Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

+14
eric golf
gti-o
foufou
pier
VWnet
Sekel-Fou
marco16v
Evil-GTC
Les frangins
Big Boss
cocomisti
gti8sm
18 participants
Aller en bas
avatar
fatjoe
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Jeu 27 Avr 2006 - 13:26
Bon bha je rajoute des photos de ma golf plus recentes 😉 😉 C'est sur elle a des defaults mais bon Rolling Eyes c'est une MK2 on peut rien lui reprocher :mdr:

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Dscn49701in.thMa Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Dscn49768mk.th
Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Dscn49714ux.thMa Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Dscn49723eb.th

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Dscn49730pw.thMa Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Dscn49746ar.th
Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Dscn49759nr.thMa Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Dscn49916rc.th

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Dscn49770uz.thMa Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Dscn49909ts.th

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Dscn49943km.thMa Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Dscn49953vb.th

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Dscn49969cx.thMa Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Dscn49693qf.th
Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Dscn50000qr.thMa Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Dscn50012bg.th
Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Dscn50029nv.thMa Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Dscn50074hs.th
Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Dscn50083vw.thMa Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Dscn50093hs.th ======= Le maitre des lieux 😉 😉


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 13:41, édité 3 fois
avatar
gti8sm
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 471
Date d'inscription : 04/03/2006
Localisation : 33 Bordeaux
http://www.bac-vw.com

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Jeu 27 Avr 2006 - 13:34
Elle est sympa mais les néons Sad :?
avatar
fatjoe
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Jeu 27 Avr 2006 - 13:43
Ouais mais ils sont discret et on a fait ca proprement avec interupteur on vois tres tres tres peu de fil
avatar
fatjoe
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Sam 29 Avr 2006 - 1:29
Bon bha resultat des courses rien n'a changé j'ai changer bougie faiseau et tete de delco et rotor d'allumage rien ne change qu probleme elle tourne toujours sur trois pattes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je sais plus quoi faire ca m'enerve si quelqu'un a une idee elle est la bienvenue Sad Sad
avatar
fatjoe
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Dim 9 Juil 2006 - 13:07
Bon bha je mets des petites news de mon monstre Rolling Eyes Embarassed ok ma golf Laughing bha a froid j'ai le cylindre cote boite qui ne donne pas mais une fois le moteur chaud je grimpe dans les tours elle donne des serieux a coup et passer les 4500 5000tr le cylindre se declenche et les 4 ont le meme taux de compression j'ai regardé la durite qui est relie sur le collecteur d'echappement je crois elle etait craque je l'ai redecoupe ressere avec le collier rien n'y fait on m'a dit que ca pouvait venir des poussoir mais mon mecano m'a gentillement dis d'un ton pas super "
Tu pourra changer tes poussoir ca changera rien du tout "
C'est tout ce qui m'a dit ce co****d donc avis aux professionel de la meca j'ai besoin d'un coup de main je sais pas quoi faire ca fait plus d'un moi que je roule comme ca et ca m'enerve elle fait un bruit de tracteur tondeuse la honte quand je vais en ville Embarassed Embarassed
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Dim 9 Juil 2006 - 13:34
fatjoe a écrit:Ouais mais ils sont discret et on a fait ca proprement avec interupteur on vois tres tres tres peu de fil

discret ou pas sa reste des neons et pesro ce n'est pas beau du tout.
avatar
fatjoe
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Lun 10 Juil 2006 - 19:00
Je compte les enlever car je vais changer de tableau de bord le ien est cassé Sad
avatar
fatjoe
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Dim 16 Juil 2006 - 21:55
Petite nouvelles de ma golf hier je vais en bretagne aucun probleme mais arriver la bas je vois e la graisse sur la jantes mon soufflet de cardan est perce mais on vas dire pour voir un peu la taille du trou 1/4 d'une piece de 1 cts d'euros je suis quand meme rentrer par l'autoroute il me rester un peu de graisse dedans cette semaine je change ca ainsi que les piece que j'ai copmmander chez top wagen flasque de carburateur + manchon d'air plus plein de petite bricole plastique pour les pedales durite et plein de petite piece moteur et mes angel eyes arrivent la semaine prochaine j'essairai de prendre des photo du changement de soufflet y'a t-il des etapes un peu special faut-il faire des truc complexe apres avoir changer le soufflet merci d'avance 😉
avatar
dadou
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Dim 16 Juil 2006 - 23:29
deolé pour le soufflet ... En tout cas jolie auto 😉
pier
pier
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 551
Date d'inscription : 11/07/2006
Localisation : 77 Fontainebleau / 75 Paris Butte Montmartre
http://wayoflife.canalblog.com

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Lun 17 Juil 2006 - 14:46
C'est le meme moteur que la mienne, le petit ez.

C'est vrai que niveau consomation-performance c'est pas la gloire...

Vivement la greffe d'un gti16.

Sous ta boite a air tu verra ilya une petite durite d'eau qui gere le ralenti la mienne rétait a 3000tr et le mec de vw ma dit de la changer et maintenant c'est du bonheur. Si tu as loccasion de lacheté tu verras.

J'ai un peu le meme projet pour la mienne (BBS RM, Kit PC G60, feux arriere legerement fumés un peu rabaissé et hop)
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Lun 17 Juil 2006 - 15:26
fatjoe a écrit:Salut j'ai l'honneur de posséder une golf 2 1800 carbu

pier a écrit:C'est le meme moteur que la mienne, le petit ez.

perdu celle la c'est un GU 😉
avatar
fatjoe
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Lun 17 Juil 2006 - 19:08
Twisted Evil Il a l'oeil ce frangins un EZ c'est un 1.6l si je ne m'abuse sinon on a pas repondu a ma question y a til des etapes importantes pour le sofflet Rolling Eyes 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Mar 18 Juil 2006 - 9:20
fatjoe a écrit:Twisted Evil Il a l'oeil ce frangins un EZ c'est un 1.6l si je ne m'abuse sinon on a pas repondu a ma question y a til des etapes importantes pour le sofflet Rolling Eyes 😉


😉

rien de spécial concernant ton soufflet Cool
avatar
fatjoe
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Mar 18 Juil 2006 - 15:26
Bon bha aujourd'hui je me suis ruiné j'ai acheter mon soufflet 10.90 € cher Surprised Surprised il est gonfle lui non je deconne donc il y a soufflet 2 sachets de graisse collier plus des babioles a changer dans la semaine
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Mar 18 Juil 2006 - 16:04
Alors au taf, vite 😉
pier
pier
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 551
Date d'inscription : 11/07/2006
Localisation : 77 Fontainebleau / 75 Paris Butte Montmartre
http://wayoflife.canalblog.com

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Mer 19 Juil 2006 - 1:53
Excusez moi de l'erreur.

Pas encore Golfoo assez experimenté... :?

Moi aussi j'étais au controle technique ce matin et mon soufflet de cardan avG est mort.

fatjoe si tu peux m'expliquer rapidemant ce qu'il faut faire ce serait sympa

😉
avatar
fatjoe
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Mer 19 Juil 2006 - 15:24
Bha je vais pas le faire aujourd'hui car je travail de nuit j'embauche a 02h45 et je rentre vers 12h00 13h00 donc je suis fatigue et pour ton aide bha si j'estime que c'est pas trop dur je te metterai les photos mais vu que je sais pas comment m'y prendre on verra bien Rolling Eyes
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Mer 19 Juil 2006 - 15:30
si tu peux mettre des photos ça m arrangerai aussi parce que j ai l avant droit a changer!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tu l as acheter ou ton soufflet?
avatar
fatjoe
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Mer 19 Juil 2006 - 19:54
Je l'ai acheté chez atac piece auto des pieces qu prix des garages et c'est pas mal pour te dire un pack disques plaquettes pour golf 75€ peut etre que je me trompe mais a ce prix la c'est interessant
avatar
fatjoe
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Mer 9 Aoû 2006 - 20:27
Bon petite nouvelles de la golf mes angels eyes sont arrivés ils sont montés trop beau aujourd'hui j'ai fais l'achat d'un bel autoradio sony GT500 Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Sonyxplodwb5 Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Spa0137hd8.th et voila les photos angels eyes Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Spa0115oc6.th Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Spa0118hq3.th
avatar
fatjoe
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Lun 28 Aoû 2006 - 19:57
Petites news du monstre plage arriere acoustique avec dessus un kit focal en 2 voix + 2 hp en 21cm focal avec ampli pour alimenter le tout les photos suivront demain place a mon lit je vais dodo a demain a venir en son un sub x plod 1500w + 2 sub focal en 28 et encore 4 kit eclater 2 voix (toujours focal) et 4 hp (toujours focal aussi Very Happy Very Happy ) et deux ou trois autre ampli Twisted Evil
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Lun 28 Aoû 2006 - 21:23
Tu vas avoir assez d'une golf pour tout mettre?? :mdr:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Mar 29 Aoû 2006 - 12:28
ça risque de pas rentrer dans ta voiture toute cette sono, sérieux met en pas autant y'a pas bsoin de tout ça, Very Happy .

Sinon je voulais savoir, tes feux arrière fumés c'est homologué ou pa?
avatar
fatjoe
Invité

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Mar 29 Aoû 2006 - 13:43
Franchement pour les feux je sais pas du tout y'a marquer hella sur les feux je sais pas ce que sais je pense qu'ils sont homologué tiens en parlant de reglementation l'autre jour un flic m'arrete juste pour me dire quoi ....... Rolling Eyes belle caisse Surprised Surprised du coup je suis partis en burn et hop ca c'est fait Very Happy Very Happy
foufou
foufou
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 345
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : 49 Angers, Maine et Loire

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Mar 29 Aoû 2006 - 19:57
Belle auto... J'adore la couleur Cool
Pour la sono, il ne faut pas oublier que ce n'est pas une discothèque ton auto et qu'il vaut mieux privilégier le comfort d'écoute a la puissance qui ne ressemble a rien Question Exclamation Exclamation
Contenu sponsorisé

Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !! - Page 2 Empty Re: Ma Titine mk 2 Nouvelles photos !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum