit venir.
je sais ji ai boser a norot deux ans et ps mal de personne venait avec des ecrou perdu ou casse.
je sais ji ai boser a norot deux ans et ps mal de personne venait avec des ecrou perdu ou casse.
- ERIC16SStaff Golfoo
Dim 20 Aoû 2006 - 17:28
barbaro7 a écrit:ERIC16S a écrit:barbaro7 a écrit:GG a écrit:tu enleves les 3 boulons d'origine puis tu part faire une ballade d'une centaine de bornes ............. si tu rentres chez toi sans soucis, ton anti vol devrait s'etre desséré
A mon avis c'est de l'intoX :mrgreen: il suffit de prendre 1 rond point et d'en faire 2 fois le tour à fond de 1 ère ...
t'as ENFIN corrigé toutes tes fautes ...
- D.o.mGolfoo sur-actif
Dim 20 Aoû 2006 - 17:30
ERIC16S a écrit:barbaro7 a écrit:ERIC16S a écrit:barbaro7 a écrit:GG a écrit:tu enleves les 3 boulons d'origine puis tu part faire une ballade d'une centaine de bornes ............. si tu rentres chez toi sans soucis, ton anti vol devrait s'etre desséré
t'as ENFIN corrigé toutes tes fautes de frappe ...
oui m'sieur
- golfoo45Golfoo d'or confirmé
Re: re
Dim 20 Aoû 2006 - 17:59
vw94 16sturbine a écrit:si tu veux enlever ton boulon antivol le mieux a faire tu prend une douille un peux moins grosse que ton antivol et tu la rentre a coup de masse
et
bonne chance
+1 Normalement sa marche, testé et approuvé.
Lun 21 Aoû 2006 - 10:29
Merci pour ces conseils, je vais essayer le coup de la douille enfoncée en force, parce le conseil de GG, j'ai pas trop confiance :mdr: ...
... Je vous tiens au jus, les boulons antivols n'étant pas trop sérrés, cela devrait être bon
... Je vous tiens au jus, les boulons antivols n'étant pas trop sérrés, cela devrait être bon
Page 1 sur 2 • 1, 2