Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
STUN
STUN
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 158
Date d'inscription : 08/05/2004
Localisation : 45-Orleans

[Golf 2 GU] mon tdb fume et sent le brulé Empty [Golf 2 GU] mon tdb fume et sent le brulé

Ven 21 Avr 2006 - 12:00
Bonjour a tous,

alors voila hier en rentrant chez moi, roulant tranquille à 110-120 le moteur se coupe net, comme si j'avais coupé le contact et le tableau de bord se met a fumer en sentant le brulé Evil or Very Mad

me suis arreté et ma voiture est chez un depanneur (obligé vu que j'etais sur une voie rapide), je suis retourné la voir ce matin, tout les relais sur la plaque sont bons...

Ca peut venir d'ou???

tout marche (veilleuse, feux, autoradio, etc etc) sauf mon bloc compteur ou rien ne se passe quand je met le contact et evidemment elle ne demarre pas...

j'ai besoin de vos lumieres, si je ne veut pas finir cycliste à vie 😉

Merci
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

[Golf 2 GU] mon tdb fume et sent le brulé Empty Re: [Golf 2 GU] mon tdb fume et sent le brulé

Ven 21 Avr 2006 - 12:03
je ne vois pas ce qu'on peut te dire pour t'aider, si ce n'est qu'il faut demonter pour voir d'ou vient le cour jus....
STUN
STUN
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 158
Date d'inscription : 08/05/2004
Localisation : 45-Orleans

[Golf 2 GU] mon tdb fume et sent le brulé Empty Re: [Golf 2 GU] mon tdb fume et sent le brulé

Ven 21 Avr 2006 - 12:31
c'est bien ce qu'il me semblait Evil or Very Mad

Sachant que j'ai pas le temps de demonter en periode d'exams... elle va partir au garage :?

snif snif, et re-snif Sad
papillon
papillon
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 213
Date d'inscription : 10/09/2003
Localisation : 95, Argenteuil

[Golf 2 GU] mon tdb fume et sent le brulé Empty Re: [Golf 2 GU] mon tdb fume et sent le brulé

Ven 21 Avr 2006 - 19:08
Pour moi je ne voit que le faisceau qui part du neiman et qui alimente les differentes fonctions de ton compteur qui a brulé..Si c'est ça tu as de la chance ça se change facilement et rapidement, il y en a environ pour 30minutes 😉
STUN
STUN
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 158
Date d'inscription : 08/05/2004
Localisation : 45-Orleans

[Golf 2 GU] mon tdb fume et sent le brulé Empty Re: [Golf 2 GU] mon tdb fume et sent le brulé

Sam 22 Avr 2006 - 21:48
j'aurai le verdict du garage lundi maintenant :?
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

[Golf 2 GU] mon tdb fume et sent le brulé Empty Re: [Golf 2 GU] mon tdb fume et sent le brulé

Sam 22 Avr 2006 - 22:04
C'est la maladie des golf II, les problèmes électriques aïeaïe
Contenu sponsorisé

[Golf 2 GU] mon tdb fume et sent le brulé Empty Re: [Golf 2 GU] mon tdb fume et sent le brulé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum