- ekivok91Nouveau Golfoo
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[G1 1800] Plusieurs choses qui ne vont pas
Mar 3 Mar 2009 - 1:20
Bonjour
Depuis que je possède ma golf 1 (2 mois) je roulais avec le fil de pression d'huile coupé, j'ai rebranché la cosse et changé la sonde qui goûtait. Et depuis j'ai la led et le buzzer qui s'agitent seulement a chaud et ça s'éteint quand je met un fort coup de gaz.
Mon niveau d'huile est bon et elle roule parfaitement
J'ai aussi un soucis quand je démarre et que le moteur est froid j'ai le voyant qui clignote et la température qui est bloqué a font et après 10 minutes environ tout rentre dans l'ordre. j'ai changé la sonde de température mais ça change rien
Mon niveau de liquide est bon et la voiture ne chauffe pas
A chaud elle demarre mal il faut que j'accelere fortement pour qu'elle demarre.
Mais sinon elle roule parfaitement c'est dur a croire
Merci d'avance pour votre d'aide
Depuis que je possède ma golf 1 (2 mois) je roulais avec le fil de pression d'huile coupé, j'ai rebranché la cosse et changé la sonde qui goûtait. Et depuis j'ai la led et le buzzer qui s'agitent seulement a chaud et ça s'éteint quand je met un fort coup de gaz.
Mon niveau d'huile est bon et elle roule parfaitement
J'ai aussi un soucis quand je démarre et que le moteur est froid j'ai le voyant qui clignote et la température qui est bloqué a font et après 10 minutes environ tout rentre dans l'ordre. j'ai changé la sonde de température mais ça change rien
Mon niveau de liquide est bon et la voiture ne chauffe pas
A chaud elle demarre mal il faut que j'accelere fortement pour qu'elle demarre.
Mais sinon elle roule parfaitement c'est dur a croire
Merci d'avance pour votre d'aide
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Re: [G1 1800] Plusieurs choses qui ne vont pas
Mar 3 Mar 2009 - 13:50
ekivok91 a écrit:Bonjour
Depuis que je possède ma golf 1 (2 mois) je roulais avec le fil de pression d'huile coupé, j'ai rebranché la cosse et changé la sonde qui goûtait. Et depuis j'ai la led et le buzzer qui s'agitent seulement a chaud et ça s'éteint quand je met un fort coup de gaz.
Mon niveau d'huile est bon et elle roule parfaitement
Problème de pression d'huile.
A froid ta pression est suffisament élevé du fait de la viscosité de l'huile.
En revanche, à chaud, ton huile est trop fluide entrainant le fonctionnement du buzzer.
Le fait que cela se coupe lors d'un coup de gaz résulte de l'augmentation de la pression d'huile lors d'une montée en régime.
Tu utilise le bon grade d'huile?
Contrôle le jeu de fonctionnement de ta pompe.
ekivok91 a écrit:J'ai aussi un soucis quand je démarre et que le moteur est froid j'ai le voyant qui clignote et la température qui est bloqué a font et après 10 minutes environ tout rentre dans l'ordre. j'ai changé la sonde de température mais ça change rien
Mon niveau de liquide est bon et la voiture ne chauffe pas
A froid c'est normal, le voyant clignote quelque instant pour contrôler son bon fonctionnement.
L'aiguille monte ensuite quand le liquide commence à chauffer.
ekivok91 a écrit:A chaud elle demarre mal il faut que j'accelere fortement pour qu'elle demarre.
Mais sinon elle roule parfaitement c'est dur a croire
Merci d'avance pour votre d'aide
Contrôle le bon fonctionnement de ton injecteur de départ a froid.
- ekivok91Nouveau Golfoo
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Re: [G1 1800] Plusieurs choses qui ne vont pas
Mer 4 Mar 2009 - 1:30
Merci pour tes reponses je vais me mettre au travail.
J'utilise dela mobil 10w40. quel huile me conseille tu?
Comment controler le jeu de fonctionnement de la pompe?
Pour la temperature mon aiguille reste bloqué a font et mon voyant clignotte pendant 10 minutes environ. C'est long?
J'utilise dela mobil 10w40. quel huile me conseille tu?
Comment controler le jeu de fonctionnement de la pompe?
Pour la temperature mon aiguille reste bloqué a font et mon voyant clignotte pendant 10 minutes environ. C'est long?
- JRDJeune Golfoo confirmé
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Re: [G1 1800] Plusieurs choses qui ne vont pas
Mer 4 Mar 2009 - 10:14
ekivok91 a écrit:
J'utilise dela mobil 10w40. quel huile me conseille tu?
Je pense que c'est bon comme viscosité.
ekivok91 a écrit:Comment controler le jeu de fonctionnement de la pompe?
Pour cela il faut déposer la pompe à huile pour contrôler le jeu de fonctonnement axial (0,15mm) et l'entre-dents des pignons (0,05 à 0,20mm)
Mais auparavant, tu mesurer ta pression d'huile en montant un manomètre directement à la place du manocontact.
Tu doit obtenir entre 0,3 et 0,6 bar au ralenti avec une uile à 80°C.
A 2000tr/mn et 80°C, tu doit avoir 2 bar de pression.
ekivok91 a écrit:Pour la temperature mon aiguille reste bloqué a font et mon voyant clignotte pendant 10 minutes environ. C'est long?
Là c'est bizarre en effet...
Par hasard, tu a vérifié les contacts de la sonde? le cablage électrique?
PS: Merci à ma RTA!
- ekivok91Nouveau Golfoo
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Re: [G1 1800] Plusieurs choses qui ne vont pas
Mer 4 Mar 2009 - 19:24
Là c'est bizarre en effet...
Par hasard, tu a vérifié les contacts de la sonde? le cablage électrique?
PS: Merci à ma RTA!
Je vais verifie les masses qui se trouve dans tableau de bord et j'ai deja changé la sonde
Merci a toi aussi
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