Golf 3 D A R K Projekt
+30
Black6
VWnet
eMJiDé
frk
Zanï.NOS
Big Boss
VW-streetracing
Vince
gummi
Phoenix
Les frangins
volks-man
eric golf
gangsta007
mos.t4
FABFAB
redbull
GREEN VR6
brownies023
Dàf Ponk
lozoic
volcompower
Dohc16
franckmx
Tyson
POLO 6N
34 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Golf 3 D A R K Projekt
Dim 30 Avr 2006 - 21:14
Alb-1 a écrit:keskin détail ces choses mais le prix est elevé en comparaison de la jante
je les avais contacté pour un cache central c ete 80€
sinon prend ceux des 7,5"
En allemagne c'est moins cher .. Je vais me renseigner pour les prix en France, et si c'est trop élevé je me procure de la vissserie or sur ebay. En ce qui concerne les cache centraux tu parles des 4 à 80 euros??? Parce que le gars qui m'a vendu les jantes m'en a offert 4 neufs justement avec les jantes (dont le prix était déja bas... ). Si c'est 80euro pièce, ca fait 320 euros les 4
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Dim 30 Avr 2006 - 23:08
shadoow a écrit: il en a cassé 38
il est un peu con lui
Dim 30 Avr 2006 - 23:41
Black6 a écrit:shadoow a écrit: il en a cassé 38
il est un peu con lui
il aurait pu s'arreter avant
Lun 1 Mai 2006 - 16:09
Black6 a écrit:shadoow a écrit: il en a cassé 38
il est un peu con lui
Heu.... ouais :mdr: .
Bon mais c'est pas une catastrophe, je suis vraiment bien tombé sur ces jantes donc je vais pas me plaindre surtout au prix ou il les a cédées (suite à quelques mauvaises expériences par le passé je ne communique plus mes prix sur les forum mais vous aurez deviné que le prix est plus que compétitif ). Si jamais on ne peut acheter les vis factices Keskin à prix honnete, je me procurerai des vis polies voir dorées sur ebay . Sur les jantes en photo vous préferez visserie dorée ou polie comme la jante? Merci de vos conseils
- VWnetGolfoo sur-actif
Lun 1 Mai 2006 - 16:16
Pour moi visserie polie pour rester dans le style de la jante ( Je reste trés terre à terre :mdr: )
- frkGolfoo d'argent confirmé
Lun 1 Mai 2006 - 19:03
Salut Shadoow!
Elle a bien évolué cette petite golf depuis le temps, vraiment, joli travail.
Elle est encore plus belle que sur mes VT ;
)
Chapeau et bonne continuation ;
)
)
)
Lun 1 Mai 2006 - 23:01
Visserie polie pour moi aussi
(plus sobre)
(plus sobre)
- Alb-1Invité
Mar 2 Mai 2006 - 0:46
visserie dorée uniquement si comme cela :
il me semble que j'avais envoyé ça au petit ya 1 an je me demande
si c est ça qui lui trotte encore dans la tete nan ??
Mer 3 Mai 2006 - 19:33
VWnet a écrit:Pour moi visserie polie pour rester dans le style de la jante ( Je reste trés terre à terre :mdr: )
Tu réponds à ma question , je n'en demande pas plus
Alb-1 a écrit:visserie dorée uniquement si comme cela :
Magnifiques ... Mais celles ci sont chromées et non polies .. Je sais pas si un tel résultat est envisageable avec un polissage "
à la main"
... En tous cas pour l'instant je laisse le centre "
stock"
comme sur les photos . Donc, si je résume vos avis, avec le centre stock visserie polie, avec le centre poli, visserie or . J'ai bon là?
frk a écrit:Salut Shadoow!
)
)
Merci beaucoup de tes encouragements ... En ce qui concerne le résultat je n'ai que le mérite d'avoir choisies les pièces mais sinon c'est juste une question d'attente et surtout ... d'argent . Mais je préfère faire bien en 2 ans que vite et mal :? ...
On doit se connaitre de FA j'imagine mais je n'arrive plus à remettre la main sur ton pseudo .. Merci en tous cas de suivre l'évolution de ma titine
vr6 66 a écrit:Visserie polie pour moi aussi
(plus sobre)
T'as mis le doigt sur l'essentiel: la sobriété . Conclusion avec le centre stock de tout de facon j'opterai pour de la visserie polie pour que ca colle avec le déport .
Edit: Bon je clos ce topic pour me consacrer à des forums plus typés german, bon courage a tous pour la suite ;
).
Ven 8 Déc 2006 - 6:58
Mes Keskin comme neuves sont en vente si vous êtes intéressés, voici des photos et un lien vers l'annonce:
http://www.golfoo.net/ventes/viewtopic.php?p=690066#690066
http://www.golfoo.net/ventes/viewtopic.php?p=690066#690066
- Black6Staff Golfoo
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Ven 8 Déc 2006 - 9:33
tu montes quoi à la place?
Ven 8 Déc 2006 - 10:01
black6 a écrit:tu montes quoi à la place?
Encore plus lourd (après je pourrai pas faire beaucoup plus )... Mais vous aurez la surprise dès qu'elles seront montées. Petite info: elles me permettront de la rabaisser encore plus ... Mais elle est déja à 7cm du sol
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Ven 8 Déc 2006 - 10:16
Elle va descendre de combien avec les nouvelles roues ??
Ven 8 Déc 2006 - 18:16
Les frangins a écrit:Elle va descendre de combien avec les nouvelles roues ??
Sous terre ... Enfin par terre ce sera déja pas mal, mais ca va descendre croyez moi, avec les ailes tirées au maxi et les combinés filetés je vais me faire plaisir
Sam 9 Déc 2006 - 9:32
Dites les gars j'ai un souci j'arrive pas à me decider. Alors voilà pour la petite histoire: comme vous le savez je suis actuellement en 9 par 16 et je vais devoir passer au CT. Je sais que mes jantes et mes pneus en tant que tels sont AUTORISES mais mes roues dépassent allègrement des ailes devant sur la Golf ce qui n'est pas toléré -à priori-. Je suis passé demander au gars du CT qui m'a par contre affirmé que derrière même si elles dépassaient un peu il pourrait la faire passer sans soucis, mais pas devant. Mais à l'époque la Golf n'était pas aussi rabaissée que maintenant et devant ca sortait vraiment trop.. Reste donc à savoir si ca passerait aujourd'hui mais j'ai un gros doute. D'autre part j'aimerais passer en 17 -monte de tte facon INTERDITE sur Golf au CT- et je dois me décider rapidement... L'échéance pour le CT est en mai 2007 donc je me dis que de tte facon si je passe pas avec mes roues actuelles autant prendre du 17 car le problème sera le même. Il me reste donc trois solutions:
- je passe au CT avec mes roues actuelles: je prends de suite rdv pour passer avant de récupérer les 17
- je passe au CT avec mes roues actuelles mais je les garde (en sachant que je ne la rabaisserai jamais davantage et que ca frotte un chouilla sur les extensions)
-je ne passe pas au CT avec mes roues actuelles: à ce moment autant prendre de suite les 17 et aviser par la suite car le problème sera le même
Les avantages du 17 c'est comme dis que je pourrai rabaisser davantage, ca ne frottera plus, j'aurai des pneus neufs, et je devrais m'y retrouver financièrement.
Les inconvénients c'est que ca m'oblige à m'amuser à revendre mes Keskin, que je ne passerai de tte facon jamais au CT en 17 -alors qu'avec les KT1 le doute est permis-, et que des cales seront nécessaires.
Bon je fais quoi??? J'ai besoin d'avis rapidement svp
- je passe au CT avec mes roues actuelles: je prends de suite rdv pour passer avant de récupérer les 17
- je passe au CT avec mes roues actuelles mais je les garde (en sachant que je ne la rabaisserai jamais davantage et que ca frotte un chouilla sur les extensions)
-je ne passe pas au CT avec mes roues actuelles: à ce moment autant prendre de suite les 17 et aviser par la suite car le problème sera le même
Les avantages du 17 c'est comme dis que je pourrai rabaisser davantage, ca ne frottera plus, j'aurai des pneus neufs, et je devrais m'y retrouver financièrement.
Les inconvénients c'est que ca m'oblige à m'amuser à revendre mes Keskin, que je ne passerai de tte facon jamais au CT en 17 -alors qu'avec les KT1 le doute est permis-, et que des cales seront nécessaires.
Bon je fais quoi??? J'ai besoin d'avis rapidement svp
- VWnetGolfoo sur-actif
Sam 9 Déc 2006 - 13:32
Pour moi tu devrais trouver des jantes d'origine par exemple en 15 avec des pneus en 195/50 R15 ( un prêt ) pour passer ton contrôle sans problème et repartir pour 2 ans afin de faire par la suite ce que tu veux 16 ou 17
Sam 9 Déc 2006 - 13:34
+1 tu peux trouver un jeu de jante + pneu pour pas trop cher même s'ils sont un peu usés du moment qu'ils passent au controle
- VWnetGolfoo sur-actif
Sam 9 Déc 2006 - 13:39
eMJiDé a écrit:+1 tu peux trouver un jeu de jante + pneu pour pas trop cher même s'ils sont un peu usés du moment qu'ils passent au controle
Moi je pensais plus de trouver un pote pour lui prêter le temps du contrôle :mdr:
- Black6Staff Golfoo
Sam 9 Déc 2006 - 13:56
VWnet a écrit:eMJiDé a écrit:+1 tu peux trouver un jeu de jante + pneu pour pas trop cher même s'ils sont un peu usés du moment qu'ils passent au controle
Moi je pensais plus de trouver un pote pour lui prêter le temps du contrôle :mdr:
c'est de loin la solution la plus simple
- gangsta007Golfoo d'argent
Dim 17 Déc 2006 - 10:21
Moi je pense que tu devrais garder tes jantes.
Quand j'ai vendu ma golf, j'etais en 17 pour le CT et le gars m'a dit
de toute facon à partir de 2007 ca sera interdit de rouler
avec des montes non homolgués et de plus les flics pourront nous
demander le proces verbal du CT. Donc voila voila.
- VWnetGolfoo sur-actif
Dim 17 Déc 2006 - 12:18
gangsta007 a écrit:Moi je pense que tu devrais garder tes jantes.
Cà toujours était interdit
Dim 17 Déc 2006 - 20:33
Finallement j'ai pris du 7,5 et 9 par 16 pour passer le CT, des Keskin KT4 que je vais récupérer la semaine prochaine en Allemagne. Je revendrai les kt1 ou les kt4 selon le choix de l'acheteur de la GTD qui vient dimanche la récupérer. Entre temps je me suis acheté un vreu:
Voilà ses caractéristiques (non origine mais là sur le coup je m'en fous):
133000km, 1993, 3portes, gris foncé, CT ok, dble airbag, Recaro, ABS, clim, fermeture centralisée à distance, antidémarrage à clé VDO, entretien VW
Jantes alu en 9 par 16 CR, combinés filetés KW Variante 2, phares type 4, essuie glace monobras, BAR avant supérieure et arrière inférieure, Glastint...
Voilà ses caractéristiques (non origine mais là sur le coup je m'en fous):
133000km, 1993, 3portes, gris foncé, CT ok, dble airbag, Recaro, ABS, clim, fermeture centralisée à distance, antidémarrage à clé VDO, entretien VW
Jantes alu en 9 par 16 CR, combinés filetés KW Variante 2, phares type 4, essuie glace monobras, BAR avant supérieure et arrière inférieure, Glastint...
- FABFABGolfoo sur-actif
Dim 17 Déc 2006 - 20:49
Trés belle ta vr6 tu lui prévoi quoi ?
Dim 17 Déc 2006 - 20:59
FABFAB a écrit:Trés belle ta vr6 tu lui prévoi quoi ?
Rien Optimisation moteur et pas touche au reste, elle me plaît comme elle est. Jantes à déport et combinés filetés KW après tirage des ailes. Le boulot à déja été fait donc voilà
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5