[Caddy] swap
3 participants
- PepJeune Golfoo
[Caddy] swap
Ven 5 Mai 2006 - 1:37
salut à tous
je projette d'acheter un caddy tres prochainement, alors je me renseigne à l'avance pour pas faire de bêtises :
je voudrais savoir quel moteur+boite rentre dans un caddy Mazout 1600 sans devoir changer les fix moteur(si possible) de preference avec turbo biensur ...
pareil pour un Caddy essence, est ce qu'un gti de MKII rentre ? (celui de MKI je suppose que oui, non ?)
et quels sont les modifs et les pieces à prévoir pour tout ca
merci beaucoup a+
je projette d'acheter un caddy tres prochainement, alors je me renseigne à l'avance pour pas faire de bêtises :
je voudrais savoir quel moteur+boite rentre dans un caddy Mazout 1600 sans devoir changer les fix moteur(si possible) de preference avec turbo biensur ...
pareil pour un Caddy essence, est ce qu'un gti de MKII rentre ? (celui de MKI je suppose que oui, non ?)
et quels sont les modifs et les pieces à prévoir pour tout ca
merci beaucoup a+
Re: [Caddy] swap
Ven 5 Mai 2006 - 1:51
va demander a burnman ou a steck eux il te dirons ce qui rentre ou pas!!!
- steckGolfoo d'or confirmé
Ven 5 Mai 2006 - 9:05
Romus a écrit:va demander a burnman ou a steck eux il te dirons ce qui rentre ou pas!!!
:merci: romus
donc dans un caddy toute les mecaniques vont dedant il suffit de metttre les pattes de suport moteur et sur certaine boite de vitesses il faut refabriquer les pattes de fixation sa fait presque un trentaine d'annee que vw a les meme bloc
- PepJeune Golfoo
Ven 5 Mai 2006 - 12:00
en voila une bonne nouvelle