- golfjejeInvité
ralenti kr
Sam 22 Avr 2006 - 22:04
j'ai acheté 1 kr se matin le ralenti fait du yoyo!j'ai interverti av mon 8s la soupape de régulation de ralenti ca na rien changé!je suis obligé de jouer sur la vis de réglage du ralenti mais ca tourne tro haut!!!si je descend + bas ca recommence! que faire!?
- golfjejeInvité
Re: ralenti kr
Dim 23 Avr 2006 - 10:14
je précise que c'est 1voiture qui na pas roulé depuis 4ans(juste demarée de temps en temps)!
- golfjejeInvité
Re: ralenti kr
Lun 24 Avr 2006 - 3:16
news:en agissant sur la vis de ralenti(régime trop haut)la golf sait mise a tourner sur 3pattes meme en re-agissant sur la vis c'est tj pareil!!!le démarrage est trés difficile elle ne tiens pas le ralenti ou tourne trés trés mal!!!je vais voir l'état du joint sur la vis dans la journée!sinon toutes les idées sont les biens venu!!!
- golfjejeInvité
Re: ralenti kr
Lun 24 Avr 2006 - 6:30
j'ai passé la nuit!!!le joint était sale jlé nettoyé puis elle remarche bien mais elle doit avoir besoin d'un CO elle cale aprés une accélération!j'ai mis du produit pour nettoyer l'injection en +!
- luclupGolfoo d'or
- Messages : 617
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : MACON (71)
Re: ralenti kr
Lun 24 Avr 2006 - 6:35
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=17
Voici un lien très intéressant ou tu pourras comprendre le fonctionnement de ton injection.
Un ralenti instable peut être la cause de nombreux défauts. Il faut tout contrôler en commençant dèjà par changer les pièces d'usures ainsi que les joints, filtres etc...
Après cette grosse révision, tu pourras te pencher sur le problème.
Lis attentivelment ce lien et une fois que tu connaîtras tous les éléments de ton injection ainsi que leur rôle, tu pourras dépanner à l'aide du tableau de recherche de panne en bas.
PS : Le bon réglage du CO est primordial pour un bon ralenti....
Voici un lien très intéressant ou tu pourras comprendre le fonctionnement de ton injection.
Un ralenti instable peut être la cause de nombreux défauts. Il faut tout contrôler en commençant dèjà par changer les pièces d'usures ainsi que les joints, filtres etc...
Après cette grosse révision, tu pourras te pencher sur le problème.
Lis attentivelment ce lien et une fois que tu connaîtras tous les éléments de ton injection ainsi que leur rôle, tu pourras dépanner à l'aide du tableau de recherche de panne en bas.
PS : Le bon réglage du CO est primordial pour un bon ralenti....
- editboyGolfoo d'argent
- Messages : 497
Date d'inscription : 12/01/2006
Localisation : 77 VAIRES SUR MARNE
Re: ralenti kr
Lun 24 Avr 2006 - 9:31
et surtout avant tous réglage, verifie bien que quand ton papillon est fermé , que la butée de celui ci repose bien sur le contacteur de ralenti.
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60
Re: ralenti kr
Lun 24 Avr 2006 - 11:15
editboy a écrit:et surtout avant tous réglage, verifie bien que quand ton papillon est fermé , que la butée de celui ci repose bien sur le contacteur de ralenti.
+ 1 vérifie que ton ISV vibre bien car j'ai failli le changer mais c'était un fil de coupé dans la prise ...
Ton esence n'a pas 4 ans j'espère ?? car sinon tu peux la vidanger et en remettre ça ne lui fera pas de mal ...
Tu peux également vérifier toutes tes dépressions et ton IDF ça ne fera pas de mal ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum