Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans

+21
m.k.r
Frisco
tibcab
Sekel-Fou
gti8sm
VWnet
logan
atomic car
Les frangins
matt16
steck
Tyson
jayce
gummi
peg
D.o.m
La Faucheuse
clean.mister
Fred77
richardjenny
25 participants
Aller en bas
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 Empty Re: Adieu ma golf

Lun 13 Mar 2006 - 8:00
richardjenny a écrit:Nous voilà avec une vw de moins, cet après midi , ma golf td blanche, a tenté d arreter net un 38 tonnes, et d ailleurs elle y est arrivé, mais pas sans dégats.
Heureusement on a rien eus.
oh t'es pas marseillais toi!!!!.....quand je vois les photos de ta voiure, et que je lis ton recit, y a comme un default nan Question
y a quand meme une difference entre "
taper"
ou "
tenter d'arreter"
un 38 tonnes, et se poser contre....et dans ton cas, tu t'es posé contre le camion..... ...elle a que dalle ta voiture Rolling Eyes
bon bref, le principal c'est que vous ayez rien eu.....
avatar
Cathy
Invité

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 Empty Re: Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans

Lun 13 Mar 2006 - 8:14
c'est pas cool pour la voiture ! mais vous n'avez rien !

bon courage pour les réparations 😉
avatar
fatjoe
Invité

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 Empty Re: Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans

Sam 18 Mar 2006 - 14:34
Je confirme renault magnum AE je suis routier et c'est un poids lourd mais c'est sur que t'as pas tapper fort parce que j'ai vu des voiture en pire etat que ca tu peut meme dire qu'il ta efleuré c'est dommage pour la golf
logan
logan
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 163
Date d'inscription : 22/08/2004
Localisation : Aulnay-Sous-Bois 93

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 Empty Re: Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans

Sam 18 Mar 2006 - 14:39
Tant mieux que vous n'ayez rien eu
Et tout le monde s'accorde à dire que c'est réparable, donc...
Tout est bien qui finit bien ;
)
si ca se trouve sans cette accrochage (38 T quand même!!!) tu ne te serais jamais décidé à la peindre...
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 Empty Re: Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans

Sam 15 Avr 2006 - 23:03
eh bien on attaque la réparation, mais ca va durer, on a meme plus le temps de venir régulierement sur golfoo, et l auto j ai commencé un peu à démonter les feux et dégarnir l arrière intérieur afin de décabosser.

En ce moment beaucoup de boulot et malheureusement c est le temps qui manque.

Au passage une petite question pour qui pourra me répondre:

Ma golf etait en gros pare chocs, mais je souhaite puisqu ils sont cassés, la repasser en petit pare chocs, mais est ce que je pourrai les monter sans changer les traverses sur lesquelles ils sont fixés ??
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 Empty Re: Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans

Sam 15 Avr 2006 - 23:57
Aucun probléme pour monter des petits PC à la place des gros ou inversement, il faut juste remplacer les attaches qui se trouvent sur les ailes par des petits modéles pour passer en p'tits PC 😉




Bon courage à toi pour le décabossage 😉
avatar
gti8sm
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 471
Date d'inscription : 04/03/2006
Localisation : 33 Bordeaux
http://www.bac-vw.com

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 Empty Re: Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans

Dim 16 Avr 2006 - 1:12
VWnet a écrit:Aucun probléme pour monter des petits PC à la place des gros ou inversement, il faut juste remplacer les attaches qui se trouvent sur les ailes par des petits modéles pour passer en p'tits PC 😉




Bon courage à toi pour le décabossage 😉

Juste ubn truc que même c la grille devant en dessous des petits pc la golf n'en aura pas si d'origine elle était en gros pc :?
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 Empty Re: Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans

Dim 16 Avr 2006 - 9:15
merci a vous deux pour vos réponses. Je sais donc que je peux c est parfait.
Avant je n aimais pas les petits et avec le temps je me suis mis a aimer.

je vais vous mettre des tofs dès que ça avancera un peu 😉
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 Empty Re: Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans

Dim 16 Avr 2006 - 9:34
fait nous plein de photos 😉
steck
steck
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 917
Date d'inscription : 15/06/2005
Localisation : pas de calais ( hesdin )

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 Empty Re: Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans

Dim 16 Avr 2006 - 9:50
clean.mister a écrit:fait nous plein de photos 😉


+1
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 Empty Re: Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans

Dim 16 Avr 2006 - 11:03
elle a quasiment rien vu le récit dramatique que tu faisait au début et en ce moment tu en est ou de tes réparations
avatar
dong60syncro
Invité

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 Empty Re: Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans

Dim 16 Avr 2006 - 12:14
Ben si l'ami dit qu'elle a deusté malgré les apparences, ca sert a rien de dire que c facilement reparable... ya personne en dessous de la voiture sous un pont a ce que je sache... Et puis tout est toujours reparable ou presque mais si c'est correctement fait, ca commence a chiffrer et je doute que qqn aimerait mettre des tonnes de sous dans une caisse de fin 80 en D.

Bien que n'aies rien. 😉
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 Empty Re: Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans

Dim 16 Avr 2006 - 21:38
J avance guère en ce moment, vu que j ai beaucoup de taf à coté.
Aujourd'hui je voulais m y mettre un peu mais j ai profité d'une acalmie, pour nettoyer mes véhicules professionnels, il le fallait.

En fait, oui on a bien été cogné par un camion et analyse faite c'est réparable c'est vrai, la principale difficulté , surtout lorsque l'on est pas carossier est l'endroit du choc, bien sur l'angle arrire ou il y a le feu, ca va etre dur de la refaire toute jolie, mais puisqu 'elle demandait une peinture, on va en profiter pour .

Après c est vrai que ce n'est qu un mazout fin 80 mais j y suis attaché et je m en contente, sachant que j'ai aussi une g2 gti, et que ma copine commence a faire de meme , à collectionner moulte vw . :mdr:
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 Empty Re: Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans

Lun 17 Avr 2006 - 18:35
voici quelques phots d'aujourd'hui démontage des baguettes...

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 7lqfh7i

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 S5l1sn8

et il reste l'autre côté...

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 Ee6vt65

Tiens allez zou , une petite question pour avoir votre avis , pensez vous que c est mieux avec ou sans baguettes et contours d 'ailes ???

Parce que je trouve que c est joli meme sans, je vais quand meme regarder le plus de tof que je peux sur golfoo, pour voir le style à adopter ( bon, sobre, c est qu un petit mazout 😉 )
avatar
Cathy
Invité

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 Empty Re: Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans

Lun 17 Avr 2006 - 18:57
perso j'aime mieux avec les baguettes et le contour d'ailes , bon courage pour la suite! 😉 😉
tibcab
tibcab
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 148
Date d'inscription : 13/05/2005
Localisation : Strasbourg (67)

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 Empty Re: Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans

Lun 17 Avr 2006 - 19:38
moi aussi, mais si c'est en bon état et que tu veux plus les tiennes je les veux bien Very Happy ...moi je les ai pas Smile
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 Empty Re: Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans

Lun 17 Avr 2006 - 20:26
tibcab a écrit:moi aussi, mais si c'est en bon état et que tu veux plus les tiennes je les veux bien Very Happy ...moi je les ai pas Smile

c est en bon état oui, mais je sais pas encore si je les remets ou pas.
Dans le cas ou je n en voudrais plus, je te ferai signe , pas de soucis 😉
avatar
Frisco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 436
Date d'inscription : 11/08/2004
Localisation : 78 Mantes la Jolie

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 Empty Re: Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans

Mar 18 Avr 2006 - 12:12
puisqu'on demande notre avis, moi je préfère largement sans...

et sinon, ta caisse, elle a vrillé ou pas?
c'était quoi tes problèmes de"
vibration"
?
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 Empty Re: Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans

Mar 18 Avr 2006 - 17:52
frisco a écrit:puisqu'on demande notre avis, moi je préfère largement sans...

et sinon, ta caisse, elle a vrillé ou pas?
c'était quoi tes problèmes de"
vibration"
?

je trouve très joli sans moi aussi, bon y a du taf pour tout reboucher les trous des baguettes mais bon .

La caisse n a sans doute pas vrillé non, il y a juste un petit décalage au coffre, disons un écart de 5 mm entre la gauche et la droite, mais sans grande importance.

Quand au soucis de vibrations, alors là, c 'est tout bête, c est vrai que je m'étais affolé car elle vibrait méchant à partir de 60 , et en fait , en glissant dans le talus on a accumulé de la glace et neige tassée dans les roues, c 'est ça qui faisait vibrer, j'ai presque honte de ne pas m'en être douté, mais tout est revenu dans l'ordre 😉 😉 😉
avatar
Frisco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 436
Date d'inscription : 11/08/2004
Localisation : 78 Mantes la Jolie

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 Empty Re: Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans

Mer 19 Avr 2006 - 10:57
richardjenny a écrit:
je trouve très joli sans moi aussi

mon 16G est sans baguette et la GTD que je viens de m'acheter également... alors oui je préfère sans Rolling Eyes
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 Empty Re: Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans

Mer 19 Avr 2006 - 12:26
frisco a écrit:
richardjenny a écrit:
je trouve très joli sans moi aussi

mon 16G est sans baguette et la GTD que je viens de m'acheter également... alors oui je préfère sans Rolling Eyes

ah ben tiens, si par hasard tu pouvais mettre des photos, ce serait un exemple de plus, ce serait sympa. 😉
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 Empty Re: Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans

Lun 24 Avr 2006 - 22:00
avec le soleil, j ai un peu bossé sur la golf aujourd hui, mais a temps perdu, et comme je suis toujours dérangé, j ai pas fait grand chose, si ce n est finir d enlever les tours d ailes et baguettes, commencer a détordre la traverse avant .

Ah oui j ai aussi enlever les joints, de toit, ou de goutières, enfin je sais pas comment ca s appelle mais je sais que ca tiens bon, et que ca va etre galère a remettre Sad
avatar
Cathy
Invité

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 Empty Re: Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans

Mar 25 Avr 2006 - 8:10
courage c'est bien parti , fais nous des photos pour voir l'évolution ! 😉
m.k.r
m.k.r
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 217
Date d'inscription : 09/12/2003
Localisation : IdF (77)

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 Empty Re: Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans

Mar 25 Avr 2006 - 10:41
Bon courage et +1 avec les sans baguettes !!! ;
)
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 Empty Re: Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans

Mer 26 Avr 2006 - 20:22
Merci pour votre soutien. 😉 😉

Bon, c est pas le projet du siècle , loin de là, mais disons que ce sera le coup d 'essai.
C est qu 'une Td, mais fallait bien la réparer et aussi la repeindre .
Malgré le fait , que le cout soit plus élevé qu'elle ne vaut, je suis de ceux qui pensent qu'une golf ne doit jamais mourrir, quelle qu'elle soit.

J'ai réussi le miracle de libérer en parties les apres midi de jeudi et vendredi et vais en consacrer un sur l'auto, avec comme programme, continuer de démonter et attaquer la bobosse arrière ( Sad )

Comme promi des photos, mais dès qu'il y aura une évolution visible biensur 😉
Contenu sponsorisé

Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans - Page 2 Empty Re: Rénovation de mon td = plus tard, le chat accouche dedans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum