Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
volcompower
volcompower
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 185
Date d'inscription : 28/10/2002
Localisation : 76 Rouen/ 92 Boulogne
http://www.airgasm.fr.st

fiabilité pièces moteur Méca****nic ? Empty fiabilité pièces moteur Méca****nic ?

Jeu 13 Avr 2006 - 11:12
Salut les amis !

Pour la refection de mon moteur DX, j'ai besoin de plein de pièces, la majorité proviendront de VAG pour être sûr de la fiabilité ( joint de culasse, joints de queue de soupapes, sièges injecteurs etc...) , et j'hésite à prendre les autres chez Meca****nic , car les prix sont plus interessants.

Les pièces concernées :
Joint couvre culasse
Joint injecteur (torique)
Poussoirs Hydro
Une pipe d'eau.


Merci de me donner vos feedback si vous en avez 😉
avatar
papymotorsport
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 812
Date d'inscription : 20/07/2005
Localisation : DTC

fiabilité pièces moteur Méca****nic ? Empty Re: fiabilité pièces moteur Méca****nic ?

Jeu 13 Avr 2006 - 11:35
salut,pour le joint de culasse chez vw ok,pour le reste va chez meca c'est moins chere.pour ma part jai acheté chez meca (joint de queue de souspape,kit joints de couvre culasse ,poulie de villebrequin marqué vw en plus)jai roulé 50000klm avec sans aucun probleme et hier jai commendé un joint de villebrequin 19 euro avec frais de port ,chez vw la méme piece avec en plus le flasque vendu ensemble dommage 105 euro.pour certaine pieces je vais chez vw pour les autre chez meca car niveau tarif ,il n'y a pas photo et leur la qualité est la .il faut pensé que vw ne fabrique pas ces pieces et les les pieces de chez meca viennent d'allemagne et la bas ils ne rigolle pas avec la qualité automobile(tuv,dekras)a+
volcompower
volcompower
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 185
Date d'inscription : 28/10/2002
Localisation : 76 Rouen/ 92 Boulogne
http://www.airgasm.fr.st

fiabilité pièces moteur Méca****nic ? Empty Re: fiabilité pièces moteur Méca****nic ?

Jeu 13 Avr 2006 - 15:35
Merci gégé.kr pour ces infos 😉
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

fiabilité pièces moteur Méca****nic ? Empty Re: fiabilité pièces moteur Méca****nic ?

Jeu 13 Avr 2006 - 23:54
bah on a refait le PB de mon beau-frère qu'avec des pièces TOP Wagen et pour l'instant tout est nickel

Top comme Meca doivent se fournir au même endroit
floflo
floflo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2004
Localisation : 95 Roissy CDG

fiabilité pièces moteur Méca****nic ? Empty Re: fiabilité pièces moteur Méca****nic ?

Ven 14 Avr 2006 - 0:57
Dans mon cas les piéces de Méca venaient du même fournisseur que VW: Bilstein et SKF Cool pour mes paliers de suspension sup
avatar
golfrouge
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 221
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : MK2 + CORRADO

fiabilité pièces moteur Méca****nic ? Empty Re: fiabilité pièces moteur Méca****nic ?

Ven 14 Avr 2006 - 11:42
euh moi je suis moins optimiste
j'ai acheté mes roulement avants il y a 1 an, et deja 1 qui est mort ....... Evil or Very Mad
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

fiabilité pièces moteur Méca****nic ? Empty Re: fiabilité pièces moteur Méca****nic ?

Ven 14 Avr 2006 - 11:44
Moi c'est pas chez Méca mais chez TOPWAGEN que j'ai acheté un Calorstat...

Résultat le calortat s'ouvre trop tot et j'atteint presque jamais 90°C sur mon TDI... Alors quand je met le chauffage c'est encore pire...

Maintenant je regrete mon anciens Calorstat, qui marchait beaucoup mieux...
volks-man
volks-man
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 455
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : Ici

fiabilité pièces moteur Méca****nic ? Empty Re: fiabilité pièces moteur Méca****nic ?

Ven 14 Avr 2006 - 12:31
golfrouge a écrit:euh moi je suis moins optimiste
j'ai acheté mes roulement avants il y a 1 an, et deja 1 qui est mort ....... Evil or Very Mad

Ah bon?

Car sur mon ex td, j' ai fait 80000km en 3 ans et ils étaient toujours bon...
avatar
papymotorsport
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 812
Date d'inscription : 20/07/2005
Localisation : DTC

fiabilité pièces moteur Méca****nic ? Empty Re: fiabilité pièces moteur Méca****nic ?

Ven 14 Avr 2006 - 17:24
chez top wagen,jai eu beaucoup de probleme avec eux( niveau qualité des piéces et de leur service).je viens de recevoir une piéce de chez meca (joint de villebrequin coté boite)jai comparé la piéce d'origine et celle de chez meca (méme matiere et méme qualité de la piéce) je continurai a commandé chez eux,jai aucun souci pour l'instant ...a+
volks-man
volks-man
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 455
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : Ici

fiabilité pièces moteur Méca****nic ? Empty Re: fiabilité pièces moteur Méca****nic ?

Ven 14 Avr 2006 - 18:01
J' ai déjà eu l' occasion de parler avec le patron de topwagen et il m' as dit lui meme que mecatechnic a les meme fournisseurs Very Happy


Pour certaines pièces type carosserie, j' ai été décu et j' ai toujours rendu , idem pour un tube en S mais autre pièces méca type paliers de suspension, embrayage(sachs),couroies de distrib, alternateur,etc... jamais eu de problèmes...
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1916
Date d'inscription : 23/05/2005
Localisation : 76 - ROUEN www.caddykulture.net www.17pouces.net

fiabilité pièces moteur Méca****nic ? Empty Re: fiabilité pièces moteur Méca****nic ?

Ven 14 Avr 2006 - 18:27
gégé.kr a écrit:.... (joint de villebrequin coté boite)jai comparé la piéce d'origine et celle de chez meca (méme matiere et méme qualité de la piéce) +
cool je viends de commander le mien a l'instant :mdr:
avatar
papymotorsport
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 812
Date d'inscription : 20/07/2005
Localisation : DTC

fiabilité pièces moteur Méca****nic ? Empty Re: fiabilité pièces moteur Méca****nic ?

Ven 14 Avr 2006 - 19:15
le principale c'est que tout le monde si retrouve niveau tarif et qualité.vw parfoit il font mal au porte monaie 😉fiabilité pièces moteur Méca****nic ? Dscf22531is.th
avatar
lo.ic
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 205
Date d'inscription : 01/11/2003
Localisation : 77

fiabilité pièces moteur Méca****nic ? Empty Re: fiabilité pièces moteur Méca****nic ?

Sam 15 Avr 2006 - 12:57
mefiez vous des pompes à eau, j'ai vu la semaine derniere la mienne avec un depot dessus, comme un debut de fuite...

la pompe à 15 000km et vient de ces fournisseurs pas cher
avatar
jogolf
Invité

fiabilité pièces moteur Méca****nic ? Empty Re: fiabilité pièces moteur Méca****nic ?

Sam 15 Avr 2006 - 14:30
je comptais commander un kit de distribution pour mot tdi 1z chez topwag car il sont quasiment moitié moins cher que tous le monde. mais vu ce que vous dite j'ai un peu peur maintenant. je la payerai plus cher tant pis mais je serait plus sur de la qualité.
par contre j'ai acheter un répartiteur de freinage chez meca 60000km et pas de soucis.
FABIANO80
FABIANO80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 208
Date d'inscription : 31/08/2004
Localisation : 58000 NEVERS

fiabilité pièces moteur Méca****nic ? Empty Re: fiabilité pièces moteur Méca****nic ?

Sam 15 Avr 2006 - 14:51
J'ai refait mon moteur(un kr) qu'avec des pièces de chez mecatechnic c'est a dire joint de culasse de queue de soupapes coussinets...je n'est eu aucun soucis pour le moment et j'en suis a environ 20000km de fait! 😉
avatar
cocorado
Invité

fiabilité pièces moteur Méca****nic ? Empty Re: fiabilité pièces moteur Méca****nic ?

Sam 15 Avr 2006 - 15:02
Pour ma pare, j'ai deja commander chez las deux et je n'est jamais eu de souci, sauf peu etre sur les délai de livraison. Je sais que si j'ai des pièces a commander je le referai chez eu (mécatechnic et top wagen). Very Happy
Contenu sponsorisé

fiabilité pièces moteur Méca****nic ? Empty Re: fiabilité pièces moteur Méca****nic ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum