Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
nikg40
Invité

Jantes tôles élargies... déport chromé? Empty Jantes tôles élargies... déport chromé?

Ven 28 Avr 2006 - 12:16
Salut!

Je suis sur le point d'acheter un jeu de Mattig en 7 et 8 pouces de large... je vais les faire repeindre, et on m'a dit qu'en allemagne on pouvait faire polir le déport de la jante... et pas par traitement (électrolise...) n'étant pas des jantes en alu je me demande comment le "
chromé"
fait pour ne pas s'oxyder... est ce qu'une fois passé au "
tour"
, la jante est vernie?

Merci de m'éclairer sur le sujet, j'aimerais beaucoup les voir avec le centre en gris métal un peu plus foncé qu'une jante "
classique"
et avec le bord chromé!!! Very Happy
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

Jantes tôles élargies... déport chromé? Empty Re: Jantes tôles élargies... déport chromé?

Ven 28 Avr 2006 - 13:35
salut!
je suis pas tout a fait sur de ce que j'avance, mais le déport chromé est un déport rapporté je crois,
enfin je suis pas sur...
Jantes tôles élargies... déport chromé? Dsc003382jz
ciao!
avatar
nikg40
Invité

Jantes tôles élargies... déport chromé? Empty Re: Jantes tôles élargies... déport chromé?

Ven 28 Avr 2006 - 14:35
Sur ta photo oui, mais ce que le gars fait, c'est qu'il monte la jante dans une équilibreuse et une fois qu'elle tourne, il "
l'attaque"
avec un outils... comme quand on tourne une pièce...
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

Jantes tôles élargies... déport chromé? Empty Re: Jantes tôles élargies... déport chromé?

Ven 28 Avr 2006 - 16:53
nikg40 a écrit:Sur ta photo oui, mais ce que le gars fait, c'est qu'il monte la jante dans une équilibreuse et une fois qu'elle tourne, il "
l'attaque"
avec un outils... comme quand on tourne une pièce...

OK!
ca doit péter je pense!
vu que c'est de l'acier ouai j'imagine que ca doit nécessiter d'etre vernit...
tient nous au courant pour les mattig, je les ai vu dans ton post elles tuent!
avatar
nikg40
Invité

Jantes tôles élargies... déport chromé? Empty Re: Jantes tôles élargies... déport chromé?

Ven 28 Avr 2006 - 18:49
G-snoop a écrit:Tu peux le faire mais faudra passer le belgom tous les jours pour pas que ça rouille :mdr:

Et ça te fais rire!!!!!


:mdr: :mdr: :mdr:
Contenu sponsorisé

Jantes tôles élargies... déport chromé? Empty Re: Jantes tôles élargies... déport chromé?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum