Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fgruat
Invité

serure de neiman comment ca se demonte ? Empty serure de neiman comment ca se demonte ?

Sam 18 Mar 2006 - 23:47
voila jai acheté un kit de serrure et clé chez mecatec pour ma golf 2 td (marre d'avoir 3 clé differente ... merci au garage vw)

j'ai tous monté sauf ...
la serrure du contact

je voit aucune vis ou clip j'ai essayé de tirer ca vient pas

en un mot on demonte comment cette Mad de serrure


merci
avatar
MATT
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005
Localisation : 64 Biarritz

serure de neiman comment ca se demonte ? Empty Re: serure de neiman comment ca se demonte ?

Dim 19 Mar 2006 - 12:58
Suivant les annees, il te faut un arrache moyeu pour pouvoir enlever la bague ou tu fixe ton volant, car sinon tu peux tirer tant que tu veux, ca ne bougera pas d un poil......
Donc une fois le volant enlever, les caches commmodos deposes, et la vis allen qui tient le neiman deposer, et bien il ne te reste plus qu a extraire la fameuse bague canneler qui est juste sous ton nez....
BON COURAGE..... Very Happy
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

serure de neiman comment ca se demonte ? Empty Re: serure de neiman comment ca se demonte ?

Dim 19 Mar 2006 - 20:05
pour deposer le barillet du neiman il faut percer un petit trou dans l'alu dessus afin d'appuyer sur la lamelle qui fait ressort et qui empeche le barillet de neiman de sortir
avatar
fgruat
Invité

serure de neiman comment ca se demonte ? Empty Re: serure de neiman comment ca se demonte ?

Lun 20 Mar 2006 - 0:50
??? un trou c'est pas la methode je pique la voiture ca ?

VW a du prevoir une maniere plus propre non ?
avatar
GIZMOZ
Invité

serure de neiman comment ca se demonte ? Empty Re: serure de neiman comment ca se demonte ?

Ven 24 Mar 2006 - 18:02
non ya que cette solution a 1 cm du bord du neiman tu perce un trou et avec un petit tournevis tu appuies sur la petit e lamelle que tu verra

moi perso je fait une entaille avec une lame de scie ta plus de chance de chopper la lamelle comme ca
golf cab de 81
golf cab de 81
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 158
Date d'inscription : 28/12/2004
Localisation : maine et loire

serure de neiman comment ca se demonte ? Empty Re: serure de neiman comment ca se demonte ?

Sam 25 Mar 2006 - 12:25
oui c est sa la methode 😉
Contenu sponsorisé

serure de neiman comment ca se demonte ? Empty Re: serure de neiman comment ca se demonte ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum