Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dogman062
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Mer 8 Mar 2006 - 17:15
Bonne base!!!



Bon courage pour la suite 😉
avatar
cams63
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Jeu 9 Mar 2006 - 15:20
allez hop, la gti rentre au garage ce soir ... photos a venir ... Cool

...

Ca y est, la belle dors au chaud ce soir, j'attaque demain midi a démonter, j'emméne mon casse dalle avec moi lol :?
Ca fait drole de voir le chantier a faire, c'est un vrai défi technique et humain de sortir un moteur et tout refaire quand on est pas du métier mais j'avoue qu'avec seb-63 je suis super bien épaulé et qu'a deux ça pose beaucoup moins de problémes, je pense au moment ou elle sortira de carrosserie avec un intérieur/compartiment moteur/mécanique/trains roulants au top ... Cool

Ma copine regarde d'un oeil léger tout ce trafic de piéces et gueule un peu à cause des vetements plein de cambouis ... j'irais m'acheter un bleu de travail comme ça si j'ai pas l'étoffe d'un mécano j'en aurais au moins l'habit lol ... :mdr:
avatar
Invité
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Ven 10 Mar 2006 - 14:16
Bon trèves de bavardage, il nous faut des photos du démontage des pièces neuves et tout et tout, sinon ce topic ne sera pas intéressant :?

Toute la face avant est tombée et normalement lundi on sort les cardans et la boite Very Happy

Surtout n'oublie pas ton APN Surprised jeune pandawan :mdr:
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Ven 10 Mar 2006 - 14:38
Alors tout se passe bien sur MSN.golfoo :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
cams63
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Ven 10 Mar 2006 - 15:43
Bon des news, avec tout ce stress j'ai oublié mon apn lol mais dés que j'y retourne je mettrais un gros paté de photos en ligne, promis ... Embarassed

La gogolf commence a étre a poil correct et le moteur est presque dehors, manque plus qu'a aller chercher ces satanées douilles a la c** :grrr: , j'ai épuisé mon stock de noms d'oiseau pour les trouver et enfin je les aurais demain midi, le démarreur va surement sortir dés lundi à condition de trouver le bon outil ... :hippy:

J'éspére que seb-63 va penser a ramener la disqueuse pour faire sauter les boulons du démarreur au cas ou :?
De toute façon on pourra certainement remettre des boulons à 6 pans normaux comme sur la GU ... Question

news bientot lol
avatar
cams63
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Ven 10 Mar 2006 - 20:17
Ayé, le moteur est preque prét a passer dehors, j'ai défait les tringleries de boite, déssérés les supports moteur, bébranché le faisceau, les tuyaux de chauffage, et démonté le cache courroie et quelques autres connerie comme l'alternateur Cool
Le plus dur reste a faire avec les cardans mais je pense qu'en passant dessous ça devrait étre plus facile, a confirmer lol :? Question

photos du soir:

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Dscn02456or

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Dscn02483pr

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Dscn02490qu

Le démarreur est par terre ainsi que la cardan coté chauffeur ... et c'est tout car je n'avais qu'une heure de temp libre lol 😉
avatar
cams63
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Lun 13 Mar 2006 - 13:42
Et ça continue lol 😉


On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Dscn02532go

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Dscn02541pd

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Dscn02559wr

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Dscn02562da
avatar
cams63
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Mer 15 Mar 2006 - 14:51
Hop, le compartiment est lavé, je viens d'aller chercher les joints pour remettte tout ça en place, 100 euros :waouh: :waouh: :waouh: :violon: :tete:

J'aurais préféré aller au bordel pour le méme prix lol :mdr:, j'ai pas pu m'assoir tellement j'avais mal au Q ...
tibcab
tibcab
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 148
Date d'inscription : 13/05/2005
Localisation : Strasbourg (67)

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Mer 15 Mar 2006 - 15:15
Shocked vous avez sorti le bouilleur avec des chandelles ?? sans girafe ?? ou c'était pour le tenir en sortant la boîte ??
avatar
cams63
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Mer 15 Mar 2006 - 15:48
tibcab a écrit:Shocked vous avez sorti le bouilleur avec des chandelles ?? sans girafe ?? ou c'était pour le tenir en sortant la boîte ??

J'ai sorti le moteur simplement en déssérant les supports, callé avec les chandelles sur la palette et en levant le transpalette par dessous puis j'ai tiré le tout lol ... 😉
tibcab
tibcab
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 148
Date d'inscription : 13/05/2005
Localisation : Strasbourg (67)

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Mer 15 Mar 2006 - 15:58
Surprised Surprised trop classe la technique....bon faut un tire-palettes ou du moins quelque chose à roulettes quoi Very Happy
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1112
Date d'inscription : 01/10/2004
Localisation : Clermont Fd / Avignon
http://www.kart63.com

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Mer 15 Mar 2006 - 19:16
Tu coupes le panier d'un caddy sinon ça va pas mal quand tu veux bosser sur un bloc et que t'as rien
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Jeu 16 Mar 2006 - 0:23
eMJiDé a écrit:Tu coupes le panier d'un caddy sinon ça va pas mal quand tu veux bosser sur un bloc et que t'as rien

pas con
avatar
cams63
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Jeu 16 Mar 2006 - 8:51
Black6 a écrit:
eMJiDé a écrit:Tu coupes le panier d'un caddy sinon ça va pas mal quand tu veux bosser sur un bloc et que t'as rien

pas con
Ouais s'pa mal, faut juste aller endormir un caddy quand tu vas au leclerc du coin lol :mdr: .

Je présice que le bloc moteur va rentrer a sa place de la méme façon qu'il en est sorti ... :hippy:
avatar
cams63
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Dim 26 Mar 2006 - 9:53
Allez bon ça continue le remontage et la galére du faisceau électrique, j'ai un soucis au niveau du cablage de la pipe a eau, celle sur laquelle se branche la durite du haut du radiateur, j'arrive pas a comprendre ou est passé ce maudit cablage et ça m'énnerve grave ...

si quelqu'un peut me photographier son 19PB22 a cet endroit et aux points cruciaux du cablage ça serait cool de sa part, je pourrais comparer .

J'ai aussi la crainte qiu'aprés tout ce démontage l'auto refuse de démarrer pour cause de je ne sais qu'elle piéce oubliée ou mal réparrée.

Derniére intérrogation je vous savoir comment procéder pour démonter le doigt d'allumeur, on a éssayés de le tirer vers le haut mais il ne semble pas vouloir venir, merci pour l'aide
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1112
Date d'inscription : 01/10/2004
Localisation : Clermont Fd / Avignon
http://www.kart63.com

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Dim 26 Mar 2006 - 21:03
J'ai un pote qui a changé des plaquettes sur une e36 d'un de tes collègues d'aulnat et qui l'a vu dans le garage samedi dernier 😉
avatar
cams63
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Dim 26 Mar 2006 - 23:43
eMJiDé a écrit:J'ai un pote qui a changé des plaquettes sur une e36 d'un de tes collègues d'aulnat et qui l'a vu dans le garage samedi dernier 😉

Yes, je connais un peu ce groupe, ils sont sympa ces mecs et font souvent des virées au DelSol, ils m'avaient invités a venir casser la croute avec eux mais j'étais pas dispo ce soir là Sad , p'tet que l'on s'y verra un de ces quatre Cool ... 😉

Hésite pas à t'arréter un de ces quatres chez moi, tu pourra rencontrer seb63 en méme temp s'tu veut, il vient d'acheter un GTI16 mkIII mais chut, j'en dis pas plus 😉
avatar
cams63
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Mar 28 Mar 2006 - 4:27
Hop, moteur remonté avec tout ses accésoires et éléments ainsi que la face avant .... Cool
Reste à fixer correctement le tube en S et à aller chercher une téte de delco neuve et 4 bougies "
plus fraiches"
.
Cette auto à été délaissée depuis quelque temp et la remise en état des trains roulants risque de prendre un peu de temp et d'argent car mis a part les 4 konis réglables, disques/plaquettes et divers en ont un bon coup dans le nez Crying or Very sad
Elle devrais démarrer aujourd'hui normalement :hippy: :lovie: .
avatar
Invité
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Mar 28 Mar 2006 - 9:14
:biere: , vivement que je l'entende vrombir Very Happy
avatar
cams63
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Mar 28 Mar 2006 - 17:45
seb-63 a écrit::biere: , vivement que je l'entende vrombir Very Happy

C'est mal barré, elle refuse de partir malgrés une téte d'allumage et son doigt neuf ... Crying or Very sad

Mon diagnostic est qu'elle manque d'éssence car quand on pchite du start pilot dans le boitier du filtre a air elle fait mine de démarrer, la pompe tourne quand on met le contact alors j'en perd mon latin, il y a suffisament d'éssence dans le réservoir ce coup-ci .

Il est possible que les durites soient inversées, ou que les injecteurs ne fassen pas leur boulot, peut étre mal fichés ou avcec la mauvaise broche, on va aller y jeter un coup d'oeil mais ça doit pas étre trés méchant
avatar
alexsandre
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Empty good luck

Mer 29 Mar 2006 - 18:30
Bon courage, je sais pas ce qu'elles ont en ce moment, elles en font qu'à leurs têtes. Ca doit être le printemps. Question
avatar
cams63
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Mer 29 Mar 2006 - 22:14
pfff toujours pas démarrée ... j'ai les boules;


La pompe a essence du réservoir n'est pas alimentée ou est grillée, il n'y a pas de pression au moteur et on tourne en rond a cause de ça en plus ça fuit aux injecteurs ...

On a redémontés la rampe d'injection pour tout remonter nicket et on va éssayer de la faire craquer avec une nourrice en attendant de régler le probléme de cette satanée pompe.

Merci de visiter ce lien au cas ou ...


http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=563835#563835[/url]
avatar
Invité
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Jeu 30 Mar 2006 - 14:03
Ca y est elle a démaré grace à la nourisse, seul problème la pompe immergé dans le réservoir ne fonctionne pas et on ne sait pas à cause de quelle relais, les fusibles sont OK, et il n'y a plus de fuites aux injecteurs.
avatar
cams63
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Jeu 30 Mar 2006 - 15:15
yesss trop fort elle tourne pas trop impec mais ça devrais s'arranger :hippy: .

j'ai fixé correctement le tube en S et remis le silencieux droit pour faire plus joli Cool

J'ai également changé le filtre a essence et remonté sa pompe, l'ancien devait étre sacrément dégueulasse vu son poid :?

Je suis bien content qu'elle redémarre méme si elle tourne plus carré que rond mais je parie qu'une foi le probléme de pompe a essence résolu elle marchera de nouveau au poil
avatar
barry white
Invité

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Mar 4 Avr 2006 - 1:37
Lut,

Mon pere sur son ancienne GTI 16S, il avait un pb avec la pompe a essence. elle ne faisais pas demarrer la voiture ou se couper a un feu rouge par exemple. Apres changement de la pompe sa fasiait la meme chose quand meme. Un jour la panne est revenu, il a enlever le relai concerner sa faisais la meme, et il a mis un relais qui est toujours en circuit fermer. Et la fonctionner directe. il a remis l ancien relai, ca ne fonctionner pas. Donc il a changé le relai. Je pense que le relai coller par corectement au contacte... enfin bon voila peut etre un debut d idee....
Contenu sponsorisé

On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside) - Page 3 Empty Re: On remet ça ??? MkII gti powaaa(cout et pics resto inside)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum