- chavaljJeune Golfoo
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Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : 67480 roeschwoog
probleme alim bobine et pompe g2 swap vr6 et coco swap vr6
Dim 9 Mai 2010 - 8:41
hello
j ai le meme probleme sur 2 voitures differentes
1ere c est golf 2 de 90 swap corrado vr6 2.9 de 92 faisceau complet jusqua la boite a fusible ainsi que tdb coco
2e corrado g60 92 swap vr6 2.8 d une golf 3 de 92 faisceau complet jusqua la boite a fusible
(le moteur marchait nickel et demarrais au quart de tours dans la golf 3)
la corrado n a jamais demarer depuis le swap pas d etincelle et pas de pompe a essence
1-pour la pompe a essence
je n ai pas d alim ou de masse (je sais plus) sur le relais
le relais est bon et si je schunt le relais ca marche
ma question est:-ou trouver derriere la boite a fusible la masse et l alim du relais pompe a essence ? quel cable,quelle broche?
2-pour l etincelle
-je n ai pas les 5 volts sur le capteur pmh (mesure prise sur la golf 2 vr avant la panne)
ma question est:- es ce le calculo qui lui donne ces 5 volts?(j ai essayer un autre calculo mais j ai pas controler si le capteur pmh avait ces 5 volts)
-je n ai pas de 12v ac a la bobine (obd1) gros cable noir
ma question est:-ou retrouver le bout de ce cable noir calculo ou boite a fusible
la golf tournait nickel jusqua hier
en voulant faire marcher la corrado on c est inspirer de la g2
elle a le meme probleme du relais pompe a essence pas d alim ou pas de masse
c est arriver du jour au lendemain mon frere est rentrer chez lui avec et le lendemain en voulant la demarrer plus de pompe a essence
avant tout marchait normalement (mise sous pression et demarrage quard de tour)
je l ai rammener chez moi pour depanner avec un cable a la place du relais
en cherchant la panne sur le corrado apres plusieurs essais la golf ne demarre plus
il me manque le + 12v ac que j avait sur le gros cable noir de la bobine (obd1)
si j amene du 12v sur ce cable elle demarre
meme question:-ou retrouver le bout de ce cable noir?
les fusible a 1ere vue sont bon
sachant que je n ai pas envie d enlever la protection de mon faisceau qui est propre et ne pas modifier celui la en rajoutant des cables a droite et a gauche
je n ai plus de faisceau en rab pour suivre ces cables
si quelq un a un schemas de la boite a fusible complet d un cote a l autre (entre fusible,relais et broches arrieres avec repere sur broche et cable) je suis preneur
merci d avance pour toute aide
j ai le meme probleme sur 2 voitures differentes
1ere c est golf 2 de 90 swap corrado vr6 2.9 de 92 faisceau complet jusqua la boite a fusible ainsi que tdb coco
2e corrado g60 92 swap vr6 2.8 d une golf 3 de 92 faisceau complet jusqua la boite a fusible
(le moteur marchait nickel et demarrais au quart de tours dans la golf 3)
la corrado n a jamais demarer depuis le swap pas d etincelle et pas de pompe a essence
1-pour la pompe a essence
je n ai pas d alim ou de masse (je sais plus) sur le relais
le relais est bon et si je schunt le relais ca marche
ma question est:-ou trouver derriere la boite a fusible la masse et l alim du relais pompe a essence ? quel cable,quelle broche?
2-pour l etincelle
-je n ai pas les 5 volts sur le capteur pmh (mesure prise sur la golf 2 vr avant la panne)
ma question est:- es ce le calculo qui lui donne ces 5 volts?(j ai essayer un autre calculo mais j ai pas controler si le capteur pmh avait ces 5 volts)
-je n ai pas de 12v ac a la bobine (obd1) gros cable noir
ma question est:-ou retrouver le bout de ce cable noir calculo ou boite a fusible
la golf tournait nickel jusqua hier
en voulant faire marcher la corrado on c est inspirer de la g2
elle a le meme probleme du relais pompe a essence pas d alim ou pas de masse
c est arriver du jour au lendemain mon frere est rentrer chez lui avec et le lendemain en voulant la demarrer plus de pompe a essence
avant tout marchait normalement (mise sous pression et demarrage quard de tour)
je l ai rammener chez moi pour depanner avec un cable a la place du relais
en cherchant la panne sur le corrado apres plusieurs essais la golf ne demarre plus
il me manque le + 12v ac que j avait sur le gros cable noir de la bobine (obd1)
si j amene du 12v sur ce cable elle demarre
meme question:-ou retrouver le bout de ce cable noir?
les fusible a 1ere vue sont bon
sachant que je n ai pas envie d enlever la protection de mon faisceau qui est propre et ne pas modifier celui la en rajoutant des cables a droite et a gauche
je n ai plus de faisceau en rab pour suivre ces cables
si quelq un a un schemas de la boite a fusible complet d un cote a l autre (entre fusible,relais et broches arrieres avec repere sur broche et cable) je suis preneur
merci d avance pour toute aide
- bingoGolfoo de Platine
- Messages : 1303
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : bernay
Re: probleme alim bobine et pompe g2 swap vr6 et coco swap vr6
Dim 9 Mai 2010 - 19:11
faut comprendre avec tout tes truc la
- chavaljJeune Golfoo
- Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : 67480 roeschwoog
Re: probleme alim bobine et pompe g2 swap vr6 et coco swap vr6
Dim 20 Juin 2010 - 9:29
probleme resolut sur la golf 2 roule de nouveau sans soucis un cable au niveau de la boite a fusible c etait debrancher surement du a un pied trop grand
par contre corrado demarre (il manquait un + au calculo et un relais hs)
MAIS il cale peut de temps apres et j enttend un relais qui coupe juste avant quelle s eteigne
si qq un a deja eu le cas je suis preneur de toute info
par contre corrado demarre (il manquait un + au calculo et un relais hs)
MAIS il cale peut de temps apres et j enttend un relais qui coupe juste avant quelle s eteigne
si qq un a deja eu le cas je suis preneur de toute info
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes
Re: probleme alim bobine et pompe g2 swap vr6 et coco swap vr6
Dim 20 Juin 2010 - 10:05
salut , j ai bien peur que ton boitier a pris 1 coup, moi j ai eu le cas sur 1 abf retour de masse mais bon c est que mon avis si ta des retour d allumage genre coup de fusil retour de flamme dans ta ligne calcu mort, PS je suis pas mécano , sinon fait le teste tu retir le relais possition 3 ou 2 de mémoire qui gérre l injection avec le contacte ta pompe débite en continue , sinon ouvre ton boitiier ca te ferra gagné du temps, car moi je encore , ne prend pas pour argent comptant c est des retour d experrience que j ai eu.... j en encore
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