Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
avatar
DeRf
Invité

Probleme Golf 3 Empty Probleme Golf 3

Lun 1 Mai 2006 - 15:21
Bonjour a tous, voila une amie vient de m'apprendre qu'elle a un soucis avec ca golf 3, c'est un diesel mais je c plus lequel


Donc un jour elle voit le voyant de liquide de refroidissement qui s'allume elle regarde les niveaux et vois que le vase est presque vide et qu'il manque de l'huile.


Elle vas donc acheter de l'huile et du liquide, et une des ces voisine ( une grosse pas doué lol ) lui fait les niveau mais avec 3L d'huile en trop.


resultat, elle roule un peu et la grosse fumé noir qui sort de partout. Et maintenant elle demare plus, et apparament y a a nouveau plus de liquie de refroidissement.

Donc je voudrai savoir qu'elle les sont les causes possible? Une durite ? une joint ?

Je v voir la voiture c soir, pour essayé de l'aider, elle peu plus allez bosser a cause de ca.

J'attend vos reponses


Codialement DeRf
avatar
scorpio901
Invité

Probleme Golf 3 Empty Re: Probleme Golf 3

Mar 2 Mai 2006 - 21:44
Juste une remarque en passant mais ne le prend pas méchamment : je déteste le langage ésséméssique franchement c'est énervant à un point.... D'ailleurs pas étonnant que tu n'aies pas eu de réponses.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bref pour le coup des 3 litres d'huile en trop c'est vraiment pas cool du tout pour le moteur.
Sinon pour savoir si c'est un joint ou alors une fuite de durites il faudrait voir si ça coule sous l'auto ou dans le compartiment moteur chose normalement visible puisque le liquide de refroidissement laisse des traînées blanchâtres quand ça sèche. Faudrait aussi voir comment se comporte l'aiguille indicateur de la température du liquide de refroidissement sur le compteur.
Moi je pencherai pour un joint de culasse mais c'est possible que ce soit juste une fuite...
avatar
DeRf
Invité

Probleme Golf 3 Empty Re: Probleme Golf 3

Jeu 4 Mai 2006 - 17:07
scorpio901 a écrit:Juste une remarque en passant mais ne le prend pas méchamment : je déteste le langage ésséméssique franchement c'est énervant à un point.... D'ailleurs pas étonnant que tu n'aies pas eu de réponses.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si tu trouve que mon ecriture est du type SMS faudrait que tu me dise ou, car à part 2 ou 3 abreviation, c'est plutot ecrit en francais mais surement plein de fautes :mdr: :mdr:

scorpio901 a écrit:Bref pour le coup des 3 litres d'huile en trop c'est vraiment pas cool du tout pour le moteur.
Sinon pour savoir si c'est un joint ou alors une fuite de durites il faudrait voir si ça coule sous l'auto ou dans le compartiment moteur chose normalement visible puisque le liquide de refroidissement laisse des traînées blanchâtres quand ça sèche. Faudrait aussi voir comment se comporte l'aiguille indicateur de la température du liquide de refroidissement sur le compteur.
Moi je pencherai pour un joint de culasse mais c'est possible que ce soit juste une fuite...


Et sinon je suis allez voir la voiture de la demoiselle, et elle demarre plus, et le plus fou, c'est qu' en essayant de demarer une fumée blanche sort de l'echappement, alors qu'il n'y a aucune explosion le moteur est juste entrainé par le demareur.

Et pour le joint de culasse j'en doute mais a verifié.
Pour ce qui est du comportement de l'eguille il est normal
avatar
scorpio901
Invité

Probleme Golf 3 Empty Re: Probleme Golf 3

Mer 10 Mai 2006 - 21:27
Bon essaye de démonter les bougies de l'auto et regarde ce que ça donne. Quelle est la couleur de ces dernières. Essaye de voir le niveau de l'eau ainsi que l'huile (s'il y en a de trop n'hésite pas à la vidanger) et tu me dis ce qu'il en est. 😉
Contenu sponsorisé

Probleme Golf 3 Empty Re: Probleme Golf 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum