golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******
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Joncool77
jokerboss
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- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
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golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******
Lun 27 Fév 2006 - 18:56
salut
ça fait des mois que j'ai des coupures moteur a chaud uniquement, alors j'explique:
a froid pas de problemes, la voiture accelere normalement, remise de gaz ok
des que l'aiguille de temp est au milieu du mano, donc a chaud:
-quand j'enfonce la pedale a fond: trous a l'acceleration , la voiture ne prend pas les tours correctement et fait des coupures
- quand je lache l'accelerateur et je je remet gaz a fond, il ne se passe rien, la voiture coupe et le moteur n'allume plus et fait comme des retours de flammes a l'admission au point que la derniere fois la durite de sural s'est deboitée
j'ai remplacé:
-les sondes d'eau
-tete d'allumeurs, fils de bougies, relais de pompe a essence et boitier
la pression d'essence est à 2 bar au ralenti et 3.2bar a fond, la pression d'essence ne chute pas quand la voiture fait lles coupures donc je deduit que la probleme ne vient pas de l'alimentation d'essnce mais d'un probleme electrique mais de quoi????????????
je ne vois plus d'ou ça peut venir, avez vous des idées
ça fait des mois que j'ai des coupures moteur a chaud uniquement, alors j'explique:
a froid pas de problemes, la voiture accelere normalement, remise de gaz ok
des que l'aiguille de temp est au milieu du mano, donc a chaud:
-quand j'enfonce la pedale a fond: trous a l'acceleration , la voiture ne prend pas les tours correctement et fait des coupures
- quand je lache l'accelerateur et je je remet gaz a fond, il ne se passe rien, la voiture coupe et le moteur n'allume plus et fait comme des retours de flammes a l'admission au point que la derniere fois la durite de sural s'est deboitée
j'ai remplacé:
-les sondes d'eau
-tete d'allumeurs, fils de bougies, relais de pompe a essence et boitier
la pression d'essence est à 2 bar au ralenti et 3.2bar a fond, la pression d'essence ne chute pas quand la voiture fait lles coupures donc je deduit que la probleme ne vient pas de l'alimentation d'essnce mais d'un probleme electrique mais de quoi????????????
je ne vois plus d'ou ça peut venir, avez vous des idées
- Joncool77Golfoo de bronze
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Re: golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******
Lun 27 Fév 2006 - 21:15
Bobine d'allumage c'est assey sensible à la temperature .
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Re: golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******
Lun 27 Fév 2006 - 21:23
Il me semblait avoir vu une fois que ça pouvait venir de la paque qui est vers le pare brise au niveau du compartiment moteur.
Maintenant je ne suis pas un pro et il faudrai que certains confirme mes dires.
PS : c'était vers meulun dans le 77 un golfoo qui devait emprunter la plaque d'un autres golfoo pour voir si ça venait de ça mais je ne m'en rappel pas plus.
Maintenant je ne suis pas un pro et il faudrai que certains confirme mes dires.
PS : c'était vers meulun dans le 77 un golfoo qui devait emprunter la plaque d'un autres golfoo pour voir si ça venait de ça mais je ne m'en rappel pas plus.
- lilian-4GGolfoo d'argent confirmé
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Re: golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******
Lun 27 Fév 2006 - 23:04
va regarder ici j'ai deja repondu a se probeme
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=40773&
start=0&
postdays=0&
postorder=asc&
highlight=
ou ici
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=46233&
start=0&
postdays=0&
postorder=asc&
highlight=
relit les 2 posts tout les essais que j'ai fait ou fait faire y sont
sa te permetra d'avancer dans ton probleme
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=40773&
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sa te permetra d'avancer dans ton probleme
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
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Re: golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******
Mer 1 Mar 2006 - 10:57
ok merci, j'avais deja lu ces posts, et tester avec une autre bobine mais mon probleme c'est l'inverse , a froid tout va bien et a chaud tout deconne
donc d'apres ce que j'ai pu lire , ça pourrait venir du boitier electronique ou du boitier fusible
mais je comprends pas ce qui peut expliquer qu'a froid ça marche et pas a chaud
si vous avez des explications je suis prenneur
donc d'apres ce que j'ai pu lire , ça pourrait venir du boitier electronique ou du boitier fusible
mais je comprends pas ce qui peut expliquer qu'a froid ça marche et pas a chaud
si vous avez des explications je suis prenneur
- bbsaddictInvité
Re: golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******
Mer 1 Mar 2006 - 11:18
A vérifier
Avance à l'allumage
Boitier electronique
et à mon avis avec ce que t'as dit Lilian4G ça devrait t'aider
Avance à l'allumage
Boitier electronique
et à mon avis avec ce que t'as dit Lilian4G ça devrait t'aider
- lilian-4GGolfoo d'argent confirmé
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Re: golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******
Mer 1 Mar 2006 - 20:35
jokerboss a écrit:.....ou du boitier fusible
mais je comprends pas ce qui peut expliquer qu'a froid ça marche et pas a chaud
si vous avez des explications je suis prenneur
si tu aurait tout lu sur "
G60 qui fait des ratés"
tu aurai su pourquoi je met en doute la boite a fusible
a chaud les contacts de la boite a fusibles chauffe ce qui procure une resistivité des connections soit une baisse de courant alimentant les organes comme le boitier digifiant, la bobine d'allumage,la pompe a essence etc....
sur mes 4 G60(3 rallyes et une G60)j'ai remplacer 3 des 4 boites a fusible car les simptomes etait les suivant=>
ratés a partir de 70°en huile ou au bout de 10 a 15 kilometres
=>
sinon regarde egalement le fil de masse du calculateur(fil marron)il est brancher sur une des 2 vis de la pipe d'eau en bout de culasse(au dessus de la boite de vitesse) et a cote tu as la sonde de pression d'huile 0.3 bars(fil bleu)
voila j'espere avoir etait clair dans mes explications
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
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Re: golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******
Jeu 2 Mar 2006 - 8:03
merci, ton explication semble convaicante , donc il faudrait que j'essai un autre boitier fusible
si il y avait des golfoo dans le 34, ça serai bien cool qu'il y est un volontaire pour faire un echange et verifier si c'est bien ça
si il y avait des golfoo dans le 34, ça serai bien cool qu'il y est un volontaire pour faire un echange et verifier si c'est bien ça
Re: golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******
Jeu 2 Mar 2006 - 9:05
demandes à sly ou type17in34 ............. ils ont de la piece en stock.
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
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Re: golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******
Mer 15 Mar 2006 - 15:57
P****, j'ai enfin trouvé , c'était.......................
LA SONDE LAMBDA, pour tous ceux que ça pourra aider ,
trop content, je peux enfin la vendre
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trop content, je peux enfin la vendre
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
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Re: golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******
Jeu 16 Mar 2006 - 16:27
Dégouté :? , je remplace la sonde lamda par une autre, et ça refait mla meme chose,
en fait je croyais que c'etait la sonde, car en la debranchant la voiture marche normalement, donc la je ne comprends plus,
pourquoi ça marche quand la sonde lambda est debranchée??????? qui peut m'expliquer?????
en fait je croyais que c'etait la sonde, car en la debranchant la voiture marche normalement, donc la je ne comprends plus,
pourquoi ça marche quand la sonde lambda est debranchée??????? qui peut m'expliquer?????
- bbsaddictInvité
Re: golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******
Jeu 16 Mar 2006 - 16:41
jokerboss a écrit:Dégouté :? , je remplace la sonde lamda par une autre, et ça refait mla meme chose
tu l'as remplacé par une neuve ??
si c'est une sonde d'occaz que tu as monté es tu sur de son état ?
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
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Re: golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******
Jeu 16 Mar 2006 - 16:45
non elle est pas neuve, mais elle etait sur un moteur qui marchait bien
- vicJeune Golfoo
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re
Sam 18 Mar 2006 - 18:10
slt a tu une alarme avec coupe circuit et de quelle annee est t elle ?
- lilian-4GGolfoo d'argent confirmé
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Re: golf g60, coupure moteur encore et encore **PAS RESOLU******
Dim 19 Mar 2006 - 23:11
jokerboss a écrit:P****, j'ai enfin trouvé , c'était.......................
LA SONDE LAMBDA, pour tous ceux que ça pourra aider ,
trop content, je peux enfin la vendre
jokerboss a écrit:Dégouté :? , je remplace la sonde lamda par une autre, et ça refait mla meme chose,
en fait je croyais que c'etait la sonde, car en la debranchant la voiture marche normalement, donc la je ne comprends plus,
pourquoi ça marche quand la sonde lambda est debranchée??????? qui peut m'expliquer?????
bienvenue tu aurait le meme souci que moi j'ai eut et j'ai mis 6 mois a trouver
tu as changer ta boite a fusible comme je t'ai deja dit
tu as relu le lien que je t'ai mis
fil de masse du calculo sur la pipe d'eau en bout de culasse
en premier si tu as pas changer ta boite a fusible fait le
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