Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

+14
eric golf
gti-o
foufou
pier
VWnet
Sekel-Fou
marco16v
Evil-GTC
Les frangins
Big Boss
cocomisti
gti8sm
18 participants
Aller en bas
avatar
fatjoe
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Mer 30 Aoû 2006 - 19:22
Oui je sais c'est pour ca que je me suis dirigé vers un kit eclater car je voulais pas entendre que les boom boom boom meme si avec le focal on entends deja bien les basses mais j'ai pas encore le sub et la plaque vibre comme je sais pas quo derriere les gens me regarde Cool Cool j'aime ca lool merci pour le compliment mais peinture tres vulnerable Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai detecté une fuite sur la voiture ===>
tout gras Twisted Evil et merde liquide de refroidissement fuite que quand le moteur etait allumé et au niveau de la courroie d'accessoire je me suis dis pompe a eau le moteur tourne elle fuit donc elle est entraine normal et puis moteur eteind elle fuit plus pompe a eau plus entrainé bonne deduction ? Rolling Eyes ? j'attends vos reponses ++
avatar
fatjoe
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Mar 19 Sep 2006 - 10:01
petite nouvelles de ma golf donc pompe a eau changé et j'ai avec un pote on a trouve la panne qui faisait que la voiture tournait sur 3 pattes ==>
resultats deux clavettes (j'espere que c'est le bon therme emplyé) de fellés donc j'ai voulu les sortir a la main Rolling Eyes j'aurais mieux fait de me taire sur ce coup la mais j'ai appuye avec une douille et claque la clavette s'est remise droite donc maintenant a froid elle tourne sur ses 4 pattes mais a changer quand meme et puis surprise hier soir en rentrant du taf j'ai ete obliger de mettre 3 l d'eau pour rentrer chez moi je me suis dis y'a soucis ca fuit mais je sais pas trop ou peut etre un embout en pastique dur qui est fellé aussi a voir auijourd'hui sur ceux voila pour les news et la caisse a passé les 238 000km

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Dsc00096customom4.th
eric golf
eric golf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Mar 19 Sep 2006 - 16:52
regardes tout simplement si ca vient pas de ta pompe a eau(certaines de chez meca ou autres on un default)
😉
avatar
fatjoe
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Mar 19 Sep 2006 - 18:27
Non en fait le probleme venait de la duriete qui n'epousait pas tres bien le racord en caoutchou donc petite fuite probleme resolu plus de fuite vidange faite les 4 cilyndres sont revenu maintenant ca tourne comme avant
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Mer 20 Sep 2006 - 6:18
fatjoe a écrit:Non en fait le probleme venait de la duriete qui n'epousait pas tres bien le racord en caoutchou donc petite fuite probleme resolu plus de fuite vidange faite les 4 cilyndres sont revenu maintenant ca tourne comme avant


3litres d'eau pour rentré du taff du apelle sa petite fuite a moins que tu est 500km et que tu lui tire dessus pour moins ce n'est pas une petite fuite.
gti-o
gti-o
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 317
Date d'inscription : 14/01/2005
Localisation : 78

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Mer 20 Sep 2006 - 12:15
fatjoe a écrit:petite nouvelles de ma golf donc pompe a eau changé et j'ai avec un pote on a trouve la panne qui faisait que la voiture tournait sur 3 pattes ==>
resultats deux clavettes (j'espere que c'est le bon therme emplyé) de fellés donc j'ai voulu les sortir a la main Rolling Eyes j'aurais mieux fait de me taire sur ce coup la mais j'ai appuye avec une douille et claque la clavette s'est remise droite donc maintenant a froid elle tourne sur ses 4 pattes mais a changer quand meme et puis surprise hier soir en rentrant du taf j'ai ete obliger de mettre 3 l d'eau pour rentrer chez moi je me suis dis y'a soucis ca fuit mais je sais pas trop ou peut etre un embout en pastique dur qui est fellé aussi a voir auijourd'hui sur ceux voila pour les news et la caisse a passé les 238 000km

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Dsc00096customom4.th

T'arrives a dire tout ca sans respirer? Laughing
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Mer 20 Sep 2006 - 13:04
gti-o a écrit:
T'arrives a dire tout ca sans respirer? Laughing





Surprised
avatar
fatjoe
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Mer 20 Sep 2006 - 13:06
Hey les gars j'ai passé mon permis pas mon bac ... ok je Arrow Laughing Laughing
avatar
fatjoe
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Lun 2 Oct 2006 - 16:55
Bon bha je mets des photos de mon interieur cuir acheter dimanche 24 septembre a cocomisti que je remerci au passage et de mes vitres electriques montes sans problemes a part le soucis du plus apres contact pour les vitres je remercis patrick38

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Dsc00100customqg7.th
Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Dsc00102customqc6.thMa Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Dsc00103customck6.th
Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Dsc00104customtm1.thMa Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Dsc00105customde8.th
Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Dsc00106customdd6.thMa Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Dsc00109customyk9.th

Et puis pour la fuite c'est a force de pincer le collier special il serrait plus assez he bien un collier a vis fera l'affaire petite question ais-je la place pour mettre une DA et est ce dur de mettre une centralisation merci de vos reponses

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Dsc00108customwp4.th
sans deconner c'est mort ? Laughing Laughing Laughing
eric golf
eric golf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Mar 3 Oct 2006 - 19:21
changes moi tes gommes rapidement avant de fonir dans le cul d'un camion :grrr:

non mais sans dec!! Laughing
ludogti
ludogti
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 447
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 21, Dijon

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Mar 3 Oct 2006 - 19:45
beau interieur Cool ...
a le cuir classe Cool ...
avatar
cocomisti
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 755
Date d'inscription : 01/04/2005
Localisation : 77 melun
http://explicitengine.free.fr/forum/index.php

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Mar 3 Oct 2006 - 23:26
Cool c'est vrai qu'un cuir c'est classe dans une caisse rouge. de rien Fatjoe c'etait avec plaisir 😉
gti16forever
gti16forever
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1765
Date d'inscription : 20/08/2006
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Mer 4 Oct 2006 - 21:06
elle avance bien cette tite golf simpa les yeux d ange et +1 pour les cuirs nickel
avatar
golf
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Lun 9 Oct 2006 - 9:31
slt fab simpas ton cuir...... et propre
pour les pneu deconne pas change les ca coute moins cher que la prune..90 euros par pneu il me semble.....
ca avance petit a petit mais ds le bon sens
continue comme ca!
golfioux
golfioux
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2006
Localisation : Tours-37... en jetta,en transporteur, ou G60.

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Ven 13 Oct 2006 - 10:57
salu tu a monté le pot que tu a acheté aux tours even'mans.
avatar
def020286
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Ven 13 Oct 2006 - 15:56
belle auto mais
-1 pour les neon
c une petite cousine a moi
elle dois avoir un probleme de carbu car la meinne je fais un peu plus de 200 km avec un demi plein
avatar
fatjoe
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Sam 14 Oct 2006 - 10:51
:salut: Question Question Quels néons ? Tu vois des néons toi ? Laughing

Arrow Exit les néons tuning maintenant certains aimront pas car je les ai mis dans le coffre, sous la plage arriere pour eclairer l'interieur j'ai repiqué sur le bouton du coffre

Moteur remis en place, pochette rodage acheté les joint sont montés. Il reste quelques bricoles a resserer et a verifier.

- Triangles
- Bielletes
- Face avant
- Faire les niveaux
- Vidange
- Distribution dans quelques jours

Ps: Il me manque le joint de support de filtre (GT). Un grand merci a Julien qui m'a filer un support de filtre 😉
Que ferais-je sans lui Rolling Eyes
avatar
fatjoe
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Sam 14 Oct 2006 - 10:56
:salut: Voila mon embrayage est rendu au bout

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Spa0242customvt8.th
Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Spa0243customak1.th

Rolling Eyes Ok il est bien mort ce coup si ==>
Ca c'est fait Exclamation

J'ai acheté un moteur de golf2 a arnaud vw aui a 140 000 150 000 km a tout casser. On a changé le moteur aussi, car l'autre avait un peu de bornes, mais tourne nikel quand meme juste clavettes de soupapes a changer. J'ai poncer un peu le moteur pour le rendre plus joli et je l'ai peinds je dois commander les joints pour remettre tout ca neuf. Cool Mais de la mecanique arrive toujours avec des soucis quand on connait pas de trop ... Surprised Surprised. Surprised Surprised Parle pour toi boulet. ==>
Moteur sortit

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Spa0239custompb6.th
Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Spa0247customqd5.th


A la fin de la journée moteur sortit sans gros problemes, on verra pour le remontage du moteur et de la boite
avatar
fatjoe
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Sam 14 Oct 2006 - 19:27
:salut:

J'ai un petit soucis le moteur est fini de monter mais j'ai une fuit d'eau au niveau de l'admisson

- Quelqu'un pourrait-il me dire d'ou ca vient exactement svp
- Comment reparer cela svp

Evil or Very Mad Je vais peter un cable avec cette voiture

PS;
Par pour autant que je la deteste :lovie: :lovie: Merci d'avance
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Sam 14 Oct 2006 - 21:09
fatjoe a écrit::salut:

J'ai un petit soucis le moteur est fini de monter mais j'ai une fuit d'eau au niveau de l'admisson

- Quelqu'un pourrait-il me dire d'ou ca vient exactement svp
- Comment reparer cela svp

Evil or Very Mad Je vais peter un cable avec cette voiture

PS;
Par pour autant que je la deteste :lovie: :lovie: Merci d'avance


demande ici


http://www.golfoo.net/forum/viewforum.php?f=15
😉
avatar
fatjoe
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Dim 15 Oct 2006 - 11:52
Ha oui j'oubli j'ai mis un double sortie sur ma golf voici ce que ca donne et le bruit :lovie: :lovie:
Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Dsc00123customsh3.th
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Dim 15 Oct 2006 - 12:04
Il est pas un peu bas ton silencieux?
avatar
fatjoe
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Dim 15 Oct 2006 - 12:15
Bha si mais il est au max avec les silentbloc avec un gros par choc ca ferait normal 😉
avatar
golf
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Mar 17 Oct 2006 - 8:55
pas sur fab.....il est 6cm au moins trop bas.....remet moi ca mieux que ca!!!! Twisted Evil
avatar
fatjoe
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Mar 17 Oct 2006 - 12:56
Bha il est en haut des pattes pour le silentbloc je peux pas le remonter plus Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 3 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum