Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

+16
marco02
m.k.r
big-ben
nas
Rubycon
Syl20
Rosco
Jose
toursgerman
jean manchsek
sly
cabman59
etiennecaddy
Dàf Ponk
jibé jean-bernard
lozoic
20 participants
Aller en bas
avatar
Sci@nuRe
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Empty G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Dim 9 Mai 2004 - 22:26
résumé de l'épisode précédent:



G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Mvc-042f
G2 rouge le diable à l'interieur [suite] 1
G2 rouge le diable à l'interieur [suite] 2
G2 rouge le diable à l'interieur [suite] 3
G2 rouge le diable à l'interieur [suite] 4
G2 rouge le diable à l'interieur [suite] 5
G2 rouge le diable à l'interieur [suite] 6






on se souvient tous de cette G2
en préparation au GTI INTERNATIONAL l'année derniere.
la voici cette anné, déjà un peu plus avancée,
mais apparement, toujours pas finie.








G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Photo_314.jpg?0
G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Photo_315.jpg?0
G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Photo_316.jpg?0
G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Photo_317.jpg?0
G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Photo_318.jpg?0

si vous avez d'autres photos de cette année de cette "voiture", merci de partager Very Happy


Dernière édition par le Mar 11 Mai 2004 - 5:07, édité 2 fois
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Dim 9 Mai 2004 - 23:02
nikel scianure je connaissais que la foto du haut et je me demandais ce que ca devenais 😉

et ben ca va tourner fort , juste comme ca c'est quoi le moteur pasque a part sans doute un compresseur eaton je vois po trop

en tout cas elle a de belle jante :lovie:
avatar
the gtiman
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Dim 9 Mai 2004 - 23:07
ses pas un bloc de 20v en tout cas ca va arracher quand elle va demarer beau boulot
avatar
jibé jean-bernard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2003

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Dim 9 Mai 2004 - 23:12
Ca ressemble à un 20 soupapes turbo avec une injection multi-papillons avec une grosse boite a air inox (avec une mega soupape de décharge sur la boite Shocked ) et un eaton en dessou (d'ou le 2° échangeur). Que du beau et c'est super propre
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Dim 9 Mai 2004 - 23:57
mon dieu mon sang vien de changer de couleur......

UNE TUERIEEEEEEEEEEEEEEEE
avatar
ZaskaR
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Lun 10 Mai 2004 - 0:02
the gtiman a écrit:ses pas un bloc de 20v en tout cas ca va arracher quand elle va demarer beau boulot


La culasse ressemble beaucoup à celle d'un 20vT en tout cas...
avatar
Sci@nuRe
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Lun 10 Mai 2004 - 2:08
moi, je vois un block et haut moteur de 20VT, un compresseur eaton + un turbo, un echangeur pour chacun, radiateur d'huile et tout l'bazard,... mais par contre, je ne vois pas le papillon Question

sur cette photo, on distingue tres facilement la grosse rampe d'injecteur, mais j'arrive pas a voir une adm a papillon multiple (ce dingue serait capable de rajouter ca au palmares de son moteur), mais alors.... ou est ce papillon?

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Photo_314.jpg?0
Rosco
Rosco
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 227
Date d'inscription : 01/09/2003
Localisation : 91
http://www.jettiste-power.com/

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Lun 10 Mai 2004 - 2:20
d@f a écrit:mon dieu mon sang vien de changer de couleur......

UNE TUERIEEEEEEEEEEEEEEEE

+1 Twisted Evil
avatar
etiennecaddy
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1211
Date d'inscription : 17/11/2003
Localisation : Provins 77

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Lun 10 Mai 2004 - 6:48
Shocked ca c est un bo montage ! enorme cette caisse ! vivement ke ca soit fini et que l on est des chiffres Very Happy
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Lun 10 Mai 2004 - 8:40
elle est a tourné au runs apparemment mais on ne l'a pa vu :?
et tout cas c'est un truc de malaaaaaaade :lol:
avatar
invité
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Lun 10 Mai 2004 - 8:57
ah bin justement, on en parlait vendredi avec Sly, on avait peur que le projet s'arrête là
en tous cas le gars il est pas préssé mais fait un travail de fou Shocked
sly
sly
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2003
Localisation : 34, Montpellier

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Lun 10 Mai 2004 - 9:47
vivement la suite Very Happy
avatar
JG60
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Lun 10 Mai 2004 - 12:37
scianure a écrit:moi, je vois un block et haut moteur de 20VT, un compresseur eaton + un turbo, un echangeur pour chacun, radiateur d'huile et tout l'bazard,... mais par contre, je ne vois pas le papillon Question

sur cette photo, on distingue tres facilement la grosse rampe d'injecteur, mais j'arrive pas a voir une adm a papillon multiple (ce dingue serait capable de rajouter ca au palmares de son moteur), mais alors.... ou est ce papillon?

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Photo_314.jpg?0

les papillons sont cloisonnés ds la grosse boite en alu devant en haut, comme une M3.
avatar
teo59
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Lun 10 Mai 2004 - 12:47
Magnifique Shocked Quel boulot c'est hallucinnant
avatar
virGile
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Lun 10 Mai 2004 - 12:56
hahah, quand j'ai pris ces tofs je pensais à vous et je me disait bien que vous auriez aimé, c'est pour ça que j'en ai pris tant. le prob c'est qu'il y avait trop de monde autour et c'était assez gallère, je n'ai pas réussit à prendre la voitue complète.

la MK2 vr6 vortech moteur à l'arrière est faite par les mêmes gars que celle-ci. ils font aussi des portes, capots et hayons en polyester et monte des vitres en plexi sur leur caisse. des fous de perfs Shocked


G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Photo_319.jpg?0
avatar
Sci@nuRe
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Lun 10 Mai 2004 - 13:41
ah Very Happy je t'attendai sur ce post MR virgile, mais j'attends plus d'explication de la part de qq1 qui était sur les lieus. es-tu en mesure d'apporter plus de renseignement sur cette auto? Very Happy
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Lun 10 Mai 2004 - 15:19
scianure a écrit:ah Very Happy je t'attendai sur ce post MR virgile, mais j'attends plus d'explication de la part de qq1 qui était sur les lieus. es-tu en mesure d'apporter plus de renseignement sur cette auto? Very Happy
j'etai sur les lieux avec virgile mais etant novice niveau prepa moteur, je ne pourrai pa vous indiquer plus de choses
une chose est sur ces mecs sont felés!! Shocked
les anglais aussi en général Laughing
jean manchsek
jean manchsek
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2002
Localisation : paris
http://clubgolfidf.com

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Lun 10 Mai 2004 - 19:54
Bah moi j'ai eu le droit d'entendre le moteur....une tuerie... 😉
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Lun 10 Mai 2004 - 20:43
d@f a écrit:mon dieu mon sang vien de changer de couleur......

UNE TUERIEEEEEEEEEEEEEEEE

+1 c'est trop ça Shocked Shocked Shocked
avatar
Sci@nuRe
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Mar 11 Mai 2004 - 4:45
G2 rouge le diable à l'interieur [suite] P5090094
G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Dscf0031
G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Dscf0033
G2 rouge le diable à l'interieur [suite] P5090095
G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Inters_04_34
G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Dscf0034
G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Dscf0032
G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Dscf0036
G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Dscf0035
G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Sv400019
G2 rouge le diable à l'interieur [suite] P5090096
Rosco
Rosco
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 227
Date d'inscription : 01/09/2003
Localisation : 91
http://www.jettiste-power.com/

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Mar 11 Mai 2004 - 5:46
une tuerie Cool

mk2 power :mdr:
avatar
fal
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Mer 12 Mai 2004 - 11:05
J en connais un qui va avoir du soucis à se faire s il est pris en run avec lui.
Jose
Jose
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 621
Date d'inscription : 21/09/2003
Localisation : 48 CHIRAC

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Jeu 13 Mai 2004 - 9:16
scianure a écrit:moi, je vois un block et haut moteur de 20VT, un compresseur eaton + un turbo, un echangeur pour chacun, radiateur d'huile et tout l'bazard,... mais par contre, je ne vois pas le papillon Question

sur cette photo, on distingue tres facilement la grosse rampe d'injecteur, mais j'arrive pas a voir une adm a papillon multiple (ce dingue serait capable de rajouter ca au palmares de son moteur), mais alors.... ou est ce papillon?

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Photo_314.jpg?0
*
Injection à guillotine Question
avatar
Sci@nuRe
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Jeu 13 Mai 2004 - 12:51
Jose a écrit:
Injection à guillotine Question

c'est quoi ça? Question
avatar
invité
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Jeu 13 Mai 2004 - 22:01
scianure a écrit:
Jose a écrit:
Injection à guillotine Question

c'est quoi ça? Question

+ 1 Shocked
Contenu sponsorisé

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum