a devenir fou....
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hervé
polor1
manu16v
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- polor1Golfoo d'or
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a devenir fou....
Jeu 18 Mai 2006 - 12:22
salut, alors c'est pour une G1 GTI 1.8 de 1982 avec MFA
alors tout marché bien puis hier soir plus de code ni de phares
juste la position 'appel de phare' qui fonctionne
alors je comprend plus, car j'ai testé le commodo et il fonctionne parfaitement sur une autre golf mais pas sur cellle la, je veux dire que en code y a rien qui s'allume et impossible d'enclencher les phares car il reste pas en phare, il marche juste en appel
par contre y a du jus au niveau des 2 fusibles des codes mais pas au ampoules de code
puis en débranchant le commodo, et en mettant un fil(pont) dans les fiches de la prise, les ampoules marchent
donc si quelqu'un a une idée
a savoir que j'ai vérifié ;
ampoule/commodos/inter au TDB/prise derriere le commodo.
là je comprend plus rien
merci d'avance
alors tout marché bien puis hier soir plus de code ni de phares
juste la position 'appel de phare' qui fonctionne
alors je comprend plus, car j'ai testé le commodo et il fonctionne parfaitement sur une autre golf mais pas sur cellle la, je veux dire que en code y a rien qui s'allume et impossible d'enclencher les phares car il reste pas en phare, il marche juste en appel
par contre y a du jus au niveau des 2 fusibles des codes mais pas au ampoules de code
puis en débranchant le commodo, et en mettant un fil(pont) dans les fiches de la prise, les ampoules marchent
donc si quelqu'un a une idée
a savoir que j'ai vérifié ;
ampoule/commodos/inter au TDB/prise derriere le commodo.
là je comprend plus rien
merci d'avance
- alex1800Invité
Re: a devenir fou....
Jeu 18 Mai 2006 - 13:08
j'ai un pote qui a eu le meme probleme et ca venait de la platine du porte fusible.
- manu16vGolfoo sur-actif
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Re: a devenir fou....
Jeu 18 Mai 2006 - 13:20
Contacteur derrière le neiman, appelé aussi "
sucre"
.
sucre"
.
- polor1Golfoo d'or
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Re: a devenir fou....
Jeu 18 Mai 2006 - 13:25
je l'ai deja changé et le probleme et le mêmealex1800 a écrit:j'ai un pote qui a eu le meme probleme et ca venait de la platine du porte fusible.
manu16v : j'avais peur de cette réponse
j'avais le doute mais je crois malheureusement que c'est ca
- hervéJeune Golfoo confirmé
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Re: a devenir fou....
Jeu 18 Mai 2006 - 13:46
manu16v a écrit:Contacteur derrière le neiman, appelé aussi "
sucre"
.
+1
- DIGIFIANTJeune Golfoo confirmé
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Re: a devenir fou....
Jeu 18 Mai 2006 - 14:12
salut polor1
j' ai déja eu ce problème sur ma scirocco (2 fois) et ça vient de ton
interupteur du tableau de bord.
ils ont tandance a chauffer et a fondre a l' interieur.
j' ai déja eu ce problème sur ma scirocco (2 fois) et ça vient de ton
interupteur du tableau de bord.
ils ont tandance a chauffer et a fondre a l' interieur.
- polor1Golfoo d'or
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Localisation : 04, Les Méés/alpes de haute pvce
Re: a devenir fou....
Jeu 18 Mai 2006 - 14:45
alors j'ai fait le test avec 2 autre neiman et toujours pareil
j'en suis a mon 3eme et toujours pareil
Par contre suite à une erreur de manip :?
je me suis apercu d'un truc(que je me rappelé plus)
a ceux qui ont une G1 GTI 1.8 , un truc assez delire a tester :
enlever la clef du contact, mettre l'inter des lumiere en position a fond, et ensuite faire un appel de phare avec le commodos, puis mettre la ventilation
vous me direz qu'est ce qu'il se produit
car moi je suis resté sur le cul
car y a que comme ca que tout marche : code et phare
mais plus avec le contact
DIGIFIANT a écrit:salut polor1
j' ai déja eu ce problème sur ma scirocco (2 fois) et ça vient de ton
interupteur du tableau de bord.
ils ont tandance a chauffer et a fondre a l' interieur.
j'en suis a mon 3eme et toujours pareil
Par contre suite à une erreur de manip :?
je me suis apercu d'un truc(que je me rappelé plus)
a ceux qui ont une G1 GTI 1.8 , un truc assez delire a tester :
enlever la clef du contact, mettre l'inter des lumiere en position a fond, et ensuite faire un appel de phare avec le commodos, puis mettre la ventilation
vous me direz qu'est ce qu'il se produit
car moi je suis resté sur le cul
car y a que comme ca que tout marche : code et phare
mais plus avec le contact
- benimanGolfoo sur-actif
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Localisation : Rennes
Re: a devenir fou....
Jeu 18 Mai 2006 - 15:38
Et ca fait quoi cette manip? j'ai pas de 1800 sous la main pour tester moi
- fido-didoStaff Golfoo
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Re: a devenir fou....
Jeu 18 Mai 2006 - 16:09
polor1 a écrit:
Par contre suite à une erreur de manip :?
je me suis apercu d'un truc(que je me rappelé plus)
a ceux qui ont une G1 GTI 1.8 , un truc assez delire a tester :
enlever la clef du contact, mettre l'inter des lumiere en position a fond, et ensuite faire un appel de phare avec le commodos, puis mettre la ventilation
vous me direz qu'est ce qu'il se produit
car moi je suis resté sur le cul
car y a que comme ca que tout marche : code et phare
mais plus avec le contact
sa sent le gros beug dans le faisceau électrique çà pour ne pas dire la boite à fusible, moi sur mon rocco de 1974 j'ai eu pire comme beug tu mettais les clignotant sa fesait marché les essuie glace bon courage
- rhombeusJeune Golfoo confirmé
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Re: a devenir fou....
Jeu 18 Mai 2006 - 18:39
j ai eu le meme souci sur mon g2 gti et mon cab et c est le contacteur de neman, joue un peut avec tu verra ca va refonctionné le mieu etant de le changer, moi perso a cause de cette panne j ai revendu ma g2 une misere car les garagiste me disai que c ete le faisceau qui ete completement mort, mais aprés des petite recherche quand ca met arrivé sur le cab j ai trouvé :mdr:
- polor1Golfoo d'or
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Re: a devenir fou....
Jeu 18 Mai 2006 - 20:51
bon alors cette manip (beniman) en fait moi elle a eu pour effet de me mettre le contact alors que la clef n'était pas dans le neiman
et donc j'avais les codes et les phares et les cligno ainsi que la ventilation qui fonctionnaient nikel
par contre sur une golf 1 normale, c'a pour effet (un coup sur 2) de mettre du jus partout>
>
ventilation qui marche en même temps que l'appel de phares
donc pour mon cas j'ai trouvé la panne
en fait c'était 2 fils qui etaient inversé au cul du neiman
le fil jaune et le bleu derriere etaient inversé
donc maintenant tout remarche sauf le klaxon qui marchait tres bien hier soir
ca on verra plus tard car pour aujourd'hui y en a ras le fut
et donc j'avais les codes et les phares et les cligno ainsi que la ventilation qui fonctionnaient nikel
par contre sur une golf 1 normale, c'a pour effet (un coup sur 2) de mettre du jus partout>
>
ventilation qui marche en même temps que l'appel de phares
donc pour mon cas j'ai trouvé la panne
en fait c'était 2 fils qui etaient inversé au cul du neiman
le fil jaune et le bleu derriere etaient inversé
donc maintenant tout remarche sauf le klaxon qui marchait tres bien hier soir
ca on verra plus tard car pour aujourd'hui y en a ras le fut
- hervéJeune Golfoo confirmé
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Localisation : roux 6044 Belgique
Re: a devenir fou....
Ven 19 Mai 2006 - 18:17
pour la manip, ca sert simplement a avoir le contacte sur la boite a fusible.
sa sert surtout au cas ou tu aurais le pack electrique sur ta voiture. en fesant la manip, tu peux remonter tes vitres ou fermer ton toit ouvrant sans avoir les clefs sur toi. c'est tres pratique en cas d'orages soudain en concentre .
je te rassure tout de suite, tu ne sait pas demarer le moteur ainsi.
sa sert surtout au cas ou tu aurais le pack electrique sur ta voiture. en fesant la manip, tu peux remonter tes vitres ou fermer ton toit ouvrant sans avoir les clefs sur toi. c'est tres pratique en cas d'orages soudain en concentre .
je te rassure tout de suite, tu ne sait pas demarer le moteur ainsi.
- polor1Golfoo d'or
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Re: a devenir fou....
Sam 20 Mai 2006 - 5:12
je te rappelle que c'est une ONE de 1982hervé a écrit:pour la manip, ca sert simplement a avoir le contacte sur la boite a fusible.
sa sert surtout au cas ou tu aurais le pack electrique sur ta voiture. en fesant la manip, tu peux remonter tes vitres ou fermer ton toit ouvrant sans avoir les clefs sur toi. c'est tres pratique en cas d'orages soudain en concentre .
je te rassure tout de suite, tu ne sait pas demarer le moteur ainsi.
donc tu m'expliquera pour le pack électrique :mdr:
et normalement ca marche 1/2, et que lorsque tu tiens le commodos en appel de phares et quand tu le relache ca marche plus
moi ca faisait autrement car un fil était inversé
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