probleme pour KR
4 participants
- rocco1Golfoo d'or confirmé
probleme pour KR
Dim 7 Mai 2006 - 13:28
salut
je suis en train de monter un Kr dans ma scirocco et j ai pas mal de souci.
En effet l entraxe des vis des cardans sur ma scirocco est plus petit que sur la boite du kr. Est il possible de mettre les cardans de la golf 2 GTI 16 a la place? ( niveau longueur et canelure pour la fusée)
sinon j avais comme solution de mettre la boite de mon 1600 sur le moteur mais les canelures de la boite sont plus petite que sur l embrayage du KR.
Est il possible de mettre tout le mecanisme d enbrayage de mon 1600 sur l axe de sortie de moteur ?
Merci d avance pour vos reponse
je suis en train de monter un Kr dans ma scirocco et j ai pas mal de souci.
En effet l entraxe des vis des cardans sur ma scirocco est plus petit que sur la boite du kr. Est il possible de mettre les cardans de la golf 2 GTI 16 a la place? ( niveau longueur et canelure pour la fusée)
sinon j avais comme solution de mettre la boite de mon 1600 sur le moteur mais les canelures de la boite sont plus petite que sur l embrayage du KR.
Est il possible de mettre tout le mecanisme d enbrayage de mon 1600 sur l axe de sortie de moteur ?
Merci d avance pour vos reponse
- papymotorsportGolfoo d'or confirmé
Re: probleme pour KR
Dim 7 Mai 2006 - 14:55
salut rocco,ma culasse va bien .mesure un de tes cardans .les miens sont démonté ,apres on comparent (on verra bien pour la longueur)
Dim 7 Mai 2006 - 17:47
salut gégé
la culasse n est pas encore mise mais elle sera nickel
pour les cardans il m ont semblé identique mis a part le diametre de l entraxe des vis donc il sont dessus après avoir quand meme cassé un cliquet et une poignée coulissante facom
sinon pour info au niveau de l embrayage ça depend de l année du KR ya un embrayage du meme diametre que le 1600 et un autre plus baléze
merci
pour les cardans il m ont semblé identique mis a part le diametre de l entraxe des vis donc il sont dessus après avoir quand meme cassé un cliquet et une poignée coulissante facom
sinon pour info au niveau de l embrayage ça depend de l année du KR ya un embrayage du meme diametre que le 1600 et un autre plus baléze
merci
Lun 8 Mai 2006 - 9:08
J aurai aussi besoin de la valeure de serrage des vis de culasse pour ce meme moteur.
merci
merci
- patrick 38Jeune Golfoo confirmé
Lun 8 Mai 2006 - 9:35
pas d'accord.....rocco1 a écrit:salut gégé
merci
l'embrayage des vieilles 1600 est en 200
l'embrayage de la boite 2Y (pour KR) est toujours en 210 mais l'arbre primaire est plus gros
si ta boite 2y est bonne mets la et tu regardes si tu peux mettre les embouts de diametre 100 sur tes cardans de scirocco
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Lun 8 Mai 2006 - 13:50
rocco1 a écrit:J aurai aussi besoin de la valeure de serrage des vis de culasse pour ce meme moteur.
merci
Lun 8 Mai 2006 - 22:43
patrick 38 a écrit:pas d'accord.....rocco1 a écrit:salut gégé
merci
l'embrayage des vieilles 1600 est en 200
l'embrayage de la boite 2Y (pour KR) est toujours en 210 mais l'arbre primaire est plus gros
si ta boite 2y est bonne mets la et tu regardes si tu peux mettre les embouts de diametre 100 sur tes cardans de scirocco
je parlais de l arbre qui sort de la boite et qui passe dans l embrayage
merci eric16s