Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Golf 3 D A R K Projekt

+30
Black6
VWnet
eMJiDé
frk
Zanï.NOS
Big Boss
VW-streetracing
Vince
gummi
Phoenix
Les frangins
volks-man
eric golf
gangsta007
mos.t4
FABFAB
redbull
GREEN VR6
brownies023
Dàf Ponk
lozoic
volcompower
Dohc16
franckmx
Tyson
POLO 6N
34 participants
redbull
redbull
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Golf 3  D A R K  Projekt - Page 2 Empty Re: Golf 3 D A R K Projekt

Dim 23 Avr 2006 - 14:37
J'adore :lovie:

Dim 23 Avr 2006 - 15:56
Mais dites moi si tous les membres de golfoo sont aussi enthousiastes et sympas on risque de s'entendre Shocked .. Cool . Et moi qui me retenais de venir de peur de me faire rembarrer (car parait-il vous seriez un chouilla exigeants Razz ). Merci en tous cas à tous de vox encouragements Cool . Pour vous récompenser voici les photos de l'intérieur (qui va évoluer tres prochainement, sur des details rassurez vous 😉 ).

Golf 3  D A R K  Projekt - Page 2 Dscn29176di.th

Golf 3  D A R K  Projekt - Page 2 Dscn29246yt.th

Eh oui elle n'a que 110 000km pour une vieille dame agée de 13 ans tout de même (mais en pleine forme Cool )!

Golf 3  D A R K  Projekt - Page 2 Dscn29283cm.th

Regardez moi ce foudre de guerre Laughing il y aurait encore de la place pour en mettre un deuxième à côté Surprised ... Ca vous colle au siège, vous retourne les boyaux ce moulin... Puis on me pince et je me réveille :? , comment ca un GTD? On m'aurait menti (notez l'allusion rhétorique à un film francais désormais célèbre)? :mdr:
Enfin bref il est sobre, costaud, et je ne lui en demande pas plus Cool .

Golf 3  D A R K  Projekt - Page 2 Dscn29300ny.th

Papa dis c'est quoi cette boite noire? Tu sais mon petit c'est si papa se crashe et qu'on le retrouve en morceau avec son garnement déchiqueté à coté... Comme ca si ca arrive les bonhommes en bleu pourront faire une reconstitution du déroulement des évènements Rolling Eyes ... Question Mais nooooon tête blonde c'est un caisson amplifié Infinity Basslink et ca fonctionne tres bien dans le coffre de ma Golf en complément du kit éclaté 6500cs à l'avant Twisted Evil . En plus il reste de la place a coté pour les enfants pas sages Surprised , pratique non?

Par contre si tu fais pas de betise c'est dans ce salon que tu pourras poser tes tites fesses Cool :

Golf 3  D A R K  Projekt - Page 2 Dscn29370zt.th

Bon pour l'instant t'es pas bien grand, passer le seuil de porte c'est comme franchir l'Himalaya mais ca viendra Very Happy , en plus ca te permet d'apprécier le cuir de près 😉

Golf 3  D A R K  Projekt - Page 2 Dscn29364oa.th

Allez file, laisse Papa travailler sinon je te mets en boîte... Chériiiiiiie?

Mince, j'allais oublier de mettre une photo du cockpit de mon vaisseau spatial Embarassed ... Comment ca c'est quoi le document bleu dans la portière Question .. C'est un constat européen d'accident vala, et non je ne suis pas parano, juste prévoyant :mdr:

Golf 3  D A R K  Projekt - Page 2 Dscn29196oa.th

Dites vous préfereriez les Keskin kt1 en 9 par 16 entièrement polies, le centre en noir (quel noir brillant ou mat?), ou le centre en gris anthracite Question
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 23 Avr 2006 - 16:54
Shocked SUPERBE !!

Pour le poteur le plus important c'est qu'il te convienne A TOI !! Y a pas que les chevaux dans la vie , et en plus tu as un bébé si j'ai bien compri , donc mois tenté d'appuyé Cool

Et pour tes Keskin je verrai bien le centre en noir 😉

Dim 23 Avr 2006 - 17:12
FABFAB a écrit:Shocked SUPERBE !!

Pour le poteur le plus important c'est qu'il te convienne A TOI !! Y a pas que les chevaux dans la vie , et en plus tu as un bébé si j'ai bien compri , donc mois tenté d'appuyé Cool

Et pour tes Keskin je verrai bien le centre en noir 😉

Merci!

Euh non je n'ai pas encore de bébé :mdr: , j'ai 22 ans et suis étudiant donc on va attendre un peu 😉 mais je m'y voyais déja Rolling Eyes ... Je suis animateur à coté et j'ai un petit frere donc les bambins ca me connait Exclamation et puis je trouvais marrant de faire la présentation de l'intérieur vu d'un gamin Smile.

Concernant le moteur comme dis de tout de maniere je n'aurais pas le budget d'assurer/entretenir et payer le carburant d'un vreu par exemple. Je n'ai que 6 points sur mon permis, et préfère les garder (permis probatoire inside). J'ai une conduite cool de toute facon, le contraire serait ridicule d'ailleurs en GTD :mdr:
mos.t4
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Dim 23 Avr 2006 - 17:25
POLO 6N a écrit:elle est nickelle Cool rien a redire 😉

+10000000000000 😉

Dim 23 Avr 2006 - 17:39
mos.t4 a écrit:
POLO 6N a écrit:elle est nickelle Cool rien a redire 😉

+10000000000000 😉

Merci merci Embarassed ... Mais avec les Keskin en 9 par 16 déport poli et plaquée au sol ce sera Shocked
gangsta007
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Dim 23 Avr 2006 - 17:45
Salut Shadoow :coucou:
ca va? j'ai lu que tu étais parti de F.A
Revenons à ta golf, toujours aussi belle, moi j'adore tes rétros.
J'ai hate de voir ce que tu prépares de nouveau.
snake51
Invité

Dim 23 Avr 2006 - 18:13
gangsta007 a écrit:Salut Shadoow :coucou:
ca va? j'ai lu que tu étais parti de F.A
Revenons à ta golf, toujours aussi belle, moi j'adore tes rétros.
J'ai hate de voir ce que tu prépares de nouveau.

Moi cela fait longtemps, pourtant je suivais pas mal ce post sur les golf 3 mais il n'y a comme qui dirait "
pas la même mentalité"
😉

Bonne continuation 😉

Dim 23 Avr 2006 - 18:26
tres belle auto conntent pour toi 😉
Dàf Ponk
Dàf Ponk

Dim 23 Avr 2006 - 20:57
c'est des abruti sur FA Laughing banni deux fois en 3 mois Rolling Eyes :mrgreen:
bienvenu ici shadoow tu verra la mentalité est à l'ouest de FA Cool

Dim 23 Avr 2006 - 21:32
Merci de votre acceuil Cool . FA-tal l'autre forum Rolling Eyes
Bientot de nouvelles tofs en pagaille Smile, merci de votre patience je suis debordé en ce moment :? Embarassed
Alb-1
Invité

Dim 23 Avr 2006 - 21:56
cette golf est super propre j'attend les nouvelles photos !! Cool 😉
eric golf
eric golf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 23 Avr 2006 - 22:06
vivement les kt1 en 9 par 16 Cool

Dim 23 Avr 2006 - 22:20
Golf 3  D A R K  Projekt - Page 2 Dscn29856cz.th
Golf 3  D A R K  Projekt - Page 2 Dscn29689rz.th
Golf 3  D A R K  Projekt - Page 2 Dscn29896kx.th
Golf 3  D A R K  Projekt - Page 2 Dscn30099pv.th
Golf 3  D A R K  Projekt - Page 2 Dscn30245gm.th
Golf 3  D A R K  Projekt - Page 2 Dscn29670yg.th
Golf 3  D A R K  Projekt - Page 2 Dscn30110hc.th
Golf 3  D A R K  Projekt - Page 2 Dscn29646sk.th
eric golf
eric golf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 23 Avr 2006 - 22:24
quest ce que ca va etre beau en 9 Cool

Dim 23 Avr 2006 - 22:26
eric golf a écrit:quest ce que ca va etre beau en 9 Cool

Déport poli, et d'autres surprises de prévues sur ces jantes Twisted Evil .
Merci en tous cas Very Happy
Alb-1
Invité

Dim 23 Avr 2006 - 22:26
eric golf a écrit:quest ce que ca va etre beau en 9 Cool
+1

au fait shadoow tu viens aux VW Days ?ou VW mania ? .. ?

Dim 23 Avr 2006 - 22:28
En GTD Surprised .. Je plaisante 😉 . Je connais meme pas les dates :?

Je dois filer Crying or Very sad , bonne nuit les petits Laughing
volks-man
volks-man
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Lun 24 Avr 2006 - 0:26
Shadoww, pourquoi tu mets pas des photos de comment elle as failli finir avec les rétros obus et tout le tralala Surprised Laughing

Pour le vwdays, regardes dans la section meetings pour savoir la date, t' as pas d' excuse de pas venir, c' est pas cher le fioul Surprised

Jolie caisse 😉

Lun 24 Avr 2006 - 6:02
volks-man a écrit:Shadoww, pourquoi tu mets pas des photos de comment elle as failli finir avec les rétros obus et tout le tralala Surprised Laughing

Pour le vwdays, regardes dans la section meetings pour savoir la date, t' as pas d' excuse de pas venir, c' est pas cher le fioul Surprised

Jolie caisse 😉

Volksman a décidé de me casser sur tous les forums Rolling Eyes .. Il va chercher loin (dans le temps et dans sa tete) tout ce qui pourrait me compromettre Laughing . Les rétros obus je les ai gardé une semaine et c'etait il y a plus d'un an. Tout comme tout le tralala dont il parle qui réunissait feux m3 et phares angel eyes fond noir (je vois pas ce qui a de choquant là dedans mais bon Question ...). En fait il voudrait crier sur tous les toits que j'ai une golf diesel de jacky. Je t'en prie, les autres en jugeront. A mon avis au delà de ca peu de personnes commencant le tuning peuvent faire de suite les bons choix sans rien y connaitre, l'essentiel étant de savoir se rattraper par la suite 😉 . Les autres membres jugeront si je me rattrape bien ou non, en tous cas je fais des efforts pour que ce soit le cas. A la fin tu finis toujours par dire qu'elle est pas si mal finallement Laughing
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Lun 24 Avr 2006 - 8:57
D'aprés ce que tu nous raconte, c'est bon tu te rattrapes bien, j'aime bien ta golf Cool
mos.t4
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 24 Avr 2006 - 11:09
volks-man a écrit:Shadoww, pourquoi tu mets pas des photos de comment elle as failli finir avec les rétros obus et tout le tralala Surprised Laughing

Jolie caisse 😉

bah sinon si t'es raide, tu peux aussi metttre de l'huile de friteuse!!!! Laughing Laughing Laughing

Lun 24 Avr 2006 - 12:16
mos.t4 a écrit:

Jolie caisse 😉

bah sinon si t'es raide, tu peux aussi metttre de l'huile de friteuse!!!! Laughing Laughing Laughing

N'empeche dans un vreu tu pourras aller aussi vite que tu veux tu n'iras jamais aussi loin que moi avec un plein :mdr: . Le vreu en daily non merci!
volks-man
volks-man
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Lun 24 Avr 2006 - 12:34
Je vois pas ce que tu racontes, beaucoup de monde me connait ici, ca fait un bon moment que je suis inscrit, tout le monde sait bien que je plaisante :mdr:

M' enfin si tu l' as pas compris :?

Pour l' autonomie du vr, le plaisir est ailleurs Cool

Lun 24 Avr 2006 - 13:13
volks-man a écrit:Je vois pas ce que tu racontes, beaucoup de monde me connait ici, ca fait un bon moment que je suis inscrit, tout le monde sait bien que je plaisante :mdr:

M' enfin si tu l' as pas compris :?

Pour l' autonomie du vr, le plaisir est ailleurs Cool

Peut etre mais ta tendance systématique à l'attaque ces derniers temps (et ce sur tous les forums) me pousse pas franchement à la gratitude quelle que soit la reconnaissance que t'accordent tes "
pères"
sur golfoo Rolling Eyes . Et t'es bien le seul à me traiter de la sorte, à mettre chacun de mes dire en cause alors que justement je veille à ne pas raconter n'importe quoi :? . Tu sais tres bien que ce n'est pas de ta petite intervention taquine dont je parle, mais c'est le fait de m'attendre au tournant à chacun de mes post à la longue ca devient carrément lourd d'autant plus que je n'ai jamais rien demandé à personne Evil or Very Mad . Je vais pas tout prendre bien sous prétexte que t'es une star sur ce forum alors que tu me plante dès que t'en as l'occasion. Qui sème le vent récolte la tempête. Sur ce je n'ai plus envie de débattre sur la question. Fin du HS.

les frangins a écrit:D'aprés ce que tu nous raconte, c'est bon tu te rattrapes bien, j'aime bien ta golf Cool

Merci Very Happy . Dis simple curiosité les g2 de ton profil elles sont à toi et à ton/tes freres Question ? Sacré rabaissement en tous cas Shocked .
Contenu sponsorisé