Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

+14
eric golf
gti-o
foufou
pier
VWnet
Sekel-Fou
marco16v
Evil-GTC
Les frangins
Big Boss
cocomisti
gti8sm
18 participants
Aller en bas
avatar
fatjoe
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 4 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Sam 25 Nov 2006 - 10:48
Petites news de l'Allemande:

J'ai acheter un systeme complet de freinage arriere + tambour ==>
Neuf de toute facon on le voit que c'est neuf avec le prix aussi Crying or Very sad

Et puis certain d'entre vous vont me prendre pour un imbecile mais j'aime bien faire des cadeaux a ma golf regulierement et vu que j'ai demissioné de mon taf j'ai pas beaucoup de sous a depensser en ce moment

Non !! elle n'est pas a vendre
Je lui ai acheter un pommeau MOMO c'est pas grand chose mais c'est le geste qui compte et puis je considere ca comme un changement,en plus j'attends un soufflet en cuir sur mesure pour ma golf fait par un pote a moi je vous mets des photos du pommeau et des freins

Et puis j'ai acheter un petit produit qui a l'air nikel pour le cuir

PS: desole portable powaa

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 4 Spa0305db4.th Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 4 Spa0306hu9.th

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 4 Spa0307qu4.th Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 4 Spa0308hq4.th

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 4 Spa0309tx7.th Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 4 Spa0312bo1.th

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 4 Spa0313cw8.th

Je sais pas tres passionant mais le pere noel viendra directement d'allemagne pour ma part en attente de:

- Collecteur d'echappement
- Boite a air
- verrin de capot

Je metterais des photos du montage obligé !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum