Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
jeromevr6 30
Invité

Question sur pompe à eau électrique VR6 Empty Question sur pompe à eau électrique VR6

Lun 24 Avr 2006 - 22:16
Salut à tous ! Lorsque je mets le contact sur mon corrado VR6, la pompe à eau électrique se met en route (normal), et lorsque je coupe le contact, j'entends comme des bulles d'air au niveau du radiateur de chauffage (celui ci étant neuf), le niveau d'eau ne diminue pas, pensez vous qu'il s'agisse d'un probleme de purge ? Question Merci d'avance pour vos réponses... Idea et à Samedi !!!! 😉
VR5.3
VR5.3
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2004
Localisation : dinard,35 beurtagne

Question sur pompe à eau électrique VR6 Empty Re: Question sur pompe à eau électrique VR6

Mar 25 Avr 2006 - 22:36
repurge là ,sa coute rien,ouvre le bouchon du vase d'expension(à froid)et laisse tournée jusqu'à déclenchement des ventillo.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Question sur pompe à eau électrique VR6 Empty Re: Question sur pompe à eau électrique VR6

Mar 25 Avr 2006 - 22:43
sur ma golf vr6 ca fait la mème chose depuis que je l ai et je n ai jamais eu de soucie de chauffe ou un manque de chauffage pour l interieur 😉
avatar
jeromevr6 30
Invité

Question sur pompe à eau électrique VR6 Empty Re: Question sur pompe à eau électrique VR6

Mar 25 Avr 2006 - 23:32
MERCI les gars, j'essaie ça demain ! Et a samedi j'espere ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Question sur pompe à eau électrique VR6 Empty Re: Question sur pompe à eau électrique VR6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum