Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
loran95sar
Invité

Frein de stationnement globalement insuffisant? Empty Frein de stationnement globalement insuffisant?

Dim 26 Fév 2006 - 18:46
Bonjour,
Je viens de passer ma golf4 tdi au controle technique et on m'indique que le frein de stationnement et uniquement celui la est globalement insuffisant.
Ca ne vient pas des cables car ils sont tendus.
Par contre, hier ,j'ai gratté les plaquettes et les disques pour voir si ils n'etaient pas glacés et j'ai testé en même temps le piston de l'etrier .
En serrant et deserrant le frein à main ,je me suis aperçu que le piston ne bougeait pas.
Des suggestions?
taz78
taz78
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 135
Date d'inscription : 21/08/2004
Localisation : houilles 78

Frein de stationnement globalement insuffisant? Empty Re: Frein de stationnement globalement insuffisant?

Dim 26 Fév 2006 - 19:40
normalement le frein à main n'agit pas sur les pistons de freins arrière ms sur des tanbour fixer dans les disques arrières don ton problème peut peut etre venir des garniture de tambour qui sont user
avatar
loran95sar
Invité

Frein de stationnement globalement insuffisant? Empty Re: Frein de stationnement globalement insuffisant?

Dim 26 Fév 2006 - 20:07
bonjour,
tu es sur qu'il y a des tambours dans les disques arrieres d'une golf 4 tdi 110 et ainsi il y aurait des garnitures.
Contenu sponsorisé

Frein de stationnement globalement insuffisant? Empty Re: Frein de stationnement globalement insuffisant?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum