Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jode
Invité

ma IV 130 tourne mal Empty ma IV 130 tourne mal

Jeu 30 Mar 2006 - 22:41
j'ai un souci bizarre , apparemment pas le seul à l'avoir , j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déja eu le problème et l'a solutionné surtout
à froid , elle vibre , bruit de casserole(excusez moi, je ne sais pas le décrire) et quand j'appuie sur l'embrayage à fond ou en accélérant un peu , ca ne vibre plus
je l'ai confié dans une agence VW, ils croyaient au volant moteur , mais non , finalement ils pensent à un injecteur pompe qui ne débite pas comme les 3 autres, mais ilss ne me semblent pas assez affirmatifs
ils me proposent un nettoyant directement dans le filtre à gasoil , j'en ai déja mis un dans le gasoil, je ne sais pas quoi faire surtout qu un injecteur pompe n'est pas spécialement donné !!
à votre avis ??
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

ma IV 130 tourne mal Empty Re: ma IV 130 tourne mal

Jeu 30 Mar 2006 - 22:46
Désolé je ne vois pas mais si tu veux que beaucoup de personnes voient ta demande, passes un mp à un modo et demandes-lui de déplacer ton post vers "
Mécanique/éléctricité"
😉
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

ma IV 130 tourne mal Empty Re: ma IV 130 tourne mal

Jeu 30 Mar 2006 - 22:54
Stef a écrit:Désolé je ne vois pas mais si tu veux que beaucoup de personnes voient ta demande, passes un mp à un modo et demandes-lui de déplacer ton post vers "
Mécanique/éléctricité"
😉

c'est fait !
4motion
4motion
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2006
Localisation : NORD Voiture : BORA Sport TDI 150 4 Motion

ma IV 130 tourne mal Empty Re: ma IV 130 tourne mal

Dim 2 Avr 2006 - 15:02
j'ai le meme probleme sur ma bora tdi 150 et je l'ai porter chez VW(j'ai de la chance elle encore sous garantie occasion).

Il me l'on pas encore rendu mais il m'ont dit qu'il avait changer le volant moteur et qu'il la garder un peu plus que prevu car ils ont commander 4 injecteurs neufs pour faire des essais.

Mais bon j'ai pas trop d'espoir, j'avais deja consulter Seat pour savoir et ils ont les meme probleme sur les Leon 150 et ils n'ont rien pus faire.
Meme le gars qui a receptionné ma voiture m'a dit qu'il avait une IV 115 est qu'ils n'avaient trouver alors :?

Normalement je la recupère mercredi.
Si quelque chose a changer je t'en ferai part

@+
4motion
4motion
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2006
Localisation : NORD Voiture : BORA Sport TDI 150 4 Motion

ma IV 130 tourne mal Empty Re: ma IV 130 tourne mal

Mer 5 Avr 2006 - 20:24
Salut

Je viens de recuperer ma bora et apparemment ils m'ont dit que le probleme etait reglé.(+ de 3000€ de frais quand meme:4 injecteurs et un volant moteur)
Maintenant je l'ai recuperer ce soir donc je verrai ca demain.
Apparemment un des injecteurs n'avait pas le meme debit que les autres mais toujours dans la norme constructeurs!

Voila @+
Contenu sponsorisé

ma IV 130 tourne mal Empty Re: ma IV 130 tourne mal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum