Collecteur echappement KR sur ABF
Lun 27 Fév 2006 - 22:11
Quelqu'un pourrait-il me confirmer le montage en lieu et place (coté culasse j'entends).
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: Collecteur echappement KR sur ABF
Mar 28 Fév 2006 - 10:27
Bonjour, bonjour,
Les collecteurs sont differents mais se montent de l'un sur l'autre (et de l'autre sur l'un) sans problème.
Mais que veux-tu faire?
Si tu as monté un ABF dans un golf II, effectivement (le collecteur descendant plus bas, tu ne peux plus passer la 5 eme) il faut un collecteur de KR.
Si tu as un golf III 16v, changer le collecteur d'origine - qui est très bien fait - pour un de KR est sans intérêt ( perte potentielle de puissance).
Les collecteurs sont differents mais se montent de l'un sur l'autre (et de l'autre sur l'un) sans problème.
Mais que veux-tu faire?
Si tu as monté un ABF dans un golf II, effectivement (le collecteur descendant plus bas, tu ne peux plus passer la 5 eme) il faut un collecteur de KR.
Si tu as un golf III 16v, changer le collecteur d'origine - qui est très bien fait - pour un de KR est sans intérêt ( perte potentielle de puissance).
Re: Collecteur echappement KR sur ABF
Mar 28 Fév 2006 - 10:41
Merci pour la réponse
Ne t'en fait pas, il s'agit d'un 3Y de T3F monté sur un KR, et que l'on va monter sur un ABF
Encore merci de ta confirmation, je voulais en avoir le coeur net.
Post à fermer, merci à vous les Modos
Ne t'en fait pas, il s'agit d'un 3Y de T3F monté sur un KR, et que l'on va monter sur un ABF
Encore merci de ta confirmation, je voulais en avoir le coeur net.
Post à fermer, merci à vous les Modos