nouveau projet mk3 GTI pick-up........page 12
+59
Baloo 29
jordanss
Outlaw
julien.VW
hotsauce
Seb36
ManGoa
GG
golfsburg
D.o.m
VW Addict
fido-dido
lolo
streetracer
Vw Golfy
beetljuice
Sekel-Fou
mikegti16
wallace75
STEF MATCH
streetuner
vw-style mk3
Dohc16
clean.mister
rott63
19PB22
bastianos
jayce
big-ben
gummi
sebedition
F.Corp
Black6
Jenny VR6
Vautour
Phoenix
beniman
Fred77
Xmc_Boss
golf cab de 81
VR6 MANIA
Xtrem-MoD
polo-man59
cocomisti
Dàf Ponk
kriss95
Gargamel
seba
matzout
tips
DAVIDVR6
sly
fab29
VWnet
Tyson
richardjenny
63 participants
- streetracerJeune Golfoo
Re: nouveau projet mk3 GTI pick-up........page 12
Ven 25 Aoû 2006 - 19:56
lolo a écrit:c'est ce que je dis....
je disais pas ca pour toi, ne te vexe pas, mais pour les autres qui descendent ce projet qui tient a coeur a son proprietaire!
- loloGolfoo de bronze
Ven 25 Aoû 2006 - 20:02
ok
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
Sam 26 Aoû 2006 - 2:10
Respect pour le travail de carosserie effectué.
Perso j'ai hate de voir le projet fini car je trouve que ce pick-up deboite.
Et il ne faut pas oublier que ce vr n'etait plus réimmatriculable, donc je ne vois pas ou le gachis de faire ca sur cette base a la place d'un CL ou autre, puisque de toute facon elle etait destinée a etre compacté.
bon courage pour la suite
Perso j'ai hate de voir le projet fini car je trouve que ce pick-up deboite.
Et il ne faut pas oublier que ce vr n'etait plus réimmatriculable, donc je ne vois pas ou le gachis de faire ca sur cette base a la place d'un CL ou autre, puisque de toute facon elle etait destinée a etre compacté.
bon courage pour la suite
- jonvr6Invité
Sam 26 Aoû 2006 - 5:26
titof a écrit:je suis plus la?????
il y a combien de projet???
finalement c'est le projet de Dinamo, mais il y a un autre projet sur le meme post.
+1 ,Il me semble aussi qui il y 2 projets.
Et si je me trompe pas ,celui qu on voit en photo n est pas un vr6.
Sam 26 Aoû 2006 - 12:39
lolo a écrit: et puis un membre d'ici qui a un vr turbo avec
ce pare choc de golf 5 n'a pas été pourri comme lui...
ah ouais qui donc
tweety a écrit: c'est un show car
avec ces jantes là ................
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Sam 26 Aoû 2006 - 13:13
gummi a écrit:lolo a écrit: et puis un membre d'ici qui a un vr turbo avec
ce pare choc de golf 5 n'a pas été pourri comme lui...
ah ouais qui donctweety a écrit: c'est un show car
c'est pas peretarin
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Sam 26 Aoû 2006 - 18:38
gummi a écrit:tweety a écrit: c'est un show car
lorsque je parlais de show car c'est dans le sens critique du terme, car pour moi ce véhicule ne pouura jamais rouler sur les routes françaises en toute légalité donc il ne peut faire qu'office de show car ou vitrine du savoir faire du proprio
- loloGolfoo de bronze
Sam 26 Aoû 2006 - 19:01
exact Black6 et tu vois sur le FORUMVR6 dont je fais parti et qui est ULTRA conservateur du STOCK il n'y a pas eu de reactions comme ici juste des vannes c'est tous....
- VW AddictGolfoo d'argent confirmé
Lun 11 Sep 2006 - 22:37
Je te félicite pour ton projet ! Il faut savoir respecter ceux qui se lance dans une aventure pareille. Aventure souvent décrier par certains. Ceux là même qui n'oserait pas, voire n'oserait même pas y penser !
J'y avais déjà réfléchi, mais sur la base d'une III break TDI. Il collait plus au symbole Caddy. Un habitacle de berline et une benne arrière suffisamment grande pour faire office d'utilitaire. En plus l'essieu arrière du break est déjà renforcé. et je pense que la ligne serait plus fluide. Mais d'autres projets sont venus...
Encore une fois chapeaux. C'est un projet ambitieux et j'espère que tu le meneras au bout. J'attends les photos du pick up fini avec impatience.
J'y avais déjà réfléchi, mais sur la base d'une III break TDI. Il collait plus au symbole Caddy. Un habitacle de berline et une benne arrière suffisamment grande pour faire office d'utilitaire. En plus l'essieu arrière du break est déjà renforcé. et je pense que la ligne serait plus fluide. Mais d'autres projets sont venus...
Encore une fois chapeaux. C'est un projet ambitieux et j'espère que tu le meneras au bout. J'attends les photos du pick up fini avec impatience.
- Black6Staff Golfoo
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Lun 11 Sep 2006 - 22:48
ben tu vas pouvoir attendre ca fais lurette qu'il vient plus sur Golfoo
- VW AddictGolfoo d'argent confirmé
Mar 12 Sep 2006 - 0:43
Il est à fond sur son projet. C'est pour çà ! :mdr3:
Mar 12 Sep 2006 - 8:49
je dirai plutot vexé par la réaction de certains
- Black6Staff Golfoo
Mar 12 Sep 2006 - 9:26
plutôt oui
- invitéInvité
Mar 12 Sep 2006 - 10:48
bin alors sujet clos ...
- Black6Staff Golfoo
Lun 30 Juil 2007 - 19:46
bonjour a tous. je vous avez presenter mon projet y a quelque temp deja.
le voila presque fini
je me rapel certain m avait encourager , d autre moin. sa ne peu pas plaire a tous le monde et j en suis contient .
donc pou ceux qui veulent voir la siute la voila
golf 3 gti de 1993 transformer en pick up
voila la suite des photos bientot.
encore desolé pour ceux qui n aime pas,sa ne plais pas a tout le monde je veu juste que l on ne critique pas le taf fait dessus.
merci a tous
le voila presque fini
je me rapel certain m avait encourager , d autre moin. sa ne peu pas plaire a tous le monde et j en suis contient .
donc pou ceux qui veulent voir la siute la voila
golf 3 gti de 1993 transformer en pick up
voila la suite des photos bientot.
encore desolé pour ceux qui n aime pas,sa ne plais pas a tout le monde je veu juste que l on ne critique pas le taf fait dessus.
merci a tous
- Black6Staff Golfoo
Lun 30 Juil 2007 - 19:52
bolide j'ai transféré ton message à la suite de ton post
je rappel que ce post va être suivis par le staff, si ca part en couille c'est carton pour tous le monde
je rappel que ce post va être suivis par le staff, si ca part en couille c'est carton pour tous le monde
Lun 30 Juil 2007 - 20:43
il me semblait que c'était un VR6 à la base
- D.o.mGolfoo sur-actif
Lun 30 Juil 2007 - 20:58
bolide a écrit:
pas de critiques ???......................jusqu'à preuve du contraire,Golfoo est un forum démocratique;
de ce fait les critiques constructives ont droit de cité sur le forum
- Sekel-FouStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 3738
Lun 30 Juil 2007 - 21:03
je n'aime pas trop la ligne du projet mais comme on dit chacun c'est gout mais par contre le travail réalisé est tout simplement impressionnant c'est l'or que tu as dans les mains. bravo pour la qualité de travail.
- golfsburgGolfoo d'argent
Mar 31 Juil 2007 - 10:35
Super délire comme projet, bravo.
Et l'interieur quand je l'ai vu j'ai cru ça sortait de chez Pimp my Ride telement ça brille
Et l'interieur quand je l'ai vu j'ai cru ça sortait de chez Pimp my Ride telement ça brille
Mar 31 Juil 2007 - 10:38
j'aime pas du tout :?
cependant je trouve ça courageux d'avoir été au bout de ton projet contrairement à pas mal de membres sur les forums qui lançent des projets de fou (souvent pour se faire mousser) et qui ne font rien ou revendent les pieces au bout de 3 semaines.
cependant je trouve ça courageux d'avoir été au bout de ton projet contrairement à pas mal de membres sur les forums qui lançent des projets de fou (souvent pour se faire mousser) et qui ne font rien ou revendent les pieces au bout de 3 semaines.
- Axl-RInvité
Mar 31 Juil 2007 - 10:46
L'interrieur est un peut provoc, les boucliers exterrieur avant et arrière sont un peut exhubérant mais si on tiend compte de tout ça je dirais que ça se tiens, le projet est plutot bien réalisé et bien fini.
celà dit je rejoint la majorité, personellement je n'ai pas du tout
Surtout la couleur exterrieur, je suis plutot adepte des couleurs qui sorte de l'ordinaire quand celà est possible mais là je dois dire que je suis pas fan désolé
L'dée de départ est plutot bonne pourtant mais le résultat me laisse un peut sur ma faim
celà dit je rejoint la majorité, personellement je n'ai pas du tout
Surtout la couleur exterrieur, je suis plutot adepte des couleurs qui sorte de l'ordinaire quand celà est possible mais là je dois dire que je suis pas fan désolé
L'dée de départ est plutot bonne pourtant mais le résultat me laisse un peut sur ma faim
- passion golfInvité
Mar 31 Juil 2007 - 10:51
Moi qui suis un fan du german look, pourtant j'aime bien cette modif en pick up.
elle serait mieux avec de jantes deport , qoi que elle sont trés belle les jantes audi.
aussi pour pas trop sortir de la ligne golf 3, mettre un pare avant rs4 ou origine lissé et arriere lissé d'origine et le tour est joué.
Dite vous que ceci reste a la base une vw et meme une golf 3, est qu'il a meme inventé la golf 3 caddy en quelque sorte mais un peu tuné.
bref malgré quelque detail comme j'ai dit au dessus, ce projet et pas mal.
Félicitation pour ce boulot
elle serait mieux avec de jantes deport , qoi que elle sont trés belle les jantes audi.
aussi pour pas trop sortir de la ligne golf 3, mettre un pare avant rs4 ou origine lissé et arriere lissé d'origine et le tour est joué.
Dite vous que ceci reste a la base une vw et meme une golf 3, est qu'il a meme inventé la golf 3 caddy en quelque sorte mais un peu tuné.
bref malgré quelque detail comme j'ai dit au dessus, ce projet et pas mal.
Félicitation pour ce boulot
- Axl-RInvité
Mar 31 Juil 2007 - 10:57
j'irais même pas jusque là, sur un tel projet j'aurais plutot vue des PC avant et arrière type US ...
des jantes chromé au pire pour coller au style US même si j'en rafole pas mais ça aurais été bien plus judicieux comme choix je trouve
des jantes chromé au pire pour coller au style US même si j'en rafole pas mais ça aurais été bien plus judicieux comme choix je trouve