Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

changement de projet gti 8v canadienne page 3

+11
RS6MK166
Les frangins
vw phil
yopkiwi
jonth
jlucpate
Xav25
Syl20
Doux, dur et dingue
seb84
cycybzh
15 participants
Aller en bas
avatar
jonth
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : montreal, quebec

changement de projet gti 8v canadienne page 3 Empty changement de projet gti 8v canadienne page 3

Mer 8 Juil 2009 - 17:46
avertissement je suis canadien j ai pêut etre pas les meme expression que vous et je fair quel que faute ne vous gener pas

bonjour c est un peut fou, et decouragen et une perte de temp pour certain.mais j ai toujour rever de refaire une voiture . c est plus un defi personnel.en premier j ai une golf avec un 16s qui dort dans une grange depuis 4 ans elle ne peut plus retourner sur la route.dernierement mon pere ma donner une jetta mk3 1.9td mais dans une mauvaise etas (pas mal de rouille) j ai pencer la restaurer mais j ai peut d importance pour ce model de voiture mais je suis tomber un peu en amour avec ca mecanique, qui je trouve tres economique. je decidais donc de regarder pour un mk2 diesel .sur un site internet, j ai vue une annonce de cette golf en tres mauvaise etas mais qui avais l ere solide et d avoir du potenciel.
je les donc acheter
place au photos


premiere foi que je les vue j etais un peut decu
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&
u=13240665]changement de projet gti 8v canadienne page 3 Jetta_10[/url]

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=28&
u=13240665]changement de projet gti 8v canadienne page 3 Inteie11[/url]
il avais 4 panneau comme ca dans la voiture

ca fais peur j etais gener pour la fille qui voulais me la vendre ,tou les points important que je regardais , je trouvais de quoi de briser ou de rabouter avec de quoi qui ne devrais pas etre la et on dirais meme quelle a deja ete preparer a la rapide et dangereux . elle a deja ete peindre en jaune banane et la banquette arriere avais des cuirettes jaune de coller tres mauvais gout.

je me suis dit si je reussi a la remettre sur pied ca me ferais un bon porte folio et des belle image de ca restauration vue son tres mauvaise etas je lui est offer 200$ ou 160 euro et c est comme ca que ca commencer

quand je suis arriver chez moi le plancher etais apret passer au traver du plancher et le banc tetasi visser sur des morceaux de bois j ai tou refais le plancher conducteur


place au photo j ai pas de photo d avant j vais oubler mon appareil mais un fille a pris des photos je suis suposer de les resevoir bientot
partis arriere
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=20&
u=13240665]changement de projet gti 8v canadienne page 3 Projet13[/url]
le truc beige c est un silleur que j ai mi, j ai pas trop fais attention pour l appliquer mais les soudures etais tres belle et meme si le truc que j ai mi pardecu fais un peu peur
partis avant
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=19&
u=13240665]changement de projet gti 8v canadienne page 3 Projet12[/url]

c est un plancher que j ai pris de ma golf 16s et que j ai resouder dans ma diesel


j ai changer les goutiere j ai changer les parchoc, la calandre mais c est temporaire comme calandre je veut elle avec 4 rond et un contour rouge
j ai changer un miroire et bien d autre petite piece

se que j ai afaire decu

un peut tou je pence

changer l interieur au complet

mettre des portes avec des petits carreaux
changer les tour de roue arriere

refaire le plancher passager mais il est encor tres solide c est un plancher qui a ete refaire avec une plaque de metal .je vais refaire comme j ai fais de l autre coter et mettre un planche de mk2

refaire cette partis la
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=21&
u=13240665]changement de projet gti 8v canadienne page 3 Projet14[/url]
au quebec si on traite pas nos voiture a l anti rouille c est ca qui arrive l hiver il mettre plein de sel sur les route pour faire fondre la glasse et c est tres corrosif pour les voiture

refaire l entrer d essence j aimerais lui mettre une entrer d essence de mk1

enlever les vitre teinter ou fumer , je veut pas de vitre noir

refaire la peinture j ai l intention de la mettre planche ou peut etre rouge ou la couleur d origine un bleu foncer mais ma premiere idee est blanche mais ca va pas etre pour tou suite, j ai
bien des choses a refaire sur cette voiture.

faire un peu de mecanique bien entendu . peut etre changer le moteur plus tard pour un 1.9td ou mon 16s mais j avais pencer le garder pour un projet mk1 dans le futur

d autre photos avec quel que piece chager, parchoc, nouvelle jante nouvelle goutiere. c est loin d etre parfais mais c est deja un peu mieu

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=24&
u=13240665]changement de projet gti 8v canadienne page 3 Projet17[/url]

et sur quoi je prend mes pieces

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&
u=13240665]changement de projet gti 8v canadienne page 3 14509310[/url]

j ai lu les reglement et j ai lu que les voitures rouiller son pas tolerer mais c est un projet et j ai pas l intention de faire un vw de clown je veu faire une mk2 dans le style old school mais la refaire comme un gti 86 85 mon model que j aime le plus .
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

changement de projet gti 8v canadienne page 3 Empty Re: changement de projet gti 8v canadienne page 3

Mer 8 Juil 2009 - 17:56
Ta voiture a sa place sur Golfoo cher cousin d'Amérique, elle est rouillée, soit, mais pas intentionnellement, c'est le temps qui a fait son office.

Le sel qui envahi vos routes en hiver n'a pas aidé à sa conservation non plus je pense.

Bon courage pour la suite, et donne nous de tes nouvelle et de celles de ta mk2 régulièrement. 😉








Pour "
split-windows"
, chez nous on dit "
petits carreaux"
. 😉
avatar
jonth
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : montreal, quebec

changement de projet gti 8v canadienne page 3 Empty Re: changement de projet gti 8v canadienne page 3

Mer 8 Juil 2009 - 18:14
ca va peut etre dans 1 semaine ou 2 avant que je face de quoi decu au debut j avais pencer toute la defaire et la refaire piece par piece mais j ai sauter le moteur de ma voiture faque je roule avec et je fais des travaux au fur et a mesure quand je vais etre rendu a la peinture je vais la defaire pas mal et surment mettre beaucoup de piece neuve comme les tour des vitre, les goutieres et quel que truc du genre, des petit detail pour quelle est l ere plus neuve avec ca nouvelle peinture
seb84
seb84
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : 84 Mondragon

changement de projet gti 8v canadienne page 3 Empty Re: changement de projet gti 8v canadienne page 3

Mer 8 Juil 2009 - 19:19
Bon courage pour ta restauration de ta golf surtout que ça doit etre dur de trouvé des pieces au canada 😉
avatar
jonth
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : montreal, quebec

changement de projet gti 8v canadienne page 3 Empty Re: changement de projet gti 8v canadienne page 3

Mer 8 Juil 2009 - 19:27
seb84 a écrit:Bon courage pour ta restauration de ta golf surtout que ça doit etre dur de trouvé des pieces au canada 😉

non pas trop il en on vendu beaucoup au canada et il en vende encor on a des model americain mexicain et germany et meme du bresil mais c est pour les model plus recent. j ai toute les piece pour la refaire seul chose qui est dure a trouver c est des piece de gti 84 86 genre des moulure ligner rouge c est meme discontinuer dans le neuf. et ce qui me manque le plus c est du temp
seb84
seb84
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : 84 Mondragon

changement de projet gti 8v canadienne page 3 Empty Re: changement de projet gti 8v canadienne page 3

Mer 8 Juil 2009 - 19:46
jonth a écrit:
seb84 a écrit:Bon courage pour ta restauration de ta golf surtout que ça doit etre dur de trouvé des pieces au canada 😉

non pas trop il en on vendu beaucoup au canada et il en vende encor on a des model americain mexicain et germany et meme du bresil mais c est pour les model plus recent. j ai toute les piece pour la refaire seul chose qui est dure a trouver c est des piece de gti 84 86 genre des moulure ligner rouge c est meme discontinuer dans le neuf. et ce qui me manque le plus c est du temp

Comme nous tous 😉
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier

changement de projet gti 8v canadienne page 3 Empty Re: changement de projet gti 8v canadienne page 3

Jeu 9 Juil 2009 - 23:43
Courage l'ami...
Ce qu'il te faudra en plus de l'antirouille, c'est ce qu'on appelle ici de "
l'huile de coude"
, c'est à dire beaucoup de courage... Mais tu sembles motivé, c'est ce qui compte le plus... 😉
Au plaisir de regarder l'évolution de ton char... 😉 Cool
avatar
jonth
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : montreal, quebec

changement de projet gti 8v canadienne page 3 Empty Re: changement de projet gti 8v canadienne page 3

Ven 10 Juil 2009 - 0:47
merci.
domage que j ai pas eu mon appareil numerique quand j ai refais mon plancher conducteur .

les prochain travaux vont plus etre du coter mecanique je pence change les tables , reviser les frein .quand j appuis sur les freins ils restent bloquer un peu et il fau que je releve la pedal avec mon pied. en plus ca freinne pas trop for je pence rafraichir les cirquis electronique un peu .

une chose qui fau que je repar c est la fanne du radiateur elle marche plus depui plusieur annee si quel qu un a un fiche detailler et un plan des fils qui parte de la fan jusqu au fusible ca serais tres pratique .
en plus je me suis procurer un fanne double a courrois de mk3 .
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

changement de projet gti 8v canadienne page 3 Empty Re: changement de projet gti 8v canadienne page 3

Ven 10 Juil 2009 - 11:07
bon courage 😉
Xav25
Xav25
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 177
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Doubs

changement de projet gti 8v canadienne page 3 Empty Re: changement de projet gti 8v canadienne page 3

Ven 10 Juil 2009 - 11:35
Tu as l'air d'avoir vraiement envie de remettre en état et j'ai hate de voir le résultat final !

C'est vrai qu'elle est sacrément rouillée! dans le haut doubs ils mettent plein de sel en hiver mais en general les dessous de voitures sont goudronées pour résister

Bon courage pour la suite ! Cool
jlucpate
jlucpate
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1284
Date d'inscription : 08/06/2007
Age : 54
Localisation : reims

changement de projet gti 8v canadienne page 3 Empty Re: changement de projet gti 8v canadienne page 3

Ven 10 Juil 2009 - 12:58
sacré projet de remise en forme 😉
vu l'etat des passages de roues arriére il va y avoir de la soudure Question
mais tu a raison d'essayer fonce 😉
et met nous des photos de l'avancement on aime bien les photos Laughing

a bientot :cigare: :hey:
avatar
jonth
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : montreal, quebec

changement de projet gti 8v canadienne page 3 Empty Re: changement de projet gti 8v canadienne page 3

Ven 10 Juil 2009 - 22:43
jlucpate a écrit:sacré projet de remise en forme 😉
vu l'etat des passages de roues arriére il va y avoir de la soudure Question
mais tu a raison d'essayer fonce 😉
et met nous des photos de l'avancement on aime bien les photos Laughing

a bientot :cigare: :hey:


pour le tour des roue arriere j en est des neuf. va me rester a couper et souder et faire de la finition. j attend de l argent quand ca va rentrer je vais commencer a faire quel que travaux j ai quel que materiaux a m acheter avant de commencer mes passage de roue je vais m acheter quel que poche de sable pour faire un peu de samblast , un bon primer et du mastique de finition et du old metal pour les soudure.

ca va etre d ici une semaine ou 2 car je suis dans une grande ville et faux que je monte plusieur jour chez mon frere pour faire les travaux sur ma voiture je me voi mal faire ca dans la rue devant chez moi
avatar
jonth
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : montreal, quebec

changement de projet gti 8v canadienne page 3 Empty Re: changement de projet gti 8v canadienne page 3

Ven 10 Juil 2009 - 22:44
[quote="
Syl20"
]bon courage 😉[/quote


je tes vue sur vw quebec ta vraiment un belle golf
avatar
jonth
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : montreal, quebec

changement de projet gti 8v canadienne page 3 Empty Re: changement de projet gti 8v canadienne page 3

Mer 15 Juil 2009 - 3:40
une photos que j ai pris et que je trouvais sympa ma voiture en miniature hehehehe






[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=29&
u=13240665]changement de projet gti 8v canadienne page 3 Abstra10[/url]
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

changement de projet gti 8v canadienne page 3 Empty Re: changement de projet gti 8v canadienne page 3

Mer 15 Juil 2009 - 4:29
hello ami sans frontiere :mdr: Very Happy Very Happy
bienvenue à toi et ta mk1 je cotoie souvent les forums canadiens de Vw
C'est nice :mdr:

pour ta voiture bon courage
pour le faisceau qui part du radiateur
regarde ici :
http://electricboy2.free.fr/

pour te dire:
tu a 2 fils rouge qui sont sur le thermocontact , quand ca arrive à temperature le thermocontact fait connexion avec les 2 fils et laisse passer le courant cela alimente le ventilateur !

l'alimentation du termocontacteur est en +30 (permanant)
avatar
jonth
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : montreal, quebec

changement de projet gti 8v canadienne page 3 Empty Re: changement de projet gti 8v canadienne page 3

Mer 15 Juil 2009 - 4:56
yopkiwi a écrit:hello ami sans frontiere :mdr: Very Happy Very Happy
bienvenue à toi et ta mk1 je cotoie souvent les forums canadiens de Vw
C'est nice :mdr:

pour ta voiture bon courage
pour le faisceau qui part du radiateur
regarde ici :
http://electricboy2.free.fr/

pour te dire:
tu a 2 fils rouge qui sont sur le thermocontact , quand ca arrive à temperature le thermocontact fait connexion avec les 2 fils et laisse passer le courant cela alimente le ventilateur !

l'alimentation du termocontacteur est en +30 (permanant)




un gros merci ton lien est super et c est un mk2 que j ai
avatar
jonth
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : montreal, quebec

changement de projet gti 8v canadienne page 3 Empty Re: changement de projet gti 8v canadienne page 3

Mer 15 Juil 2009 - 5:11
jonth a écrit:
yopkiwi a écrit:hello ami sans frontiere :mdr: Very Happy Very Happy
bienvenue à toi et ta mk1 je cotoie souvent les forums canadiens de Vw
C'est nice :mdr:

pour ta voiture bon courage
pour le faisceau qui part du radiateur
regarde ici :
http://electricboy2.free.fr/

pour te dire:
tu a 2 fils rouge qui sont sur le thermocontact , quand ca arrive à temperature le thermocontact fait connexion avec les 2 fils et laisse passer le courant cela alimente le ventilateur !

l'alimentation du termocontacteur est en +30 (permanant)




un gros merci ton lien est super et c est un mk2 que j ai


la semaine prochaine je vais faire un grosse ride avec ma golf je vais savoir si c est une bonne voiture je par en gaspesie 1000 km de chez moi. je sais pas si c est risquer mais je vais lui mettre un bon netoyant injection dans le reservoir quand je vais faire le plein. ca va peut etre lui faire du bien ou l inverce. j espere que je defonseras pas le moteur

c est sur que je vais faire une bonne revision et faire pas mal de boulot decu je suis suposer aller voir un gar qui piece un golf 85 avec 116 000 km je vais lui prende pas mal de piece . genre tou se qui est mieu que sur la mienne

vous en pencer quoi c est tu un peu trop risquer faire un 10 h a 100 km h
sur la grand route
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

changement de projet gti 8v canadienne page 3 Empty Re: changement de projet gti 8v canadienne page 3

Mer 15 Juil 2009 - 8:24
tu nous raconteras comment s'est passé ton voyage Laughing Laughing 😉
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

changement de projet gti 8v canadienne page 3 Empty Re: changement de projet gti 8v canadienne page 3

Jeu 16 Juil 2009 - 4:49
lol oui javais vu que c'etait une MK2 je pensais à autre chose
bon mettre un netoyant injection c'est limite
tu va decoller toute la merde
et tu pourrais boucher tes injecteurs , fait plutot les formalités

vidange huile moteur + boite
Filtre à air + huile
4 bougie neuve , un coup de WD 40 sur tes connexion + netoyage de la delco
vw phil
vw phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1049
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : GS-54

changement de projet gti 8v canadienne page 3 Empty Re: changement de projet gti 8v canadienne page 3

Jeu 16 Juil 2009 - 7:56
bonne resto 😉
avatar
jonth
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : montreal, quebec

changement de projet gti 8v canadienne page 3 Empty Re: changement de projet gti 8v canadienne page 3

Jeu 16 Juil 2009 - 14:33
yopkiwi a écrit:lol oui javais vu que c'etait une MK2 je pensais à autre chose
bon mettre un netoyant injection c'est limite
tu va decoller toute la merde
et tu pourrais boucher tes injecteurs , fait plutot les formalités

vidange huile moteur + boite
Filtre à air + huile
4 bougie neuve , un coup de WD 40 sur tes connexion + netoyage de la delco


pour les bougie c est un 1.6 d pas de trubo et c est bieb pencer pour le netyant j avais pas pencer que ca pouvais boucher mes injecteur merci
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

changement de projet gti 8v canadienne page 3 Empty Re: changement de projet gti 8v canadienne page 3

Jeu 16 Juil 2009 - 14:55
autant pour moi je croyais que c'etait un essence 😉
oui les nettoyant c'est pas tip top vaut mieux eviter
avatar
jonth
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : montreal, quebec

changement de projet gti 8v canadienne page 3 Empty Re: changement de projet gti 8v canadienne page 3

Ven 17 Juil 2009 - 0:05
bon je vais recevoir mon argent ,enfin. faque avant de partir en vacance je vais aller piecer cette voiture mardi ou mercredi prochain
http://www.picturetrail.com/sfx/album/view/22176995

je vais lui prende c est porte ca calandre tou son interieur car dans la mienne j ai rien comme interieur les moulur son exauce en complet qui a une semaine d usure les aile avant et quel que piece par si parl la qui vont etre en meilleur etas que la mienne. et apret road trip avec mon char direstion la gaspesie

a mon retour je placerais des photos
vw phil
vw phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1049
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : GS-54

changement de projet gti 8v canadienne page 3 Empty Re: changement de projet gti 8v canadienne page 3

Ven 17 Juil 2009 - 8:27
salut pense a moi pour les bumper merci 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

changement de projet gti 8v canadienne page 3 Empty Re: changement de projet gti 8v canadienne page 3

Ven 17 Juil 2009 - 9:04
jonth a écrit:bon je vais recevoir mon argent ,enfin. faque avant de partir en vacance je vais aller piecer cette voiture mardi ou mercredi prochain
http://www.picturetrail.com/sfx/album/view/22176995

je vais lui prende c est porte ca calandre tou son interieur car dans la mienne j ai rien comme interieur les moulur son exauce en complet qui a une semaine d usure les aile avant et quel que piece par si parl la qui vont etre en meilleur etas que la mienne. et apret road trip avec mon char direstion la gaspesie

a mon retour je placerais des photos



C'est une de chez nous celle là .... elle à même le compteur en km/h Question Question



philou je ne vois pas pourquoi tu veux les PC alors que tu en as déjà ............ :mrgreen: :coucou:




en plus j'ai déjà fais le virement paypal pour le reglement Laughing
Contenu sponsorisé

changement de projet gti 8v canadienne page 3 Empty Re: changement de projet gti 8v canadienne page 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum