Rabaissement de vos Vw
+13
pimousse
Phoenix
Dàf Ponk
GG
tune-r
damien01
Thecorrado
fredissimo06
tips
Tyson
a-spec
Vw Golfy
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rabaissement de vos Vw
Lun 10 Avr 2006 - 21:44
Phoenix a écrit:dadou51 a écrit:
Et tes B6 c'est comment niveau confort? Pas trop dur??
bah, ca reste une voiture allemande, c'est un peu raide comme voiture déjà a l'origine,
perso je dirai que pour le confort, c'est juste bien, mais niveau tenu de route, c'est plus que bien
Je me suis renseigné pour les B6, par contre il faut prendre quoi, simple ou double tuyau? Et faut il prendre le kit anti poussiere(je pense que c'est simplement les soufflets pour proteger la tige mais est ce necessaire?)
Merci
Lun 10 Avr 2006 - 22:19
pour les cache oui prend les car les bilstein sont très fragile a ce niveau là, sinon, moi j'avais pas présisé pour ma commande, c'est quoi la différence?
Lun 10 Avr 2006 - 22:54
J'ai vu ca en fouillant un peu
http://www.carparts-cat.com/webkat.asp?SID=19324911724914711806
En fait il propose le kit de protection uniquement pour les amortos "
tuyau double"
mais je ne saurais pas te donner les differences avec "
tuyau simple"
(Sauf avec les références! )
Bon du coup je sais toujours pas quoi prendre!!! :?
http://www.carparts-cat.com/webkat.asp?SID=19324911724914711806
En fait il propose le kit de protection uniquement pour les amortos "
tuyau double"
mais je ne saurais pas te donner les differences avec "
tuyau simple"
(Sauf avec les références! )
Bon du coup je sais toujours pas quoi prendre!!! :?
Lun 10 Avr 2006 - 23:17
Vw Golfy a écrit:Très bien merci de ces précisions. Monter des ressorts courts sur des amortisseurs d'origines en attendant ce n'est pas dangereux c'est bien ça mais ça use plus vite les amortisseurs c'est tous? J'ai des amortisseurs à gaz est-ce que cela change quelques chose? Et ou et pour combien je pourrai trouver des ressort court pas cher car en attendant mes finances me permettrai que cette solution là. Merci d'avance pour vos avis les golfoo.
pour l'avoir fait pendant un court moment le temps de pouvoir monter les koni tres mauvais comportement de la voiture lors de bosse etc....
- polomanGolfoo sur-actif
Lun 10 Avr 2006 - 23:24
pimousse77 a écrit:Vw Golfy a écrit:Très bien merci de ces précisions. Monter des ressorts courts sur des amortisseurs d'origines en attendant ce n'est pas dangereux c'est bien ça mais ça use plus vite les amortisseurs c'est tous? J'ai des amortisseurs à gaz est-ce que cela change quelques chose? Et ou et pour combien je pourrai trouver des ressort court pas cher car en attendant mes finances me permettrai que cette solution là. Merci d'avance pour vos avis les golfoo.
pour l'avoir fait pendant un court moment le temps de pouvoir monter les koni tres mauvais comportement de la voiture lors de bosse etc....
idem, je l'avais fait au debut(voiture neuve) et rabaisser en -4 cms, ça tapait en butée et ça a deregler mon train avant :?
Mar 11 Avr 2006 - 8:03
sur ma petite mk2 gti8s.
ressorts koni...les 4
amortisseurs av ultimates et arriére d origine
resultat..............
un train avant top acrocheur grave
un train arrier qui a toujours envi de passer devant.
j ai aussi roulé avec des ressorts couper et sa pu grave ont a l impression de roulé dans une balle de ping-pong........
perso le train avant ont me la donnez contre un vidage de cave.........
ressorts koni...les 4
amortisseurs av ultimates et arriére d origine
resultat..............
un train avant top acrocheur grave
un train arrier qui a toujours envi de passer devant.
j ai aussi roulé avec des ressorts couper et sa pu grave ont a l impression de roulé dans une balle de ping-pong........
perso le train avant ont me la donnez contre un vidage de cave.........
- SAPETOKU73Golfoo d'or confirmé
Mar 11 Avr 2006 - 11:12
combi filetés Weitec sur Corrado... un peu tape-cul en campagne (mais bon, pas prévu pour ça aussi ), sinon, super agréable en ville
et puis, pouvoir régler sa hauteur de caisse, c'est le top
et puis, pouvoir régler sa hauteur de caisse, c'est le top
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
Mar 2 Mai 2006 - 0:38
Perso j'ai un kit amorto + ressort à 159 euro sur ebay
Par contre je voulais savoir si ca se tassai et sa se rabaissai? sinon si les amortisseur son regler au plus dur on peu détruire la caisse,
Par contre je voulais savoir si ca se tassai et sa se rabaissai? sinon si les amortisseur son regler au plus dur on peu détruire la caisse,
Page 2 sur 2 • 1, 2