Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante......

+15
evernew84
hotsauce
FABFAB
Genyus77
Champix66
bastianos
Black6
frk
fredissimo06
Tyson
ldr130
big-ben
19 participants
Aller en bas
avatar
passion golf
Invité

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Empty ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante......

Dim 6 Mai 2007 - 22:05
voila , je prend enfin le temps de presenter ma golf , alors elle a 159786 km réelle , elle tourne au poile et je ne m'en déplez pas .

Bref , quand je l'ai eu d'origine:

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Dcfc0065vd9
ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Dcfc0068nd2

ensuite je lui ai mis des jantes , en 15"
avec 4 chaussette neufs

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Photo042712361em4
ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Photo04271236zp3

ensuite , j'ai mis un compteur de golf 4 car celui de golf 3 me saoulé.
( d'ailleur il est a vendre , compteur de golf VR6 avec mfa et gonf blanc)

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Photo050619102gu2

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Photo050619101cv1

en eclairage de nuit:

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Photo05062127wv3

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Photo050621271hi5

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Photo050621272ly3

voila pour le moment , je compte lissé le pare choc avant et arriere , phare type golf 4 ou angel eyes si trouve pas trop chere et bad look.

je vais mettre l'interieure noir et les interieurs de porte en cuire

si vous avez des modifs a proposé ou autre , lachez vous
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Empty Re: ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante......

Dim 6 Mai 2007 - 22:06
ca commence bien les modifs 😉
ldr130
ldr130
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2007
Localisation : 94_77

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Empty Re: ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante......

Dim 6 Mai 2007 - 22:24
Sympa la modif du compteur Cool
Tu a fait ca comment Question

@+
avatar
passion golf
Invité

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Empty Re: ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante......

Dim 6 Mai 2007 - 22:50
j'ai tout simplement monté un compteur de golf 4 comme j'ai dit plus haut , mais on ne peux monté un compteur de golf 4 comme sa , cela implique une modification de la fiche .
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Empty Re: ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante......

Lun 7 Mai 2007 - 0:02
passion golf a écrit:j'ai tout simplement monté un compteur de golf 4 comme j'ai dit plus haut , mais on ne peux monté un compteur de golf 4 comme sa , cela implique une modification de la fiche .

Un petit photo reportage aurait pu etre pas mal Very Happy 😉
avatar
passion golf
Invité

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Empty Re: ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante......

Lun 7 Mai 2007 - 0:07
de la part d'un administrateur cela est bisarre qu'il ne sache pas qu'il y a deja un photo reportage sur le montage d'un compteur de golf 4

en plus pour de l'aide demandais au créateur du topic , il saura surement vous conseiller comme il a fait avec moi
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Empty Re: Golf 3 1litre 8 essence 90 cheveaux 5portes en modif leg

Lun 7 Mai 2007 - 11:21
elle est tres belle

pour les phares , perso j ai preferé prendre des Hella types 4 a fond noir, vraiment pas cher sur ebay.de.
Il y a Cezzz qui a mit des angel eyes a fond noir et franchement ca dechire fort ........... magnifique, c est impressionnant 😉

passion golf a écrit:si vous avez des modifs a proposé ou autre , lachez vous

ouai, une ..................... dans le sol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: 😉
avatar
passion golf
Invité

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Empty Re: ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante......

Lun 7 Mai 2007 - 11:58
pour lui faire lécher le bitume c'est pour bientot , deja je change l'interieur et apres je ferais lexterieur .

pour les angel eyes pourais tu me donner un lien pour voir comment cela fait sur une golf 3
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Empty Re: ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante......

Lun 7 Mai 2007 - 14:02
passion golf a écrit:de la part d'un administrateur cela est bisarre qu'il ne sache pas qu'il y a deja un photo reportage sur le montage d'un compteur de golf 4

en plus pour de l'aide demandais au créateur du topic , il saura surement vous conseiller comme il a fait avec moi

On ne peut pas tout savoir non plus 😉
frk
frk
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 580
Date d'inscription : 02/04/2006
Localisation : 74

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Empty Re: ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante......

Lun 7 Mai 2007 - 14:07
Tyson a écrit:
passion golf a écrit:j'ai tout simplement monté un compteur de golf 4 comme j'ai dit plus haut , mais on ne peux monté un compteur de golf 4 comme sa , cela implique une modification de la fiche .

Un petit photo reportage aurait pu etre pas mal Very Happy 😉
C'est moi que j'm'y suis collé Very Happy
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Empty Re: ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante......

Lun 7 Mai 2007 - 14:08
frk a écrit:
Tyson a écrit:
passion golf a écrit:j'ai tout simplement monté un compteur de golf 4 comme j'ai dit plus haut , mais on ne peux monté un compteur de golf 4 comme sa , cela implique une modification de la fiche .

Un petit photo reportage aurait pu etre pas mal Very Happy 😉
C'est moi que j'm'y suis collé Very Happy

C'est pour çà, je ne suis jamais tes postes :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
lao
Invité

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Empty Re: ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante......

Lun 7 Mai 2007 - 17:04
bon debut ;
)
et le compteur de g4 nickel !
Bon courage !
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Empty Re: ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante......

Lun 7 Mai 2007 - 19:47
passion golf a écrit:pour lui faire lécher le bitume c'est pour bientot , deja je change l'interieur et apres je ferais lexterieur .

pour les angel eyes pourais tu me donner un lien pour voir comment cela fait sur une golf 3

Voila le lien vers celle de Cezzz donc les angels eyes fond noir
[url]http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=77041&
postdays=0&
postorder=asc&
start=60[/url]

ET vers la mienne donc type 4 fond noir [url]http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=30289&
start=45[/url]

apres a fond blanc c est facile a trouver 😉
avatar
passion golf
Invité

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Empty Re: ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante......

Lun 7 Mai 2007 - 21:55
merci pour les commentaires et continez comme cela.

pour les phare je prefere sans fond noir en hella
avatar
passion golf
Invité

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Empty Re: ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante......

Mar 8 Mai 2007 - 14:20
ALORS , plus personne pour des coms
avatar
lao
Invité

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Empty Re: ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante......

Mar 8 Mai 2007 - 17:24
On attend que tu continu les modif :mdr:
avatar
passion golf
Invité

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Empty Re: ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante......

Mar 8 Mai 2007 - 20:20
Surprised Surprised bon , j'ai fait des photo de l'interieur pour donner un apercu avec le compteur de golf 4.

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Dcfc0103lr6

je vais changer mon volant la weekend prochain pour un volant de vr6 avec air bag car celui ci est Surprised boffffffff

j'ai fait aussi la modif de mes clignotant avant qui font désormé veilleuse aussi . par contre pour le clignotant l'ampoule est orange donc les veilleuse ne pertube en rien. J'ai pu faire cette modification car j'avais des cligno blanc avec des cache interieur orange . jai tout simplement enlevé le cache orange et c'est op
ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Dcfc0105lv0

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Dcfc0106kk1
avatar
lao
Invité

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Empty Re: ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante......

Mar 8 Mai 2007 - 20:48
Tu te debrouille bien avec ta voiture ;
)
Pour le volant, tu pourrais faire un reportage pour le démontage et le remontage car je pense aussi à changer de volant, car j'ai le meme que le tien et il est vraiment beurk !

Merci d'avance ;
)
avatar
passion golf
Invité

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Empty Re: ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante......

Mar 8 Mai 2007 - 20:58
pas de soucis , je ferais sa dés que j'ai le volant pour le photoreportage.
esque les veilleuse sa le fait???

je veux lisser le pc avant ou je peux avoir un pc avant de golf 4, quesqui ferais le mieux???

et un bad look serais bien ou pas???
avatar
lao
Invité

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Empty Re: ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante......

Mar 8 Mai 2007 - 21:03
Par contre pour les veilleuses a la place des clignotants je sais pas si c'est homologué. Si quelqu'un peut confirmer ou pas.
Apres pour le style de ta voiture c'est comme tu le sent, si ta déja le projet en tete fonce ;
)
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Empty Re: ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante......

Mar 8 Mai 2007 - 21:05
sympa les veilleuse, par contre oubli me bad look
avatar
passion golf
Invité

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Empty Re: ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante......

Mar 8 Mai 2007 - 21:09
ok pour le bad look
avatar
passion golf
Invité

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Empty Re: ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante......

Mer 9 Mai 2007 - 11:03
quelle autre conseille a me donner les passionnés , ya personne Question Question Question Question
avatar
passion golf
Invité

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Empty Re: ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante......

Dim 13 Mai 2007 - 14:36
pas plus de commentaire ou critique ???? Crying or Very sad
avatar
passion golf
Invité

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Empty Re: ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante......

Sam 19 Mai 2007 - 14:29
voila la photo du volant comme promis, je suis preneur en commentaire ou critique.

je voudrais un conseil pour redonner l'eclat au cuire du volant car il veillit

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Dcfc0179uc0
Contenu sponsorisé

ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante...... Empty Re: ma golf 3 en modif german, du nouvo page 5, tdb, jante......

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum