Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Salteno
Invité

chauffage habitacle bizarre!! help please Empty chauffage habitacle bizarre!! help please

Dim 12 Mar 2006 - 14:55
Bonjour,
Je viens d'acheter une Golf 3 TDI 90 année 1996. Le problème est que j'ai pas de chauffage à l'intérieur Sad je vous explique:
J'entend le ventilateur (du chauffage) tourner mais l'air ne rentre pas. J'ai ouvert le système dans le capot (au-dessous du pare brise coté passager) et j'ai découvert qu'il n'y avait pas de filtre habitacle (pollen)!
Ma question est la suivante:
Est ce qu'il existe un filtre pollen dans ce genre de véhicule?(je pense que j'ai vu qu'il y avait bien une place pour ce filtre! à confirmer)

Est ce que son absence est la cause du non fonctionnement de mon système de chauffage? Si "
Non"
c'est quoi à votre avis la cause?


Merci d'avance
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

chauffage habitacle bizarre!! help please Empty Re: chauffage habitacle bizarre!! help please

Dim 12 Mar 2006 - 15:00
Regarde ici Arrow [Golf III] Changement du filtre d'habitacle (Niv 1)
Si tu veux en remettre un 😉

Pour moi, c'est pas ça le probleme 😉

Et tu sur que ta commande de chauffage fonctionne bien Question
L'orsque tu regardes sous le capot, tu as 2 durites qui rentre dans le tablier, sont-elles chaude Question

Pour en revenir a la commande, il me semble que c'est une commande a cable 😉
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

chauffage habitacle bizarre!! help please Empty Re: chauffage habitacle bizarre!! help please

Dim 12 Mar 2006 - 15:02
Je viens de relire ton post est en faite, tu n'as pas d'air su tout, c'est ça Question
avatar
Salteno
Invité

chauffage habitacle bizarre!! help please Empty Re: chauffage habitacle bizarre!! help please

Dim 12 Mar 2006 - 22:22
merci pour ta réponse Smile
En fait, j'ai un petit peu d'air qui rentre mais pas assez pour le Niv 4!!! par contre je n'ai pas d'air(rien) au niveau des pieds!! Sad
la petite quantité d'air qui rentre est bien chaude!
a ton avis?
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

chauffage habitacle bizarre!! help please Empty Re: chauffage habitacle bizarre!! help please

Dim 12 Mar 2006 - 22:26
Ya un probleme au niveau de la commande de chauffage (avec les clapets)...
avatar
Salteno
Invité

chauffage habitacle bizarre!! help please Empty Re: chauffage habitacle bizarre!! help please

Dim 12 Mar 2006 - 22:56
est ce que c'est réparable?
Si "
oui"
comment?
d'avance merci
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

chauffage habitacle bizarre!! help please Empty Re: chauffage habitacle bizarre!! help please

Dim 12 Mar 2006 - 23:31
vérifi deja que les cable sont pas coupé ou décroché derriere la commande du tableau de bord. Sinon apres faut démonter le blic chauffage pour voir...

Sauf si c'est juste ton circuit qui est bouché, si tu dit qu'il n'y avait pas de filtre, peut etre que qelque chose est tombé dedans...
Contenu sponsorisé

chauffage habitacle bizarre!! help please Empty Re: chauffage habitacle bizarre!! help please

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum