Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
rasta78
Invité

problem circuit depression Empty problem circuit depression

Dim 26 Mar 2006 - 13:47
salut voila j'ai un problem sur le circuit de depression sur ma mk2 gti 16 ... avec un faible filet de gas la voiture tourne tres mal elle a des ratés des trous etc .. sauf si je debranche un des tuyaux de depression , la elle tourne rond ... j'ai changé le contacteur de saut de pression , la soupape de coupure en deceleration et essayer avec un autre boitier d'allumage , et rien ! seulement j'ai vu que mon branchement etait different de celui d'origine grace au shema sur passion golf gti . est ce que ca pourrais etre ca , ps: c'est un moteur que j'ai remonté sans model il n'y a pas longtemps et donc il n'a jamais tourné nikel .

donc sortie de la pipe d'admission j'ai juste un Y pour un tuyau qui va au boitier et l'autre au conteur sans la soupape de depression et sans le raccordement qui va au frein ... [/img]
avatar
vw94 16sturbine
Invité

problem circuit depression Empty pour ton probleme

Dim 23 Avr 2006 - 18:54
donc deja niveau de ton boiter deriere ta pipe il faut rien brancher tout se branche sur ta boite a air donc commence a avoir 1 m de tube de depression et tubrancheton calculateursur ta boite a air aprés tu me diras commentsa se passe essaye demenvoyerune photo et je te dirais se quil faut faire
luclup
luclup
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 617
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : MACON (71)

problem circuit depression Empty Re: problem circuit depression

Lun 24 Avr 2006 - 7:09
Pas normal que tu n'es pas la soupape...
achètes-en une avec ce qu'il faut pour remettre d'origine et ça ira sûrement mieux !
C'est sûr.
Très important le circuit de dépression, je ne te conseille pas de "
bricoler"
là dessus !
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

problem circuit depression Empty Re: problem circuit depression

Lun 24 Avr 2006 - 11:28
rasta78 a écrit:salut voila j'ai un problem sur le circuit de depression sur ma mk2 gti 16 ... avec un faible filet de gas la voiture tourne tres mal elle a des ratés des trous etc .. sauf si je debranche un des tuyaux de depression , la elle tourne rond ... j'ai changé le contacteur de saut de pression , la soupape de coupure en deceleration et essayer avec un autre boitier d'allumage , et rien ! seulement j'ai vu que mon branchement etait different de celui d'origine grace au shema sur passion golf gti . est ce que ca pourrais etre ca , ps: c'est un moteur que j'ai remonté sans model il n'y a pas longtemps et donc il n'a jamais tourné nikel .

donc sortie de la pipe d'admission j'ai juste un Y pour un tuyau qui va au boitier et l'autre au conteur sans la soupape de depression et sans le raccordement qui va au frein ... [/img]


Si il te manque des tuyaux, pas étonnant qu'elle tourne mal : si tu n'as pas la durite qui part au mastervac, alors ru n'auras pas de freins non + ...

Essayes de tout remettre comme à l'origine car, sur le K-JET le circuit de dépression est primordial, s'il est incomplet ou en mauvais état ton moteur ne tournera pas ou pas bien ...

😉
Contenu sponsorisé

problem circuit depression Empty Re: problem circuit depression

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum