Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jokerboss
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34

golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU****** Empty golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******

Lun 27 Fév 2006 - 18:56
salut

ça fait des mois que j'ai des coupures moteur a chaud uniquement, alors j'explique:
a froid pas de problemes, la voiture accelere normalement, remise de gaz ok

des que l'aiguille de temp est au milieu du mano, donc a chaud:

-quand j'enfonce la pedale a fond: trous a l'acceleration , la voiture ne prend pas les tours correctement et fait des coupures
- quand je lache l'accelerateur et je je remet gaz a fond, il ne se passe rien, la voiture coupe et le moteur n'allume plus et fait comme des retours de flammes a l'admission au point que la derniere fois la durite de sural s'est deboitée

j'ai remplacé:
-les sondes d'eau
-tete d'allumeurs, fils de bougies, relais de pompe a essence et boitier

la pression d'essence est à 2 bar au ralenti et 3.2bar a fond, la pression d'essence ne chute pas quand la voiture fait lles coupures donc je deduit que la probleme ne vient pas de l'alimentation d'essnce mais d'un probleme electrique mais de quoi????????????

je ne vois plus d'ou ça peut venir, avez vous des idées


Dernière édition par le Jeu 16 Mar 2006 - 16:16, édité 2 fois
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace

golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU****** Empty Re: golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******

Lun 27 Fév 2006 - 21:15
Bobine d'allumage c'est assey sensible à la temperature .
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU****** Empty Re: golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******

Lun 27 Fév 2006 - 21:23
Il me semblait avoir vu une fois que ça pouvait venir de la paque qui est vers le pare brise au niveau du compartiment moteur.
Maintenant je ne suis pas un pro et il faudrai que certains confirme mes dires.

PS : c'était vers meulun dans le 77 un golfoo qui devait emprunter la plaque d'un autres golfoo pour voir si ça venait de ça mais je ne m'en rappel pas plus.
lilian-4G
lilian-4G
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 580
Date d'inscription : 04/12/2005
Localisation : 41200-romorantin lanthenay

golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU****** Empty Re: golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******

Lun 27 Fév 2006 - 23:04
Arrow va regarder ici j'ai deja repondu a se probeme 😉

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=40773&
start=0&
postdays=0&
postorder=asc&
highlight=

ou ici Arrow

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=46233&
start=0&
postdays=0&
postorder=asc&
highlight=

relit les 2 posts tout les essais que j'ai fait ou fait faire y sont
sa te permetra d'avancer dans ton probleme Cool
avatar
jokerboss
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34

golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU****** Empty Re: golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******

Mer 1 Mar 2006 - 10:57
ok merci, j'avais deja lu ces posts, et tester avec une autre bobine mais mon probleme c'est l'inverse , a froid tout va bien et a chaud tout deconne Crying or Very sad


donc d'apres ce que j'ai pu lire , ça pourrait venir du boitier electronique ou du boitier fusible
mais je comprends pas ce qui peut expliquer qu'a froid ça marche et pas a chaud Question

si vous avez des explications je suis prenneur
avatar
bbsaddict
Invité

golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU****** Empty Re: golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******

Mer 1 Mar 2006 - 11:18
A vérifier

Avance à l'allumage
Boitier electronique

et à mon avis avec ce que t'as dit Lilian4G ça devrait t'aider 😉
lilian-4G
lilian-4G
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 580
Date d'inscription : 04/12/2005
Localisation : 41200-romorantin lanthenay

golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU****** Empty Re: golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******

Mer 1 Mar 2006 - 20:35
jokerboss a écrit:.....ou du boitier fusible
mais je comprends pas ce qui peut expliquer qu'a froid ça marche et pas a chaud Question

si vous avez des explications je suis prenneur

Twisted Evil si tu aurait tout lu sur "
G60 qui fait des ratés"
tu aurai su pourquoi je met en doute la boite a fusible Cool

Arrow a chaud les contacts de la boite a fusibles chauffe ce qui procure une resistivité des connections soit une baisse de courant alimentant les organes comme le boitier digifiant, la bobine d'allumage,la pompe a essence etc....

sur mes 4 G60(3 rallyes et une G60)j'ai remplacer 3 des 4 boites a fusible car les simptomes etait les suivant=>
ratés a partir de 70°en huile ou au bout de 10 a 15 kilometres

=>
sinon regarde egalement le fil de masse du calculateur(fil marron)il est brancher sur une des 2 vis de la pipe d'eau en bout de culasse(au dessus de la boite de vitesse) et a cote tu as la sonde de pression d'huile 0.3 bars(fil bleu)

voila j'espere avoir etait clair dans mes explications 😉
avatar
jokerboss
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34

golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU****** Empty Re: golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******

Jeu 2 Mar 2006 - 8:03
merci, ton explication semble convaicante , donc il faudrait que j'essai un autre boitier fusible

si il y avait des golfoo dans le 34, ça serai bien cool qu'il y est un volontaire pour faire un echange et verifier si c'est bien ça
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU****** Empty Re: golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******

Jeu 2 Mar 2006 - 9:05
demandes à sly ou type17in34 ............. ils ont de la piece en stock.
avatar
jokerboss
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34

golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU****** Empty Re: golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******

Mer 15 Mar 2006 - 15:57
P****, j'ai enfin trouvé , c'était.......................




LA SONDE LAMBDA, pour tous ceux que ça pourra aider ,

trop content, je peux enfin la vendre
avatar
jokerboss
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34

golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU****** Empty Re: golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******

Jeu 16 Mar 2006 - 16:27
Dégouté :? , je remplace la sonde lamda par une autre, et ça refait mla meme chose,

en fait je croyais que c'etait la sonde, car en la debranchant la voiture marche normalement, donc la je ne comprends plus,

pourquoi ça marche quand la sonde lambda est debranchée??????? qui peut m'expliquer????? Crying or Very sad
avatar
bbsaddict
Invité

golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU****** Empty Re: golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******

Jeu 16 Mar 2006 - 16:41
jokerboss a écrit:Dégouté :? , je remplace la sonde lamda par une autre, et ça refait mla meme chose

tu l'as remplacé par une neuve ??

si c'est une sonde d'occaz que tu as monté es tu sur de son état ?
avatar
jokerboss
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34

golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU****** Empty Re: golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******

Jeu 16 Mar 2006 - 16:45
non elle est pas neuve, mais elle etait sur un moteur qui marchait bien
vic
vic
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2005

golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU****** Empty re

Sam 18 Mar 2006 - 18:10
slt a tu une alarme avec coupe circuit et de quelle annee est t elle ?
lilian-4G
lilian-4G
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 580
Date d'inscription : 04/12/2005
Localisation : 41200-romorantin lanthenay

golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU****** Empty Re: golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******

Dim 19 Mar 2006 - 23:11
jokerboss a écrit:P****, j'ai enfin trouvé , c'était.......................




LA SONDE LAMBDA, pour tous ceux que ça pourra aider ,

trop content, je peux enfin la vendre


Question Question Question Question Question

jokerboss a écrit:Dégouté :? , je remplace la sonde lamda par une autre, et ça refait mla meme chose,

en fait je croyais que c'etait la sonde, car en la debranchant la voiture marche normalement, donc la je ne comprends plus,

pourquoi ça marche quand la sonde lambda est debranchée??????? qui peut m'expliquer????? Crying or Very sad


bienvenue tu aurait le meme souci que moi j'ai eut et j'ai mis 6 mois a trouver

Arrow tu as changer ta boite a fusible comme je t'ai deja dit Question

Arrow tu as relu le lien que je t'ai mis Question

Arrow fil de masse du calculo sur la pipe d'eau en bout de culasse Question Question

en premier si tu as pas changer ta boite a fusible fait le Exclamation
Contenu sponsorisé

golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU****** Empty Re: golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum