Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fredox-g60
Invité

rodage compresseur ??? Empty rodage compresseur ???

Sam 18 Mar 2006 - 16:08
salut, je viens de finir la révision du compresseur et j'ai une petite question Question
pour le rodage on m'a dit de faire tout d'abord 1000 km sans dépasser 3000 tr et les autre 1000 km a 4500 tr.
par contre pour les montées en régime ???
est ce qu'on peut se mettre en 5eme et ouvrir?? car vu que la montée en régime n'est pas fulgurante, je pense que ca ne lui fait pas de mal...
mais j'émerai quand meme avoir vos avis Laughing on sait jamais
merci pour vos conseils !!! 😉
david76
david76
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 546
Date d'inscription : 18/05/2005
Localisation : 76, a proximité de Rouen

rodage compresseur ??? Empty Re: rodage compresseur ???

Sam 18 Mar 2006 - 16:21
fredox-g60 a écrit:salut, je viens de finir la révision du compresseur et j'ai une petite question Question
pour le rodage on m'a dit de faire tout d'abord 1000 km sans dépasser 3000 tr et les autre 1000 km a 4500 tr.
par contre pour les montées en régime ???
est ce qu'on peut se mettre en 5eme et ouvrir?? car vu que la montée en régime n'est pas fulgurante, je pense que ca ne lui fait pas de mal...
mais j'émerai quand meme avoir vos avis Laughing on sait jamais
merci pour vos conseils !!! 😉

En fait le rodage n'est pas indispensable mais il faut tout de meme laisser aux bandes PTFE le soin de se "
placer"
correctement. Lorsque tu as remonté ton G avec les bandes neuves celles ci coulissaient elles normalement dans leurs gorges ? As tu vérifié que tes filaments (ressorts) fonctionnaient correctement ?
Si tout ça c'est ok, tu roules coule pendant 500kms (1 plein environ) c'est à dire 3000 tr max puis les 500 kms suivants tu passes à 4000 max ect...
tu ne dois pas avoir de trous ou de sacade lors des accelerations sinon verifie avec un mano la pression du G ainsi que le joints spy sortie d'air.
Tu as quelle taille de poulie sur ton G ?
N'ouvre pas en grand sur la 5eme tant que le "
rodage"
n'est pas terminé
Ton G doit donner sa pression max aux environs des 1000kms, sinon redemonte...

Bonne continuation.
@++
avatar
fredox-g60
Invité

rodage compresseur ??? Empty Re: rodage compresseur ???

Sam 18 Mar 2006 - 17:12
merci a toi. 😉
apparement ca tourne bien, pas de sacade ni de trou a l'accélération. Very Happy
par contre j'ai pas de mano de pression, et le mfa me donné avant pas plus de 1100, cad 0.1 bar. c'est pas beaucoup Sad . mais je me suis rendu compte que j'ai la durite entre le compresseur et l'échangeur de trouée. c'est peut etre ca...mais je vais la changée Laughing
mais est-ce qu'on peut vraiment se fier au mfa??? Question
Contenu sponsorisé

rodage compresseur ??? Empty Re: rodage compresseur ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum