Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Mer 29 Déc 2004 - 13:44
prochain even mans?
ok c kan? lol
ma polo 1 G40 sera prete pour cet été o pire donc...
ok c kan? lol
ma polo 1 G40 sera prete pour cet été o pire donc...
- gibsyGolfoo sur-actif
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Mer 29 Déc 2004 - 13:57
Moi les G40 je les croque... ca fait prétentieux là???
Bon allez Barbaro, on remet ca?
Bon allez Barbaro, on remet ca?
- toursgermanGolfoo d'or
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Mer 29 Déc 2004 - 18:53
euh les gars si je vous gêne vous l'dite :?
Gibsy, Barbaro
sinon pour répondre à Country le VW TOURS éven'MANS devrait avoir lieu pour le week end du 27/28 aout 2005 mais on préviendra tout le monde en temps et en heure
Gibsy, Barbaro
sinon pour répondre à Country le VW TOURS éven'MANS devrait avoir lieu pour le week end du 27/28 aout 2005 mais on préviendra tout le monde en temps et en heure
- polo gGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Mer 29 Déc 2004 - 22:46
petit precision c'est 115 cv pour 840 kgTyp17in34 a écrit:Il y a 120 CV d'origine pour 700Kg (et quelques) si je me rappelle bien ! ?
Et alors avec une poulie et une puce, ...
voila qui remet tout dans l'ordre :mdr:
- gibsyGolfoo sur-actif
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Jeu 30 Déc 2004 - 0:01
toursgerman a écrit:euh les gars si je vous gêne vous l'dite :?
Gibsy, Barbaro
Et tu veux faire quoi?? nous poursuivre en Vento Turbo D???
- Dàf Ponk
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Jeu 30 Déc 2004 - 0:09
ca chambre ici arrete gibsy ou t'es viré
- toursgermanGolfoo d'or
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Jeu 30 Déc 2004 - 8:47
gibsy a écrit:toursgerman a écrit:euh les gars si je vous gêne vous l'dite :?
Gibsy, Barbaro
Et tu veux faire quoi?? nous poursuivre en Vento Turbo D???
sacré Gib
- gibsyGolfoo sur-actif
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Jeu 30 Déc 2004 - 8:50
d@f a écrit:ca chambre ici arrete gibsy ou t'es viré
Euh .............
Elle vraiment chouette ta polo, c'est dingue le boulot fait dessus.
.........................ca va mieux là non?
- D.o.mGolfoo sur-actif
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Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Jeu 30 Déc 2004 - 11:46
gibsy a écrit:Moi les G40 je les croque... ca fait prétentieux là???
Bon allez Barbaro, on remet ca?
dsl,ma fourmi change de proprio début Janvier
mais Cyril va s'occuper de ton cas :mrgreen: :mrgreen:
- gibsyGolfoo sur-actif
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Jeu 30 Déc 2004 - 11:51
barbaro7 a écrit:gibsy a écrit:Moi les G40 je les croque... ca fait prétentieux là???
Bon allez Barbaro, on remet ca?
dsl,ma fourmi change de proprio début Janvier
mais Cyril va s'occuper de ton cas :mrgreen: :mrgreen:
COMMENT????????? et elle va ou??????????? tu fais quoi là???????
- D.o.mGolfoo sur-actif
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Ven 31 Déc 2004 - 14:51
gibsy a écrit:barbaro7 a écrit:gibsy a écrit:Moi les G40 je les croque... ca fait prétentieux là???
Bon allez Barbaro, on remet ca?
dsl,ma fourmi change de proprio début Janvier
mais Cyril va s'occuper de ton cas :mrgreen: :mrgreen:
COMMENT????????? et elle va ou??????????? tu fais quoi là???????
c'est comme ça mais elle reste dans le milieu VW aux mains d'un passionné
- toursgermanGolfoo d'or
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Dim 2 Jan 2005 - 15:25
dommage quand même car il n'y aura plus qu'un G40 au tgc
- polo gGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Dim 2 Jan 2005 - 19:25
et oui la tienne tout comme moi dans les ardennestoursgerman a écrit:dommage quand même car il n'y aura plus qu'un G40 au tgc
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Jeu 17 Fév 2005 - 22:35
de l'avancement?
- D.o.mGolfoo sur-actif
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Ven 18 Fév 2005 - 9:41
G40powa a écrit:de l'avancement?
Môsieur toursgerman est demandé sur son post pour passer les photos qu'il a pris le week end dernier :mrgreen:
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Ven 18 Fév 2005 - 22:38
ah je savai bien ....
on attends !
on attends !
- toursgermanGolfoo d'or
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Ven 18 Fév 2005 - 22:53
ok ok ça va les photos vont arriver surement dans le week end cela ne dépend pas de moi évidemment :?
hein Guillaume
sinon pour info je remonte mon compresseur demain matin, (il a été peint en rouge c'est mon choix et je l'assumevous jugerez par vous même)
sinon la ligne inox est montée et j'espère démarrer la bête ce week end
quoiqu'il en soit je vous tiens informé
hein Guillaume
sinon pour info je remonte mon compresseur demain matin, (il a été peint en rouge c'est mon choix et je l'assumevous jugerez par vous même)
sinon la ligne inox est montée et j'espère démarrer la bête ce week end
quoiqu'il en soit je vous tiens informé
- toursgermanGolfoo d'or
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Dim 20 Fév 2005 - 21:25
bon ben ça y est aprés avoir remonté le G, la ligne inox et toute la périphérie, la G40 a fait entendre ses premiers ronflements :mrgreen:
et vous savez quoi
putain ça l'fait trop :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je vous prépare des photos sympa, reste plus que la peinture extérieur mais je ne sais pas à qui faire confiance pour cela
sinon petite info si quelqu'un peut me renseigner:
j'ai un léger couinnement dans le G au ralenti (un peu comme si il sifflait) est ce normal sachant que je l'ai préparé et que j'ai tout remonter en neuf (kit refection complet)
au bout de 20 mn de ralenti j'ai vu apparaitre un suintement d'huile à la sortie de la pipe de sortie du G, en gros sur la durit "bibind'homme" est ce normal
lorsque j'ai remonté le G je n'arrivais pas à le tourner à la main une fois que j'ai eu fermé les deux coquilles, alors je l'ai fais à la clé j'ai réussi à faire quelques tours mais avec du mal, je sais que tout est neuf et qu'il faut que cela se rode mais bon je me pose plein de question
sinon tout à l'air de tourner correctement
alors si quelqu'un de calé pouvait me donner son point de vue cela serait trés sympa
et vous savez quoi
putain ça l'fait trop :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je vous prépare des photos sympa, reste plus que la peinture extérieur mais je ne sais pas à qui faire confiance pour cela
sinon petite info si quelqu'un peut me renseigner:
j'ai un léger couinnement dans le G au ralenti (un peu comme si il sifflait) est ce normal sachant que je l'ai préparé et que j'ai tout remonter en neuf (kit refection complet)
au bout de 20 mn de ralenti j'ai vu apparaitre un suintement d'huile à la sortie de la pipe de sortie du G, en gros sur la durit "bibind'homme" est ce normal
lorsque j'ai remonté le G je n'arrivais pas à le tourner à la main une fois que j'ai eu fermé les deux coquilles, alors je l'ai fais à la clé j'ai réussi à faire quelques tours mais avec du mal, je sais que tout est neuf et qu'il faut que cela se rode mais bon je me pose plein de question
sinon tout à l'air de tourner correctement
alors si quelqu'un de calé pouvait me donner son point de vue cela serait trés sympa
- D.o.mGolfoo sur-actif
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Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Lun 21 Fév 2005 - 9:14
toursgerman a écrit:
putain ça l'fait trop :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je confirme:démarrage du moteur comme s'il avait tourné la veille
- onlyg40Invité
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Lun 21 Fév 2005 - 9:30
toursgerman a écrit:bon ben ça y est aprés avoir remonté le G, la ligne inox et toute la périphérie, la G40 a fait entendre ses premiers ronflements :mrgreen:
et vous savez quoi
putain ça l'fait trop :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je vous prépare des photos sympa, reste plus que la peinture extérieur mais je ne sais pas à qui faire confiance pour cela
sinon petite info si quelqu'un peut me renseigner:
j'ai un léger couinnement dans le G au ralenti (un peu comme si il sifflait) est ce normal sachant que je l'ai préparé et que j'ai tout remonter en neuf (kit refection complet)
au bout de 20 mn de ralenti j'ai vu apparaitre un suintement d'huile à la sortie de la pipe de sortie du G, en gros sur la durit "bibind'homme" est ce normal
lorsque j'ai remonté le G je n'arrivais pas à le tourner à la main une fois que j'ai eu fermé les deux coquilles, alors je l'ai fais à la clé j'ai réussi à faire quelques tours mais avec du mal, je sais que tout est neuf et qu'il faut que cela se rode mais bon je me pose plein de question
sinon tout à l'air de tourner correctement
alors si quelqu'un de calé pouvait me donner son point de vue cela serait trés sympa
houla stop ne remet plus ta voiture en route !!!!!
ton G même refait a neuf tu doit pouvoir le tourner a la main , a l'aide de la poulie bien sur.
et il n'est pas normal d'avoir ta durite de sortie de G qui pisse l'huile, et ça doit pas couiner non plus.
as tu fait un essai routier avec ta voiture ???
Quand ou couinement non c'est pas normal non plus, mais ça c'est peut etre tes courroies , si ce n'est pas le cas c'est pas bon.
- toursgermanGolfoo d'or
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Lun 21 Fév 2005 - 15:07
je pense que c'et juste ça car sinon il tourne bien et il a un joli bruit de G lorsque le moteur l'entraine c'est juste qu'il y a un légé couinnement au ralenti et qui disparait dés lors que l'on monte de 200 tours/mn
sinon je sais ce que j'ai fait, je l'ai remonté dans les règles et ce n'est pas le premier que je remonte et que je prépare
je vais le déposer et reregarder au plus vite je vous tiens au courant.
sinon ce que dit snoop c'est je pense une probabilité, je vais vérifier tout ça.
sinon je n'ai pas roulé avec elle à juste tourné au ralenti pendant une vingtaine de minute :?
sinon je sais ce que j'ai fait, je l'ai remonté dans les règles et ce n'est pas le premier que je remonte et que je prépare
je vais le déposer et reregarder au plus vite je vous tiens au courant.
sinon ce que dit snoop c'est je pense une probabilité, je vais vérifier tout ça.
sinon je n'ai pas roulé avec elle à juste tourné au ralenti pendant une vingtaine de minute :?
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Lun 21 Fév 2005 - 18:32
c'est tout à fait normal que tu ne puyisse pas faire tourner ton G à la main !
quand un G en bon état a été refait notament un changement de ptfe ben on peut effectivement pas le tourner à la main et c'est tant mieu cela veu dire que les bandes de la spirale appui bien sur les fonds de gorges des carters.
donc no souci
apres les 1000 premiers kil de rodage tu verra tu poura le faire tourner à la main
pour le couinement par contre oui c anormal. mais cela m'etonnes que le bruit vienne du G
pour la durite qui suintent si c'es la durite en accordeon d'origine ça ne m'etonnes pas. c'est la maladie de ces durites d'origine
soit elle est mal seré au niveau des colliers au niveau du G ou à l'entrée de l'intercooler, soit elle a un trou, ou soit comme sur la mienne elle est poreuse (des micros tous un peu partout avec le temps)
si tu as cette durite en accodeon je te conseille de mettre une autre durite lisse à la place qui t'optimisera mieu le passage de l'air
sinon je t'avais bien dit que ce moteur tournai nickele et t'as pas encore tapé dedans je suis sur
quand un G en bon état a été refait notament un changement de ptfe ben on peut effectivement pas le tourner à la main et c'est tant mieu cela veu dire que les bandes de la spirale appui bien sur les fonds de gorges des carters.
donc no souci
apres les 1000 premiers kil de rodage tu verra tu poura le faire tourner à la main
pour le couinement par contre oui c anormal. mais cela m'etonnes que le bruit vienne du G
pour la durite qui suintent si c'es la durite en accordeon d'origine ça ne m'etonnes pas. c'est la maladie de ces durites d'origine
soit elle est mal seré au niveau des colliers au niveau du G ou à l'entrée de l'intercooler, soit elle a un trou, ou soit comme sur la mienne elle est poreuse (des micros tous un peu partout avec le temps)
si tu as cette durite en accodeon je te conseille de mettre une autre durite lisse à la place qui t'optimisera mieu le passage de l'air
sinon je t'avais bien dit que ce moteur tournai nickele et t'as pas encore tapé dedans je suis sur
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Lun 21 Fév 2005 - 18:34
oups tu l'a fait tourner qu'au ralenti :mdr:
- toursgermanGolfoo d'or
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Lun 21 Fév 2005 - 19:16
bon ben je suis rassuré, car j'ai ouvert le G rien d'anormal pas une goutte d'huile à l'intérieur, tout avez l'air ok :?
je pouvais le tourner à la main mais il y avais quand même un point dur comme si la synchronisation des deux axes n'était pas optimum
tous les roulement sont neuf sauf le petit en haut de la spirale en magnésium car apparemment on ne peut plus se le procurer :?
je me suis penché sur son cas et là
ben la petit cage à l'intérieur était quasi nase :?
car je n'avais pas remonté la spirale d'origine de ce compresseur mais celui d'un autre G que j'ai acheter d'occase avec un bloc de G40.
alors aprés avoir controlé celui de mon autre spirale (qui est nickel) j'ai remonté le tout et là R.A.S ça tourne sans point dur
donc je pense avoir trouvé je le remonte demain sur la caisse et je vous tiens au courant avec les photos.
quand au suintement d'huile, il ne pouvait s'agir que d'un résidu sur cette fameuse durit à la con qui avec la chaleur s'est résorbé
@ G40powa effectivement le moteur à l'air de tourner correctement
je pouvais le tourner à la main mais il y avais quand même un point dur comme si la synchronisation des deux axes n'était pas optimum
tous les roulement sont neuf sauf le petit en haut de la spirale en magnésium car apparemment on ne peut plus se le procurer :?
je me suis penché sur son cas et là
ben la petit cage à l'intérieur était quasi nase :?
car je n'avais pas remonté la spirale d'origine de ce compresseur mais celui d'un autre G que j'ai acheter d'occase avec un bloc de G40.
alors aprés avoir controlé celui de mon autre spirale (qui est nickel) j'ai remonté le tout et là R.A.S ça tourne sans point dur
donc je pense avoir trouvé je le remonte demain sur la caisse et je vous tiens au courant avec les photos.
quand au suintement d'huile, il ne pouvait s'agir que d'un résidu sur cette fameuse durit à la con qui avec la chaleur s'est résorbé
@ G40powa effectivement le moteur à l'air de tourner correctement
- toursgermanGolfoo d'or
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Lun 21 Fév 2005 - 21:34
bon ben voilà les tofs comme promis
et oui j'ai fait peindre mon compresseur en rouge
préparation pour la refection
la ligne inox avant la pose
pose du G
le tout remonté et tournant
premier aperçu des pièces qui vont venir embellir l'ensemble
voilà et bientôt la suite comme d'hab
et oui j'ai fait peindre mon compresseur en rouge
préparation pour la refection
la ligne inox avant la pose
pose du G
le tout remonté et tournant
premier aperçu des pièces qui vont venir embellir l'ensemble
voilà et bientôt la suite comme d'hab
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