Rallye de Roger
+119
Julien.R
vinzouil
manu35g60
stoetwo
nox
J P
fan44vw
brigs
levis
iceman
Zachid
Banban
chris73
alex G1
cycybzh
El Doctor
UberMario
ArM
denisse
rallye-man
julien.VW
ric160
yoann(legros)
zepoxtox
nas
maxxx
passatg60syncro
tomtom-GPS
deslandes
Davy 26
Mehran
Phoenix
vw-sc-1
tune-r
guitou
Baptiste
Jose
jpcox
Zurma
a-spec
frk
evernew84
david76
sarah
plouf plouf
raoulds
19GU22
damien01
corradjoe
vince1403
-polorrado-
BBS_RS
vwg60
fido-dido
Sekel-Fou
jojo12000
big-ben
wileracing
thomg60
toogolf
xavier
gti16forever
atomic car
Jim16G
foufou
lilian-4G
Typ17in34
g@zoo
rott63
yves 328
mawax
ludogti
Ced-G60
yoyog60
minou
lio
Romus
Lapression
pure-b@ll.59
STEF MATCH
clean.mister
polor1
DOAN
matt16
lozoic
La Faucheuse
ERIC16S
micky
devilsmile
Big Boss
vw
Frisco
RABBIT
GG
1Furieux2+
Boston
tips
D.o.m
gti-o
peg
franck.vw
Caddy82rats
manu16v
boolbi
SAPETOKU73
BAYOUXX
dudul
steck
Les frangins
matzout
actarus
eric golf
VWnet
Yanoux94
Syl20
GREEN VR6
gti8sm
123 participants
- atomic carGolfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: Rallye de Roger
Lun 2 Oct 2006 - 21:53
Country c'etait mon palisir de te faire plaisir...content de voir que tu ressent les memes choses que moi, au volant de ma Rallye
je confirme que "
les anciens"
proprios de cette auto, ont été tres méticuleux et respectueux sur l'entretient de l'auto qu'ils avaient en main, son état d'aujourd'hui, son comportement routier, enfin bref tout ce qu'on peut ressentir a son volant le confirme aussi.... et en mode "
tarmac attack"
Yves heu mon moteur est d'origine, rien n'est repeint.
je confirme que "
les anciens"
proprios de cette auto, ont été tres méticuleux et respectueux sur l'entretient de l'auto qu'ils avaient en main, son état d'aujourd'hui, son comportement routier, enfin bref tout ce qu'on peut ressentir a son volant le confirme aussi.... et en mode "
tarmac attack"
Yves heu mon moteur est d'origine, rien n'est repeint.
Lun 2 Oct 2006 - 22:51
atomic car a écrit:Country c'etait mon palisir de te faire plaisir...content de voir que tu ressent les memes choses que moi
on vous gene pas les filles
je suis loin
- D.o.mGolfoo sur-actif
Mar 3 Oct 2006 - 10:34
moi aussi je veux faire un tour,moi aussi :youpi: :youpi: ...................
Mar 3 Oct 2006 - 11:17
descend a la maisonbarbaro7 a écrit:moi aussi je veux faire un tour,moi aussi :youpi: :youpi: ...................
- D.o.mGolfoo sur-actif
Mar 3 Oct 2006 - 11:20
atomic car a écrit:descend a la maisonbarbaro7 a écrit:moi aussi je veux faire un tour,moi aussi :youpi: :youpi: ...................
merci pour l'invitation..................je vais creuser l'idée,ayant un pied à terre familial à Mandelieu
Mar 3 Oct 2006 - 11:22
barbaro7 a écrit:atomic car a écrit:descend a la maisonbarbaro7 a écrit:moi aussi je veux faire un tour,moi aussi :youpi: :youpi: ...................
merci pour l'invitation..................je vais creuser l'idée,ayant un pied à terre familial à Mandelieu
et demandes l'autorisation de ton medecin car à ton age c'est pas prudent de faire un aussi long periple :mrgreen:
Mar 3 Oct 2006 - 11:24
hummmm interressant ça .... pas de soucis, y a meme pas a aller a mandelieu....y a la place a la maisonbarbaro7 a écrit:atomic car a écrit:descend a la maisonbarbaro7 a écrit:moi aussi je veux faire un tour,moi aussi :youpi: :youpi: ...................
- D.o.mGolfoo sur-actif
Mar 3 Oct 2006 - 11:32
GG a écrit:barbaro7 a écrit:atomic car a écrit:descend a la maisonbarbaro7 a écrit:moi aussi je veux faire un tour,moi aussi :youpi: :youpi: ...................
et demandes l'autorisation de ton medecin car à ton age c'est pas prudent de faire un aussi long periple :mrgreen:
continue comme ça.................et en descendant,je peux m'arréter à Valence,même en faisant un détour(je me forcerais );
pour t'apprendre les bonnes maniéres............p'tit con
atomic car a écrit:hummmm interressant ça .... pas de soucis, y a meme pas a aller a mandelieu....y a la place a la maisonbarbaro7 a écrit:atomic car a écrit:descend a la maisonbarbaro7 a écrit:moi aussi je veux faire un tour,moi aussi :youpi: :youpi: ...................
bon,j'ai bien enregistré.........pas la peine d'emmener le jaune,je sais qu'il y en a
Mar 3 Oct 2006 - 12:46
barbaro7 a écrit:GG a écrit:barbaro7 a écrit:atomic car a écrit:descend a la maisonbarbaro7 a écrit:moi aussi je veux faire un tour,moi aussi :youpi: :youpi: ...................
continue comme ça.................et en descendant,je peux m'arréter à Valence,même en faisant un détour(je me forcerais );
ça c'est fait
barbaro7 a écrit:atomic car a écrit:hummmm interressant ça .... pas de soucis, y a meme pas a aller a mandelieu....y a la place a la maisonbarbaro7 a écrit:atomic car a écrit:descend a la maisonbarbaro7 a écrit:moi aussi je veux faire un tour,moi aussi :youpi: :youpi: ...................
bon,j'ai bien enregistré.........pas la peine d'emmener le jaune,je sais qu'il y en a
ça c'est une evidence
- InvitéInvité
Mar 3 Oct 2006 - 12:48
la prochaine fois que je descend dans le sud avec un moyen de locomotion perso ( le train c'est taboo, on en viendra tous a buot ) je ferais une escapade vers chez toi je pense
- D.o.mGolfoo sur-actif
Mar 3 Oct 2006 - 12:49
atomic car a écrit:barbaro7 a écrit:GG a écrit:barbaro7 a écrit:atomic car a écrit:descend a la maisonbarbaro7 a écrit:moi aussi je veux faire un tour,moi aussi :youpi: :youpi: ...................
ça c'est fait
une deuxiéme couche ne peux pas lui faire de mal
atomic car a écrit:barbaro7 a écrit:atomic car a écrit:hummmm interressant ça .... pas de soucis, y a meme pas a aller a mandelieu....y a la place a la maisonbarbaro7 a écrit:atomic car a écrit:descend a la maisonbarbaro7 a écrit:moi aussi je veux faire un tour,moi aussi :youpi: :youpi: ...................
ça c'est une evidence
Mar 3 Oct 2006 - 16:17
new du jour, la clé d'origine G60
Mar 3 Oct 2006 - 16:20
atomic car a écrit:new du jour, la clé d'origine G60
copieur :mdr:
Mar 3 Oct 2006 - 18:04
:mdr:
- Bostongolfoo montpellier
Mer 4 Oct 2006 - 0:54
Atomic Car le protecteur de la nature.
menbre actif de GREENPAECE
menbre actif de GREENPAECE
Ven 1 Déc 2006 - 8:01
bon petit deterrage, pour vous donnez des news sur la rallye....
il m'arrive une galere, enfin un soucis, la boite a un sale bruit en 1ere uniquement...
pas de pet, Barnabé, je te demonte le groupe moteur/boite, pour une refection de celle ci, et pasr la meme occase, revoir tout ce qui "
deconne"
sur le moteur.... changement du joint de carter, du joint de couvre culasse, de la distri (meme si elle avait que 15.000)...ect...
j'en ai profité pour faire propre mon compartiment moteur, faiseau, ect...idem pour le moteur.
je vais de bonne surprises en bonne surprises, mise a part mon soucis de boite, le moteur est dans un excellent etat, l'embrayage (d'origine) est comme neuf.
la boite de transfert, apres un demontage pour nettoyage (interieur et exterieur) est dans un excellent etat.
le compresseur, qui lui aussi est nikel...je dirais meme qu'il ne necessitait pas de refection, tellement il est en bon etat....mais bon, a l'avoir demonter, et ayant le kit pour refaire son etanchéitée, je vais pas passer outre cette etape.....j'en profite aussi, pour lui faire une petite modif, au niveau de 'l'echapement"
et je lui ouvre le canal d'air....rien de plus.
pour ce qui concerne la boite, l'ouverture de cette derniere sera faitre la semaine prochaine, mais deja a premiere vu, elle a pas souffert, car suite a sa vidange (huile d'origine) je n'ai trouver aucune limaille dedans, ce qui me pousse a croire que mon soucis est uniquement axé sur le pignon de 1ere, car elle fonctionnait tres bien...
j'en saurai plus sur elle apres demontage.
voila, depuis l'achat de cette auto, apres demontage de telle ou telle piece, je me rends compte a chaque fois que cette rallye n'a pas souffert dans ses 16 premieres années.
il m'arrive une galere, enfin un soucis, la boite a un sale bruit en 1ere uniquement...
pas de pet, Barnabé, je te demonte le groupe moteur/boite, pour une refection de celle ci, et pasr la meme occase, revoir tout ce qui "
deconne"
sur le moteur.... changement du joint de carter, du joint de couvre culasse, de la distri (meme si elle avait que 15.000)...ect...
j'en ai profité pour faire propre mon compartiment moteur, faiseau, ect...idem pour le moteur.
je vais de bonne surprises en bonne surprises, mise a part mon soucis de boite, le moteur est dans un excellent etat, l'embrayage (d'origine) est comme neuf.
la boite de transfert, apres un demontage pour nettoyage (interieur et exterieur) est dans un excellent etat.
le compresseur, qui lui aussi est nikel...je dirais meme qu'il ne necessitait pas de refection, tellement il est en bon etat....mais bon, a l'avoir demonter, et ayant le kit pour refaire son etanchéitée, je vais pas passer outre cette etape.....j'en profite aussi, pour lui faire une petite modif, au niveau de 'l'echapement"
et je lui ouvre le canal d'air....rien de plus.
pour ce qui concerne la boite, l'ouverture de cette derniere sera faitre la semaine prochaine, mais deja a premiere vu, elle a pas souffert, car suite a sa vidange (huile d'origine) je n'ai trouver aucune limaille dedans, ce qui me pousse a croire que mon soucis est uniquement axé sur le pignon de 1ere, car elle fonctionnait tres bien...
j'en saurai plus sur elle apres demontage.
voila, depuis l'achat de cette auto, apres demontage de telle ou telle piece, je me rends compte a chaque fois que cette rallye n'a pas souffert dans ses 16 premieres années.
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Ven 1 Déc 2006 - 8:09
Ca fait toujours plaisir de n'avoir que des bonnes surprises quand on démonte sa voiture
Ca confirme que tu as fait une bonne affaire
Ca confirme que tu as fait une bonne affaire
- invitéInvité
Ven 1 Déc 2006 - 8:12
.
tu le sais déjà mais je te le redis, j'ai une boite d'avance, si tu as besoin de rouler je te la prette avec plaisir le temps que tu répares la tienne
tu le sais déjà mais je te le redis, j'ai une boite d'avance, si tu as besoin de rouler je te la prette avec plaisir le temps que tu répares la tienne
Ven 1 Déc 2006 - 8:21
je te remercie Rémy, mais a faire le montage d'une boite, autant le faire avec la mienne reparée, car sur un Rallye c'est un poil la merdasse pour changer une boite (c'est pas comme sur une 2RM)....et j'ai pas envie de refaire l'operation 2 fois en 15 jours d'intervalle
Ven 1 Déc 2006 - 8:27
atomic car a écrit:je te remercie Rémy, mais a faire le montage d'une boite, autant le faire avec la mienne reparée, car sur un Rallye c'est un poil la merdasse pour changer une boite (c'est pas comme sur une 2RM)....et j'ai pas envie de refaire l'operation 2 fois en 15 jours d'intervalle
tu m'etonnes
- invitéInvité
Ven 1 Déc 2006 - 8:41
je sais bien oui ...
à ce sujet, plutôt que de galérer à ne sortir que la boite, le plus simple pour ma part est de sortir l'ensemble moteur/boite
à ce sujet, plutôt que de galérer à ne sortir que la boite, le plus simple pour ma part est de sortir l'ensemble moteur/boite
- g@zooGolfoo sur-actif
Ven 1 Déc 2006 - 8:42
je plussoie :mdr:
je me suis juré que la prochaine fois que je devais démonter la boite d'un rallye je ferais tomber la méca complète
je me suis juré que la prochaine fois que je devais démonter la boite d'un rallye je ferais tomber la méca complète
- Typ17in34golfoo montpellier
Ven 1 Déc 2006 - 9:00
country a écrit:je sais bien oui ...
Tu parles pour qui là ?
Olivier
- invitéInvité
Ven 1 Déc 2006 - 9:05
Typ17in34 a écrit:country a écrit:je sais bien oui ...
Tu parles pour qui là ?
Olivier
pour moi ... je te rappelle qu'avant d'avoir une boite de Rallye, j'ai placé celle d'origine du Country sur le bloc du G puis une de Syncro
mais la prochaine fois ... tu demanderas peut-être avant de passer une journée au démontage de ta boite de Country pour gagner du temps
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Ven 1 Déc 2006 - 9:09
elle va etre toute neuve ta rallye roger