Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Problème pour démarrer . Empty Problème pour démarrer .

Ven 18 Jan 2008 - 14:25
Bonjour a tous , voila , le problème est sur une golf 2 gti 16s ( match de 88 ) suite a une refection du haut moteur , la voiture ne demarre pas , tout arrive , allumage et essence , sauf que la pompe est fatigué , mais cela datait d'avant ma refection , la pompe ne donnait plus quand elle était chaude mais elle n'empêchait pas la voiture de démarrer .
je voudrais savoir si qqu'un a déja demonté ce type d'injecteur , j'ai tout changé autour de ce dernier , le support fixé dans la pipe d'admission la chemise en bakèlite qui se met devant l'injecteur et le joint .
Mais je trouve que l'injecteur s'enlève trop facilement a la main , est ce normal ? il y a peut.être un sens pour les mettres ?

Problème pour démarrer . 1004122mb5.thavant montage des éléments

Problème pour démarrer . V7ocxcq2
après montage que des éléments sans l'injecteur .
david76
david76
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 546
Date d'inscription : 18/05/2005
Localisation : 76, a proximité de Rouen

Problème pour démarrer . Empty Re: Problème pour démarrer .

Ven 18 Jan 2008 - 16:05
olvier a écrit:Bonjour a tous , voila , le problème est sur une golf 2 gti 16s ( match de 88 ) suite a une refection du haut moteur , la voiture ne demarre pas , tout arrive , allumage et essence , sauf que la pompe est fatigué , mais cela datait d'avant ma refection , la pompe ne donnait plus quand elle était chaude mais elle n'empêchait pas la voiture de démarrer .
je voudrais savoir si qqu'un a déja demonté ce type d'injecteur , j'ai tout changé autour de ce dernier , le support fixé dans la pipe d'admission la chemise en bakèlite qui se met devant l'injecteur et le joint .
Mais je trouve que l'injecteur s'enlève trop facilement a la main , est ce normal ? il y a peut.être un sens pour les mettres ?

Problème pour démarrer . 1004122mb5.thavant montage des éléments

Problème pour démarrer . V7ocxcq2
après montage que des éléments sans l'injecteur .

Salut !

Il faut que le gros joint torique (celui autour de l'injecteur ) rentre dans la gorge du siege de l'injecteur (la piece laiton)
C'est un peu dur a rentrer normalement est tres dur a sortir (j'avais huiler le joint pour rentrer l'injecteur correctement)

Sur la photo, le gros joint de l'injecteur est HS, mais si j'ais bien compris tu as tout changé par du neuf Question

@++
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum