- Vander VWInvité
Compresseur: plusieurs axes et joints qui sautent...
Dim 19 Fév 2006 - 1:08
Salut les golfoos,
j'aurais voulu savoir si il existait plusieurs types d'axe sur le G60, il apparait sur deux compresseurs démontés qu'il en est un de conique ( j'essairais de joindre des tofs!
un problème est apparue dernièrement après un récent remontage du G( il y a 2500 bornes) ;
les joints spy ont rendu l'âme: ressort interne qui est passé dans la spirale (sans gravité..).Ce compresseur possède une petite poulie. Y a t'il un remède ? coller les joints au lock-it?
Merci
j'aurais voulu savoir si il existait plusieurs types d'axe sur le G60, il apparait sur deux compresseurs démontés qu'il en est un de conique ( j'essairais de joindre des tofs!
un problème est apparue dernièrement après un récent remontage du G( il y a 2500 bornes) ;
les joints spy ont rendu l'âme: ressort interne qui est passé dans la spirale (sans gravité..).Ce compresseur possède une petite poulie. Y a t'il un remède ? coller les joints au lock-it?
Merci
- Vander VWInvité
Re: Compresseur: plusieurs axes et joints qui sautent...
Lun 20 Fév 2006 - 9:44
En fait au sujet de l'axe conique, il est usé juste à patir de la porté du roulemnt (raillé) puis sur la portée de joint il apparait une légère conicité?
Comment se fesse?
Comment se fesse?
- BAYOUXXGolfoo d'or confirmé
- Messages : 981
Date d'inscription : 02/11/2005
Localisation : Rennes (35)
Re: Compresseur: plusieurs axes et joints qui sautent...
Lun 20 Fév 2006 - 10:43
ça serrait plus explicite si tu mettais des photos
Et pour les joints spi, en effet il faut les coller (c'est plus sur)
Et pour les joints spi, en effet il faut les coller (c'est plus sur)
- Vander VWInvité
Re: Compresseur: plusieurs axes et joints qui sautent...
Lun 20 Fév 2006 - 23:03
Apparement les joints étaient collés mais ils sont encore sortis de leurs logements, l'axe (celui là) parait pourtant en bonne état!
Le compresseur est un RS2 avec petite poulie.....
La pressoin serait elle trop forte...... ! Bizarre.....
Le compresseur est un RS2 avec petite poulie.....
La pressoin serait elle trop forte...... ! Bizarre.....
- Vander VWInvité
Re: Compresseur: plusieurs axes et joints qui sautent...
Mer 22 Fév 2006 - 13:01
Merci pour tes conseils, je vais vérifié ma durite de retour (la durite d'alim est prise en basse pression sur la culasse....pas de problème)
Le ressort étant passé dans la spirale il est ressorti en vulgaire fil de fer en marquant légèrement mais sans graviter!
Ton joint spy était avec ressort puis tu l'a enlevé....c'est ça?
Tu n'as pas de problème de suintement maintenant?
Le ressort étant passé dans la spirale il est ressorti en vulgaire fil de fer en marquant légèrement mais sans graviter!
Ton joint spy était avec ressort puis tu l'a enlevé....c'est ça?
Tu n'as pas de problème de suintement maintenant?
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