Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! Empty commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!!

Sam 11 Mar 2006 - 19:10
EN PREMIER TU VIDE TA GOLF......


commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! Om0zm59


EN DEXIEME DIRCTION KARCHER.....

PAS DE TOFS JE PEUT PAS LAVER ET TOTOGRAPHIER Question Question Question Question

EN TROISIEME......

COLLE LE TOUT AU RADIATEUR DE TA MAISON


commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! Slisd-t
commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! 6ts0hsb



A OUI pense bien a égoutter le tous au moin 1 heure avant car sinon tu auras une belle piscine chez toi

bon les panneaux arriére sont nikel et ont super bien séchés


commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! Ive6a8t
commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! Gehwqpj


tu prend ton garage pour une passoire géante
commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! Omkxtkc



par contre le seul HIC tu na pas ta golf préféré de tout le week-end car sinon tu auras le cul mouillé.


aprés tu reprend ton courage a deux mains et tu remonte tous proprement et nikel OKKKKKKK.


POUR MA POMME sa ma couté 8 euros de karcher.. deux serviettes pour recupérer l eau et un resto pour me faire pardonné de pourrir toute la maison


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 19:09, édité 1 fois
G40powa
G40powa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 810
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : 37 Nord de Tours
http://www.polo-land.fr

commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! Empty Re: commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!!

Sam 11 Mar 2006 - 22:26
excellent Very Happy Laughing

sinon vous avez d'autres moyens moins radicaux pour nettoyer l'interieur de la golf notament les sièges et la moquette?

nettoyeur vapeur? Question
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! Empty Re: commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!!

Dim 12 Mar 2006 - 8:26
se matin tous est sec nikel....


pour vous dire se que j ai néttoyé

2 siéges avant
la banquette arriére
les panno arriéres
les 3 moquettes de sol



tout se que ton nettoyeur va faire n est rien a coté du karcher........

je vous jure l eau etait super crade grave.........
avatar
golfjeje
Invité

commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! Empty Re: commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!!

Dim 12 Mar 2006 - 9:06
pouquoi pas démonter le tissu des siéges et de la banquette pour le pressig ou machine a laver!!??
avatar
goodpepito78
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2005
Localisation : Conflans78 Mk3 GTI 8s et MK2 GTD

commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! Empty Re: commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!!

Dim 12 Mar 2006 - 11:55
Et le resultat final on le voit pas?

allez encore un effort pour l'ultime photo
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! Empty Re: commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!!

Dim 12 Mar 2006 - 19:08
commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! 61uv26j
commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! Awyhsdv
commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! 275mt2p
commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! S268r85


VOILA EST JE TROUVE LE RESUKTAT NIKEL..par raport au debut
avatar
Dohc16
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 678
Date d'inscription : 03/12/2005
Localisation : 59..

commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! Empty Re: commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!!

Dim 12 Mar 2006 - 19:16
ca a l'air de marcher d'enfer 😉
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/01/2004
Localisation : bretagne dans le 22

commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! Empty Re: commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!!

Dim 12 Mar 2006 - 20:02
j'ai fais exactement la même chose sur la golf II et ma cordoba SX. C'est revenus nickel, surtout ma golf donc les sièges on 400 000KMs d'usage, transport de "
merde"
(moteurs, boites, connerie...)
J'avais mis un moussant spécial carrosserie en pas trop fort (parceque celui-là, il attaque dure, la peinture rouge de ma golf s'en souvient encore!)
Le spanneau de porte, j'les ai fait sans démonter Embarassed

commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! Fendlabrise_1133213293_int

commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! Fendlabrise_1133213218_ma_golf
j'ai honte sur cette toff quand même! mais le moussant a attaqué fort!
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! Empty Re: commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!!

Dim 12 Mar 2006 - 20:45
Shocked
avatar
Dohc16
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 678
Date d'inscription : 03/12/2005
Localisation : 59..

commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! Empty Re: commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!!

Lun 13 Mar 2006 - 8:13
Shocked c'est limite acide ton produit
avatar
snake51
Invité

commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! Empty Re: commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!!

Lun 13 Mar 2006 - 9:23
dohc16 a écrit:Shocked c'est limite acide ton produit

+1 Shocked Shocked
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! Empty Re: commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!!

Lun 13 Mar 2006 - 10:27
fendlabrise a écrit:j'ai honte sur cette toff quand même! mais le moussant a attaqué fort!


il décape comme il faut ton produit Shocked
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1916
Date d'inscription : 23/05/2005
Localisation : 76 - ROUEN www.caddykulture.net www.17pouces.net

commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! Empty Re: commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!!

Lun 13 Mar 2006 - 10:52
C'est kler qu'il decape ton moussant !! Shocked
il t'as meme bouffé un envoliveur :mdr: :mdr:




:fuite:
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/01/2004
Localisation : bretagne dans le 22

commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! Empty Re: commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!!

Lun 13 Mar 2006 - 21:41
bein, c'est un truc de professionel, mais faut pas doser fort (j'ai même décapé une vieille armoire avec!).
Bon, ma peinture était deja bouffé avant, mais y'avait une couche de polish qui cachait, en fait le moussant a virré le polish et a ternis encore un peu plus la peinture. Mais pour mes siège, j'ai pas dosé trop fort (dilué dans le l'eau a 10% alors que pour la voiture, c'est mon karcher qui dosait.

Je pensse que si vous tenez a votre interrieur (le miens, il est fatigué, donc j'me foutais mais il est nickel au final), le mieux serait de diluer de la lessive dans un pulvérisateur et d'en mettre sur les sièges et laisser agir. Ensuite, rinçage karcher.
Vautour
Vautour
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 276
Date d'inscription : 08/07/2004
Localisation : Ville-sur-Haine( Le Roeulx)
http://www.redzoneclub.com

commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! Empty Re: commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!!

Mar 14 Mar 2006 - 10:31
un petit poncage léger de ta carrosserie puis polish, tu devrais récupérer ton rouge
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/01/2004
Localisation : bretagne dans le 22

commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! Empty Re: commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!!

Mar 14 Mar 2006 - 19:38
Vautour a écrit:un petit poncage léger de ta carrosserie puis polish, tu devrais récupérer ton rouge
T'en fait pas, j'ai deja essayé et c'est mort de chez mort, la teinte a changé et est plus que micro rayé. Par endroit (sur le bort du capot), la peintre d'origine est telement fine que c'est l'aprèt que l'on vois.

Bon, on va p'tètre arrèté le HS, sinon on va ce faire engueuler!
Contenu sponsorisé

commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!! Empty Re: commen avoir un interieur nikel????....la suite est la!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum