- InvitéInvité
probleme de ralenti sur un GU
Ven 3 Mar 2006 - 15:20
Slt, j'ai une golf 2 GT de 1987, c'est un 1,8 19GU22A
Mais elle a un souci de demarrage
Lorsque je demarre a froid, la voiture se mets a 2500 tr/min direct( normalement 1100 Tr/min environ) et meme si je roule un peu ca descend pas au contraire ca monte meme un choua plus a 3000 tr/min
je voudrais savoir sur quel vis fo jouer, car a gauche du carbu, y une grosse coupelle avec un piston qui ressort, lorsque que j'appui dessus le ralentit baisse, ca voudrais dire que normalement ce piston devrait etre rentré ??? et sur le devant du carbu, la capsule a cire sert pour le ralenti acceleré ou pour autre chose, (le ptit bout en alu , avec 2 durites d'eau qui font boufer un piston a l'interieur) ?
Merci de vos aides , car je commence a etre desesperé a ma ptite GT
Deja le radiateur de chauffage que j'ai changé, le carbu qui merdre, alors que ca fais un mois que je lai et que j'ai fais a peine 30 km depuis que je l'ai suite a tous ces problemes.
Bye
Mais elle a un souci de demarrage
Lorsque je demarre a froid, la voiture se mets a 2500 tr/min direct( normalement 1100 Tr/min environ) et meme si je roule un peu ca descend pas au contraire ca monte meme un choua plus a 3000 tr/min
je voudrais savoir sur quel vis fo jouer, car a gauche du carbu, y une grosse coupelle avec un piston qui ressort, lorsque que j'appui dessus le ralentit baisse, ca voudrais dire que normalement ce piston devrait etre rentré ??? et sur le devant du carbu, la capsule a cire sert pour le ralenti acceleré ou pour autre chose, (le ptit bout en alu , avec 2 durites d'eau qui font boufer un piston a l'interieur) ?
Merci de vos aides , car je commence a etre desesperé a ma ptite GT
Deja le radiateur de chauffage que j'ai changé, le carbu qui merdre, alors que ca fais un mois que je lai et que j'ai fais a peine 30 km depuis que je l'ai suite a tous ces problemes.
Bye
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: probleme de ralenti sur un GU
Ven 3 Mar 2006 - 16:10
Seb VW a écrit:Slt, j'ai une golf 2 GT de 1987, c'est un 1,8 19GU22A
Mais elle a un souci de demarrage
Lorsque je demarre a froid, la voiture se mets a 2500 tr/min direct( normalement 1100 Tr/min environ) et meme si je roule un peu ca descend pas au contraire ca monte meme un choua plus a 3000 tr/min
je voudrais savoir sur quel vis fo jouer, car a gauche du carbu, y une grosse coupelle avec un piston qui ressort, lorsque que j'appui dessus le ralentit baisse, ca voudrais dire que normalement ce piston devrait etre rentré ??? et sur le devant du carbu, la capsule a cire sert pour le ralenti acceleré ou pour autre chose, (le ptit bout en alu , avec 2 durites d'eau qui font boufer un piston a l'interieur) ?
Merci de vos aides , car je commence a etre desesperé a ma ptite GT
Deja le radiateur de chauffage que j'ai changé, le carbu qui merdre, alors que ca fais un mois que je lai et que j'ai fais a peine 30 km depuis que je l'ai suite a tous ces problemes.
Bye
UTILISE LA FONCTION RECHERCHE CE PROBLEME A DEJA ETE ABORDE DES MILLIERS DE FOIS ! ! ! ! :? :?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|