probleme sur pb
3 participants
- wolsburg editionJeune Golfoo
- Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2005
Localisation : yvelines
probleme sur pb
Ven 28 Avr 2006 - 1:23
voila je possede un golf 2 gu et j'ai poser une culasse de pb pour passer en injection. j'ai quelques problemes a resoudre
- pour le branchement electrique de la pompe a carburant je ne pouvait poser directement les connexions qui vont a la boite a relais car ce n'est pas les meme que mon 90cv a la base donc j'ai juste recuperer les trois files venant des deux pompes (le +, la masse et le file violet noir de l'indicateur de niveau de carburant) et le probleme est que je n'avait pas la boite a relais du pb mais j'en avait une de g60 donc j'ai prsi celui la j'ai branché les quatres files le relais claquer bien au debut puis elle a caler quelques secondes apres et ensuite le relais n'avait plus de sortie en 12v j'avais le permanent l'apres contact et le 12v du calculateur c'est tout
je suis aller cz vw reprendre le meme relais (celui du g60) et la idem avec le neuf (pour l'instant j'ai supprimer le relais et j'ai branché par l'intermediaire d'un intérupteur la pompe ) que dois je faire???????
-sinon depuis le montage je n'ai plus d'indicateur de temperature d'eau et donc je ne peut pas controler si mon ventilo se declenche mais il marche ???????????
j'espere que vous pourrez me sortir de ces emmerdes
- pour le branchement electrique de la pompe a carburant je ne pouvait poser directement les connexions qui vont a la boite a relais car ce n'est pas les meme que mon 90cv a la base donc j'ai juste recuperer les trois files venant des deux pompes (le +, la masse et le file violet noir de l'indicateur de niveau de carburant) et le probleme est que je n'avait pas la boite a relais du pb mais j'en avait une de g60 donc j'ai prsi celui la j'ai branché les quatres files le relais claquer bien au debut puis elle a caler quelques secondes apres et ensuite le relais n'avait plus de sortie en 12v j'avais le permanent l'apres contact et le 12v du calculateur c'est tout
je suis aller cz vw reprendre le meme relais (celui du g60) et la idem avec le neuf (pour l'instant j'ai supprimer le relais et j'ai branché par l'intermediaire d'un intérupteur la pompe ) que dois je faire???????
-sinon depuis le montage je n'ai plus d'indicateur de temperature d'eau et donc je ne peut pas controler si mon ventilo se declenche mais il marche ???????????
j'espere que vous pourrez me sortir de ces emmerdes
- luclupGolfoo d'or
- Messages : 617
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : MACON (71)
Re: probleme sur pb
Ven 28 Avr 2006 - 7:08
Si tes relais grillent c'est que ta pompe a une consommation trop importante de courant (Ampères). Sur ton relai, il doit y avoir les tolérances mini et maxi d'intensité qu'il peut accepter.
Donc soit tu n'as pas la pompe qui va avec le relai (donc si relai de G60, pompe de G60 etc...) dans ce cas tu devras la tester pour voir combien elle consomme... Tu l'alimente et tu teste à l'ampèremètre. Une fois que tu as la valeur tu pourras acheter un relai qui va avec. Ceci dit il faut être sûr que le débit sera le bon. Le mieux serai une pompe de PB..., relai de PB
Cependant il se peut que ta pompe soit en mauvais état, d'où une consommation trop élevée de courant, dans ce cas il faudrait en mettre une autre pour vérifier.
Commence déjà par tester la pompe... ou l'échanger...
Pour la température d'eau, tu as dû débrancher la sonde...
Donc soit tu n'as pas la pompe qui va avec le relai (donc si relai de G60, pompe de G60 etc...) dans ce cas tu devras la tester pour voir combien elle consomme... Tu l'alimente et tu teste à l'ampèremètre. Une fois que tu as la valeur tu pourras acheter un relai qui va avec. Ceci dit il faut être sûr que le débit sera le bon. Le mieux serai une pompe de PB..., relai de PB
Cependant il se peut que ta pompe soit en mauvais état, d'où une consommation trop élevée de courant, dans ce cas il faudrait en mettre une autre pour vérifier.
Commence déjà par tester la pompe... ou l'échanger...
Pour la température d'eau, tu as dû débrancher la sonde...
- nico_ledingoInvité
re
Sam 29 Avr 2006 - 20:30
salut
bon alors deja pour resoudre ton prob il faut commencer par prendre les bon élément tu peux mettre une pompe a essence de moteur carbu sur un moteur une injection
Si je dis pas de connerie ton moteur etais a carbu et t'as juste greffer culasse et pipe d'admission de Pb (c'est koi Pb) su tu grille t'es relais c'est que t'as pompe tourne trop.
Il te faut recuperer la pompe a essence qui va avec l'injection donc celle de pb et le relais qui va avec
Voila j'espere t'avoir aidé
bon alors deja pour resoudre ton prob il faut commencer par prendre les bon élément tu peux mettre une pompe a essence de moteur carbu sur un moteur une injection
Si je dis pas de connerie ton moteur etais a carbu et t'as juste greffer culasse et pipe d'admission de Pb (c'est koi Pb) su tu grille t'es relais c'est que t'as pompe tourne trop.
Il te faut recuperer la pompe a essence qui va avec l'injection donc celle de pb et le relais qui va avec
Voila j'espere t'avoir aidé
- wolsburg editionJeune Golfoo
- Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2005
Localisation : yvelines
probleme pb
Lun 1 Mai 2006 - 21:03
a la base c'est un gu donc carbu j'ai changer la culasse tout le systeme d'allumage , pour l'injection tout est du pb sauf le relais qui etait d'un g60
- luclupGolfoo d'or
- Messages : 617
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : MACON (71)
Re: probleme sur pb
Mar 2 Mai 2006 - 12:32
Fais ce que je t'ai dis, à mon avis tu pourras réparer.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum