Train arriere G3
2 participants
- vw99Invité
Train arriere G3
Mer 26 Avr 2006 - 19:28
J'ai mis mon moteur de TDI 110 dans une caisse complete de GTD.Cela dit je ne sait pas si je change tout le train arriere ou juste les fusées.Est ce que c'est les mêmes ?Je devrait tout changer ou pas?
Les cardan et le train avant sont ils les memes ou pas?Merci
bonne semaine a tous
bonne semaine a tous
- marsonitoJeune Golfoo confirmé
Re: Train arriere G3
Jeu 27 Avr 2006 - 22:53
Tu sais que c'est n'est pas autoriser ce que tu fais avec ton moteur , fais gaffe car si tu as un accident ton assurance ne marcheras pas ...
En ce qui concene le train arrière , normalement c'est les mêmes .
Par contre tu imagine bien que pour les cardans , vue la différence de puissance , il faut que tu mette les cardans de TDI 110 aprés je ne sais pas trop .
Mais franchement réfléchis bien avant de te lancer dans un projet ou tu risque d'avoir beaucoup de problèmes....
En ce qui concene le train arrière , normalement c'est les mêmes .
Par contre tu imagine bien que pour les cardans , vue la différence de puissance , il faut que tu mette les cardans de TDI 110 aprés je ne sais pas trop .
Mais franchement réfléchis bien avant de te lancer dans un projet ou tu risque d'avoir beaucoup de problèmes....
vw99 a écrit:J'ai mis mon moteur de TDI 110 dans une caisse complete de GTD.Cela dit je ne sait pas si je change tout le train arriere ou juste les fusées.Est ce que c'est les mêmes ?Je devrait tout changer ou pas?
bonne semaine a tous
- benInvité
Ven 28 Avr 2006 - 18:04
Non les trains arrière de TDI 110 ch on des disques et surtout une barre antiroulie, regarde dans une revue technique, voilà A+
- Sebastien45Jeune Golfoo confirmé
Sam 29 Avr 2006 - 8:46
T'en as pour moins de temps et moins d'argent a trouver un train complet en casse. C'est plus simple que de changer tes moyeux