mk2 kr
+29
g@zoo
SAPETOKU73
mawax
boolbi
Sekel-Fou
gti-o
eddy80
devilsmile
Jim16G
M@verick
Orlando45
roncin
stefhen
patrick 38
gti8sm
papymotorsport
eMJiDé
Black6
orel91
muska
LaFripouylle
darniche
VWnet
peg
bilou
edition one
eric golf
33 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- patrick 38Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2005
Localisation : 38 voiron / coublevie
Re: mk2 kr
Mer 5 Avr 2006 - 21:22
les decarbon vieillissent tres mal
ps : tu as un mp
ps : tu as un mp
- alexsandreInvité
Re: mk2 kr
Jeu 6 Avr 2006 - 12:39
Merci pour l'info (De Carbon)
Et pour Koni ou Bilstein, tu dirais quoi?
Et pour Koni ou Bilstein, tu dirais quoi?
- patrick 38Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2005
Localisation : 38 voiron / coublevie
Re: mk2 kr
Jeu 6 Avr 2006 - 13:11
koni j'aime
bilstein j'adore
bilstein j'adore
- darnicheJeune Golfoo
- Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2005
Localisation : 38 grenoble
Re: mk2 kr
Mer 12 Avr 2006 - 22:28
salut
bilstein sprint avec ressort court eibach c'est le top
@+
bilstein sprint avec ressort court eibach c'est le top
@+
- alexsandreInvité
b
Jeu 13 Avr 2006 - 19:52
Merci Darniche
C'est bien ce que je pense monter, je sais pas trop encore si je met du B4 ou du B6/B8. Je ne veux pas qu'elle soit trop raide, je suis de Haute-Loire, juste à côté de Saint Bonnet le Froid. Les amateurs du Rallye MONTE CARLO, comprendront que chez moi les routes tournent et que le revêtement n'est pas niquel. Donc je ne veux pas d'un shaker, mais il faut quand même qu'elle tienne le pavé.
C'est bien ce que je pense monter, je sais pas trop encore si je met du B4 ou du B6/B8. Je ne veux pas qu'elle soit trop raide, je suis de Haute-Loire, juste à côté de Saint Bonnet le Froid. Les amateurs du Rallye MONTE CARLO, comprendront que chez moi les routes tournent et que le revêtement n'est pas niquel. Donc je ne veux pas d'un shaker, mais il faut quand même qu'elle tienne le pavé.
- alexsandreInvité
o
Jeu 13 Avr 2006 - 19:59
Oui comme tu dis emjidé, je fais la route de la spéciale de Saint Bonnet assez souvant et c'est sur que avec un petit KR, c'est sympa. La rallye allait pas mal aussi, mais c'est pas pareil que la 16 quand même. Ah les montées en régime d'un KR.
- alexsandreInvité
Photos intérieur
Lun 24 Avr 2006 - 23:26
Je n'avais pas encore laissé de photos de l'intérieur, c'est maintenant chose faite.
J'ai pas eu le temps de le faire propre , il y a eu du chamboulement, hein Patrick.
Et oui, on vient de changer les sièges et les garnitures qui étaient en mauvais état, ainssi que la réparation de la centralisée et du faisseau de vitre électrique, plus quelques bricolles. Merci Patrick, encore une fois
La dernière c'est pour le fun :mdr:
Pour le tableau de bord il va être changé rapidement, bientot il y aura les photos du moteur
J'ai pas eu le temps de le faire propre , il y a eu du chamboulement, hein Patrick.
Et oui, on vient de changer les sièges et les garnitures qui étaient en mauvais état, ainssi que la réparation de la centralisée et du faisseau de vitre électrique, plus quelques bricolles. Merci Patrick, encore une fois
La dernière c'est pour le fun :mdr:
Pour le tableau de bord il va être changé rapidement, bientot il y aura les photos du moteur
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: mk2 kr
Jeu 27 Avr 2006 - 13:48
belle auto dommage de mettre "
16s"
au lieu du 16v ce dernier étant réservé aux éditions étrangère ainsi que les anti brouillards blancs .
16s"
au lieu du 16v ce dernier étant réservé aux éditions étrangère ainsi que les anti brouillards blancs .
- stefhenGolfoo de bronze
- Messages : 207
Date d'inscription : 14/04/2006
Localisation : Arlon beach (South Belgium)
Re: mk2 kr
Jeu 27 Avr 2006 - 15:34
y a qu'en france ou on trouve des 16S et des phares jaunes...
même sur les pipes d'admission c'est gravé 16V
et puis ca cloche moins comme la dernière photo calandre=pipes...impec
- roncinJeune Golfoo
- Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : Ambérieu en bugey
16V ou 16S
Jeu 27 Avr 2006 - 19:20
pour poursuivre un peu dans le sujet, vw décidait aléatoirement 16S ou 16V sur les voitures....la mienne est une 16V qui à été achetée à Lyon et dont le pays de destination était bien la france puisque j'ai les docs le confirmant....un copain en avait une de lyon aussi avec le même pays de destination et c'etait une 16S................
- alexsandreInvité
16
Jeu 27 Avr 2006 - 19:36
C'est vrai que c'est un peu le flou, pour 16S ou 16V, de toute façon j'ai les 2 jeux de monogrmmes complet en stock, mais je la préfere avec les 16V sauf pour celui du tableau de bord.
Pour les antibrouillards, je sais, mais c'est tellement plus beau en blancs et puis des feux blancs avec des antibrouillards jaune c'est pas terrible.
Et toi roncin, c'est pour quand ton poste sur ton édition.
Pour les antibrouillards, je sais, mais c'est tellement plus beau en blancs et puis des feux blancs avec des antibrouillards jaune c'est pas terrible.
Et toi roncin, c'est pour quand ton poste sur ton édition.
- M@verickJeune Golfoo
- Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : Le Mans
Re: mk2 kr
Ven 19 Mai 2006 - 17:26
Super ton Edition Alex
Elle est vraiment belle, surtoout en bourgogne
Avec un petit rabaissement elle sera encore mieux bien
Elle est vraiment belle, surtoout en bourgogne
Avec un petit rabaissement elle sera encore mieux bien
- Jim16GGolfoo d'or confirmé
- Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*
Re: mk2 kr
Ven 19 Mai 2006 - 19:03
Tres jolies, tres prore
- alexsandreInvité
merci
Ven 19 Mai 2006 - 20:44
Merci pour vos encouragements et vos commentaires.
Pour le rabaissement, j'attends mes petits eibach qui devraient arrivé mardi, il me maquera plus que les B8...
A part ça, dans la progression de sa retauration, il y a eu un peu de nouveau. On est enfin arrivé a changer le tableau de bord, les spoiler G60, a presque finir de reprendre le faisseau électrique et étanchéifié les portes. Il y avait plus de plastique entre la garniture et l'intérieur de la porte, ce qui avait biensur detruit les garnitures de portes. Maintenant la prochaine étape est de remplacer les éléments du kit G60 abimés (éxtentions d'ailes) et biensur le léger rabaissement.
Je mettrai des photos des derniers travaux prochainement...
Pour le rabaissement, j'attends mes petits eibach qui devraient arrivé mardi, il me maquera plus que les B8...
A part ça, dans la progression de sa retauration, il y a eu un peu de nouveau. On est enfin arrivé a changer le tableau de bord, les spoiler G60, a presque finir de reprendre le faisseau électrique et étanchéifié les portes. Il y avait plus de plastique entre la garniture et l'intérieur de la porte, ce qui avait biensur detruit les garnitures de portes. Maintenant la prochaine étape est de remplacer les éléments du kit G60 abimés (éxtentions d'ailes) et biensur le léger rabaissement.
Je mettrai des photos des derniers travaux prochainement...
- devilsmileGolfoo de bronze
- Messages : 238
Date d'inscription : 18/03/2006
Localisation : DTA-DTB-DTTT et aussi des fois sur la tete d'eric
Re: mk2 kr
Ven 19 Mai 2006 - 20:47
salut alex j'espere bien revoir ton edition a un rencard,parce-qu'elle vaut vraiment le coup d'oeil et puis c'est un plaisir de discuter avec un passioné comme toi :coucou:
- alexsandreInvité
m
Ven 19 Mai 2006 - 20:50
Pour moi aussi, ça serai un plaisir, enplus j'ai vu que toi aussi tu es réssament au club des posséceurs d'EO. Je me sentirais plus seul au rencard de Lyon :mdr:
- devilsmileGolfoo de bronze
- Messages : 238
Date d'inscription : 18/03/2006
Localisation : DTA-DTB-DTTT et aussi des fois sur la tete d'eric
Re: mk2 kr
Ven 19 Mai 2006 - 21:26
pour l'instant je l'ai pas encore meme si j'ai deja la carte grise!mais je l'aurait peut-etre pour le rencard golfistes a lyon le 27(ce serait cool si tu viens,tu pourrait me renseigner sur cette E.O suisse)je t'enverrait un MP si je l'ai d'ici la
- alexsandreInvité
fr
Dim 28 Mai 2006 - 20:41
Voilà les photos de quelques modifications, récemment éffectuées.
Changement:
- des garnitures de portes, sièges avants et tableau de bord.
- de la lame G60 qui était peinte en noir brillant, ça va beaucoup mieux maintenant
J'ai aussi reçus ça cette semaine, des petits eibach en -40mm tout neufs, il me manque plus que les B8.
J'ai aussi reçus mes extantion d'ailes, je vais donc pouvoir remplacer les 2 arrières qui avaient un peu vécus.
Changement:
- des garnitures de portes, sièges avants et tableau de bord.
- de la lame G60 qui était peinte en noir brillant, ça va beaucoup mieux maintenant
J'ai aussi reçus ça cette semaine, des petits eibach en -40mm tout neufs, il me manque plus que les B8.
J'ai aussi reçus mes extantion d'ailes, je vais donc pouvoir remplacer les 2 arrières qui avaient un peu vécus.
- alexsandreInvité
yes
Lun 29 Mai 2006 - 0:35
Oui exactement c'est le but, en tout cas, de ce rapprocher le plus de sont état, le jour où, elle est sortie de la concession VW.
Ca sera long mais, il y en a déjà pas mal de fait.
Il me reste:
- les amortisseurs ( bilstein B8, appelé aussi sprint)
- la refection des BBS RM ou achat de RS en 16
- une ligne inox madac complète (j'ai pour l'instant une ONP groupe N acier)
- une plage d'édition
- une peinture complète, carrosserie, caisse mise a nue... (ça coute très chère)
- des récarro d'édition, je me suis posé dans ceux de devilsmiles et je suis tombé amoureux de ces sièges.
- plus plein de petites bricolles, comme des couvre pédales neufs, ampoules, pivot de portes...
Pour l'instant je me concentre sur l'aspect sécuritaire (amortisseurs morts et voiles en mauvais état).
Pour le reste c'est quand je trouverais les pièces ou les finances pour la peinture (5000euros)
De toute façon je compte la garder le plus longtemps possible, donc j'ai le temps.
Je préfere que ça soit fait doucement et bien, plutot que vite et n'importe comment.
Ca sera long mais, il y en a déjà pas mal de fait.
Il me reste:
- les amortisseurs ( bilstein B8, appelé aussi sprint)
- la refection des BBS RM ou achat de RS en 16
- une ligne inox madac complète (j'ai pour l'instant une ONP groupe N acier)
- une plage d'édition
- une peinture complète, carrosserie, caisse mise a nue... (ça coute très chère)
- des récarro d'édition, je me suis posé dans ceux de devilsmiles et je suis tombé amoureux de ces sièges.
- plus plein de petites bricolles, comme des couvre pédales neufs, ampoules, pivot de portes...
Pour l'instant je me concentre sur l'aspect sécuritaire (amortisseurs morts et voiles en mauvais état).
Pour le reste c'est quand je trouverais les pièces ou les finances pour la peinture (5000euros)
De toute façon je compte la garder le plus longtemps possible, donc j'ai le temps.
Je préfere que ça soit fait doucement et bien, plutot que vite et n'importe comment.
- eric golfGolfoo sur-actif
- Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94
Re: mk2 kr
Lun 29 Mai 2006 - 0:58
et bé
voila un topic a suivre de pret
voila un topic a suivre de pret
- devilsmileGolfoo de bronze
- Messages : 238
Date d'inscription : 18/03/2006
Localisation : DTA-DTB-DTTT et aussi des fois sur la tete d'eric
Re: mk2 kr
Lun 29 Mai 2006 - 19:50
de tres tres preteric golf a écrit:et bé
voila un topic a suivre de pret
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum