Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
SAPETOKU73
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2005
Localisation : 22- Bretagne

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 4 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Mar 4 Avr 2006 - 8:53
barry white a écrit:Lut,

Mon pere sur son ancienne GTI 16S, il avait un pb avec la pompe a essence. elle ne faisais pas demarrer la voiture ou se couper a un feu rouge par exemple. Apres changement de la pompe sa fasiait la meme chose quand meme. Un jour la panne est revenu, il a enlever le relai concerner sa faisais la meme, et il a mis un relais qui est toujours en circuit fermer. Et la fonctionner directe. il a remis l ancien relai, ca ne fonctionner pas. Donc il a changé le relai. Je pense que le relai coller par corectement au contacte... enfin bon voila peut etre un debut d idee....

est-ce que tu connais le numéro de relais qui déconnait (67 normalement, mais pas sûr)... et surtout par quel numéro l'a-t-il remplacé ?

merci 😉
avatar
cams63
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 4 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Lun 10 Avr 2006 - 21:11
Bon, triste nouvelle, cette auto est poussée au fond du garage en attente de jours meilleurs car j'ai une grosse avarie mécanique avec (essence qui pisse dans l'huile par le cylindre N°2 ) et j'ai plus le temp de m'en occuper car j'ai ma GU a terminer de réviser pour l'été(je compte aller en vacances avec Cool ) et une série3 compact Bmw avec pas mal de boulot a faire dessus donc y'aura plus de news pendant quelques temps ... Sad
avatar
Invité
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 4 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Mar 11 Avr 2006 - 9:47
La je comprends pas ce sui à pu se passer Shocked elle marchait nickel avant démontage et d'un coup plus rien :?
avatar
barry white
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 4 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Jeu 13 Avr 2006 - 1:31
SAPETOKU73 a écrit:
barry white a écrit:Lut,

Mon pere sur son ancienne GTI 16S, il avait un pb avec la pompe a essence. elle ne faisais pas demarrer la voiture ou se couper a un feu rouge par exemple. Apres changement de la pompe sa fasiait la meme chose quand meme. Un jour la panne est revenu, il a enlever le relai concerner sa faisais la meme, et il a mis un relais qui est toujours en circuit fermer. Et la fonctionner directe. il a remis l ancien relai, ca ne fonctionner pas. Donc il a changé le relai. Je pense que le relai coller par corectement au contacte... enfin bon voila peut etre un debut d idee....

est-ce que tu connais le numéro de relais qui déconnait (67 normalement, mais pas sûr)... et surtout par quel numéro l'a-t-il remplacé ?

merci 😉

Je lui demanderai demain no pb. Cool
avatar
cams63
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 4 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Ven 14 Avr 2006 - 15:20
Des nouvelles de ma gti,

J'ai emmené mes injecteurs chez bosch pour les faire regarder et le technicien m'a assuré qu'il ferait de son mieux pour les sauver donc je suis content ... Cool

J'ai aussi les boules qu'il y en ai un de mort car c'est 124 euros la piéce en neuf Shocked ... mais le gars m'a confié que seulement 10 injecteurs sur mille qu'il remet en état sont irrécupérable Crying or Very sad

Au pire je rachéterais une autre golf gti et je garderais celle là pour la piéce au cas ou ... 😉

news Mardi
avatar
cams63
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 4 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Jeu 20 Avr 2006 - 22:47
Bon voilà des news, j'ai laissé tombé car digifiz hs, ça m'a bien foutu les boules aprés tant d'éfforts pour la faire tourner rond et de moments passés les mains dans le cambouis, bon maintenant faut passer à autre chose,

J'ai acheté en compagnie de mon pote seb-63 une deuxiéme gti similaire à la premiére sauf que celle-ci démarre et tourne comme un avion pour encore 400 euros ... Cool

Elle a le TO électrique, FC, VE et surtout la clim, elle a été pas trop bien traité jusque là et va demander des soins et pas mal de patience pour la faire rouler convenablement mais ça devrais le faire Cool

photos bientot 😉
avatar
cams63
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 4 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Ven 21 Avr 2006 - 7:53
On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 4 Dscn03304dm

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 4 Dscn03318lr

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 4 Dscn03326rr

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 4 Dscn03336qi

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 4 Dscn03342bk

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 4 Dscn03355hn

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 4 Dscn03377ht


Premiéres impressions, ça pousse fort, trés fort méme, mais je sens un peu de retenue, une bonne vidange + filtres et des injecteurs propres vont arranger ça ...

Elle est un peu floue à vitesse élevée mais tiens assez bien le parquet malgrés ses pneus rechappés pourris, ça monte tout seul dans les tours et le méga william saurin distille un doux parfum de sportivité.
Le soucis que j'ai avec est que la caisse a des pointes de rouille par endroits, ayant déjà une caisse saine sous la main je sais pas trop quoi faire, on va y réfléchir 😉

Sinon content, surtout pour 400 euros.
avatar
Invité
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 4 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Ven 21 Avr 2006 - 7:59
T'aurais pu dire quand m^me qu'elle à la clim (à recharger ) vitre électrique et toit ouvrant électrique, seul soucis le william saurin qui pends Surprised , t'as pas dormis de la nuit si :mdr:
avatar
cams63
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 4 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Ven 21 Avr 2006 - 9:14
seb-63 a écrit: t'as pas dormis de la nuit si :mdr:

Non, j'ai pensé à la vendeuse de la golf et aux filles du mac do :mdr: ... :ange:, j'ai un peu pensé à la golf mais la fatigue l'a emporté j'étais claqué ... vivement midi Cool
avatar
cams63
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 4 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Dim 4 Juin 2006 - 9:57
Encore des nouvelles,

La premiére Golf à malheureusement fini en piéces de récup pour sauver celle-là, comme on n'a plus de garage il à bien fallu comprésser un peu tout ça et les piéces restantes ont fini dans ma cave.

La deuxiéme n'a pas beaucoup avancée si ce n'est le fait qu'elle est maintenant assurée et roule tout les jours, c'est vraiment une bombe, j'hésite à partir avec cet été ... il reste à changer les injecteurs, la vidange, la distribution, les bougies, recharger la clim pour voir si elle marche encore, monter le tube en S et vire le pare flames et surtout lui faire un bon lustrage mais je manque de temp et de courage Embarassed
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 4 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Dim 4 Juin 2006 - 10:09
courage , le soleil est de retour ! fais nous quelques photos ! merci ! 😉
avatar
cams63
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 4 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Dim 4 Juin 2006 - 13:04
Clean.Mister a écrit:courage , le soleil est de retour ! fais nous quelques photos ! merci ! 😉

dés qu'elle est propre, c'est promis 😉
Contenu sponsorisé

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 4 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum