Probléme ABS Golf 2
3 participants
- golfadictNouveau Golfoo
- Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : paris
Probléme ABS Golf 2
Lun 9 Mar 2015 - 13:40
Salut à tous,
Voila, j'aimerai avoir des petites explications sur le systém de freins ABS de Golf 2. Il y a plusieurs posts sur ce sujet, j'en ai parcouru beaucoup mais j'ai quelques questions qui persistent.
J'ai changé mon bloc hydraulique car ma pompe était grippée. J'avais bien l'alimentation qui arrivait au bornes du connecteur d'alimentation de cette pompe.
Maintenant que la bloc est changé, la pompe fonctionne lorsque je l'alimente en directe mais quand tout est branché sur la voiture, la pedale reste dure et la pompe ne s'active pas (moteur tournant).
Mes questions sont:
_le contacteur de pression coupe t'il l'alimentation de la pompe si le bloc est mal purgé ?
Merci à tous pour vos conseils
Guillaume
Voila, j'aimerai avoir des petites explications sur le systém de freins ABS de Golf 2. Il y a plusieurs posts sur ce sujet, j'en ai parcouru beaucoup mais j'ai quelques questions qui persistent.
J'ai changé mon bloc hydraulique car ma pompe était grippée. J'avais bien l'alimentation qui arrivait au bornes du connecteur d'alimentation de cette pompe.
Maintenant que la bloc est changé, la pompe fonctionne lorsque je l'alimente en directe mais quand tout est branché sur la voiture, la pedale reste dure et la pompe ne s'active pas (moteur tournant).
Mes questions sont:
_le contacteur de pression coupe t'il l'alimentation de la pompe si le bloc est mal purgé ?
Merci à tous pour vos conseils
Guillaume
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
- Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : centre
Re: Probléme ABS Golf 2
Lun 9 Mar 2015 - 19:09
calculateur, relais, fusible, connecteur (oxydation)
contrôler l'alimentation en 12v
contrôler l'alimentation en 12v
- golfadictNouveau Golfoo
- Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : paris
Re: Probléme ABS Golf 2
Lun 9 Mar 2015 - 22:13
J'ai essayé un autre calculateur toujours pareil.
avant le remplacement du bloc, j'avais l'alimentation +12V au bloc, je le change et je ne l'ai plus.
C'est pour cela que je me demande si une mauvaise purge, donc de l'air dans le bloc hydraulique, couperait l'alimentation.
avant le remplacement du bloc, j'avais l'alimentation +12V au bloc, je le change et je ne l'ai plus.
C'est pour cela que je me demande si une mauvaise purge, donc de l'air dans le bloc hydraulique, couperait l'alimentation.
- xavier75Jeune Golfoo
- Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Paris
Re: Probléme ABS Golf 2
Mar 24 Mar 2015 - 16:34
Salut,
Personnellement, je penses que c'est un maître cylindre HS.
ceci arrive fréquemment lorsque l'une des coupelles fuit. alors la deuxième reste à fonctionner seule et la chambre du maitre cylindre pour freiner.
Les pédales arrivent au niveau du plancher et il faut forcer jusqu'au bout pour évacuer la pression dans la chambre qui reste.
Si c'est un peux compliqué pour toit, tu peux toujours suivre le guide sur une revue technique détaillée
http://www.revue-technique-auto.fr/recherche?controller=search&
orderby=position&
orderway=desc&
search_query=golf&
submit_search=
Personnellement, je penses que c'est un maître cylindre HS.
ceci arrive fréquemment lorsque l'une des coupelles fuit. alors la deuxième reste à fonctionner seule et la chambre du maitre cylindre pour freiner.
Les pédales arrivent au niveau du plancher et il faut forcer jusqu'au bout pour évacuer la pression dans la chambre qui reste.
Si c'est un peux compliqué pour toit, tu peux toujours suivre le guide sur une revue technique détaillée
http://www.revue-technique-auto.fr/recherche?controller=search&
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