Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60

+63
Pep
jayce
GT-Alex
Zurma
végéta
Maxence
clean.mister
Stef
G40powa
V6FOUR.MOTION
El Poulpo
benouzzz
kennygolf
seba
SEBZ
Waynecampbel
damien01
VWnet
plouf plouf
Typ17in34
jokerboss
F.Corp
Alphonse Magova
GG
Syl20
poloman
nicola79
buhl
minoche
davy
fido-dido
sasuke
jean manchsek
gibsy
mk2gti
gummi
oliveddk
G40-power
gege60
polo g
Dim
Gargamel
lozoic
Rosco
big-ben
D.o.m
jibé jean-bernard
RedG40
Guillaume
etiennecaddy
La Faucheuse
Dàf Ponk
toursgerman
çouçoune
scirocco95
gregymax
sly
Lorck
JF
67 participants
Aller en bas
G40powa
G40powa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 810
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : 37 Nord de Tours
http://www.polo-land.fr

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Empty Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60

Mer 29 Déc 2004 - 13:44
prochain even mans?

ok c kan? lol

ma polo 1 G40 sera prete pour cet été o pire donc... Very Happy
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Empty Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60

Mer 29 Déc 2004 - 13:57
Moi les G40 je les croque... ca fait prétentieux là???

Bon allez Barbaro, on remet ca?
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Empty Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60

Mer 29 Déc 2004 - 18:53
euh les gars si je vous gêne vous l'dite :?

Gibsy, Barbaro Arrow




sinon pour répondre à Country le VW TOURS éven'MANS devrait avoir lieu pour le week end du 27/28 aout 2005 mais on préviendra tout le monde en temps et en heure 😉
polo g
polo g
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2004
Localisation : 08 ardennes

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Empty Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60

Mer 29 Déc 2004 - 22:46
Typ17in34 a écrit:Il y a 120 CV d'origine pour 700Kg (et quelques) si je me rappelle bien ! ?
Et alors avec une poulie et une puce, ...
petit precision c'est 115 cv pour 840 kg 😉
voila qui remet tout dans l'ordre :mdr:
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Empty Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60

Jeu 30 Déc 2004 - 0:01
toursgerman a écrit:euh les gars si je vous gêne vous l'dite :?

Gibsy, Barbaro Arrow





Et tu veux faire quoi?? nous poursuivre en Vento Turbo D???
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Empty Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60

Jeu 30 Déc 2004 - 0:09
ca chambre ici Laughing arrete gibsy ou t'es viré
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Empty Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60

Jeu 30 Déc 2004 - 8:47
gibsy a écrit:
toursgerman a écrit:euh les gars si je vous gêne vous l'dite :?

Gibsy, Barbaro Arrow





Et tu veux faire quoi?? nous poursuivre en Vento Turbo D???

sacré Gib 😉
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Empty Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60

Jeu 30 Déc 2004 - 8:50
d@f a écrit:ca chambre ici Laughing arrete gibsy ou t'es viré



Euh .............


Elle vraiment chouette ta polo, c'est dingue le boulot fait dessus.







.........................ca va mieux là non?
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8287
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Empty Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60

Jeu 30 Déc 2004 - 11:46
gibsy a écrit:Moi les G40 je les croque... ca fait prétentieux là???

Bon allez Barbaro, on remet ca?

dsl,ma fourmi change de proprio début Janvier 😉
mais Cyril va s'occuper de ton cas :mrgreen: :mrgreen: 😉
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Empty Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60

Jeu 30 Déc 2004 - 11:51
barbaro7 a écrit:
gibsy a écrit:Moi les G40 je les croque... ca fait prétentieux là???

Bon allez Barbaro, on remet ca?

dsl,ma fourmi change de proprio début Janvier 😉
mais Cyril va s'occuper de ton cas :mrgreen: :mrgreen: 😉



COMMENT????????? et elle va ou??????????? tu fais quoi là???????
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8287
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Empty Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60

Ven 31 Déc 2004 - 14:51
gibsy a écrit:
barbaro7 a écrit:
gibsy a écrit:Moi les G40 je les croque... ca fait prétentieux là???

Bon allez Barbaro, on remet ca?

dsl,ma fourmi change de proprio début Janvier 😉
mais Cyril va s'occuper de ton cas :mrgreen: :mrgreen: 😉



COMMENT????????? et elle va ou??????????? tu fais quoi là???????

Sad c'est comme ça Sad mais elle reste dans le milieu VW aux mains d'un passionné Cool
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Empty Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60

Dim 2 Jan 2005 - 15:25
dommage quand même car il n'y aura plus qu'un G40 au tgc Sad
polo g
polo g
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2004
Localisation : 08 ardennes

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Empty Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60

Dim 2 Jan 2005 - 19:25
toursgerman a écrit:dommage quand même car il n'y aura plus qu'un G40 au tgc Sad
et oui la tienne Shocked tout comme moi dans les ardennes Crying or Very sad
G40powa
G40powa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 810
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : 37 Nord de Tours
http://www.polo-land.fr

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Empty Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60

Jeu 17 Fév 2005 - 22:35
de l'avancement? Question
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8287
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Empty Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60

Ven 18 Fév 2005 - 9:41
G40powa a écrit:de l'avancement? Question

Môsieur toursgerman est demandé sur son post pour passer les photos qu'il a pris le week end dernier :mrgreen:
G40powa
G40powa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 810
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : 37 Nord de Tours
http://www.polo-land.fr

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Empty Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60

Ven 18 Fév 2005 - 22:38
ah je savai bien .... Razz
on attends !
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Empty Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60

Ven 18 Fév 2005 - 22:53
ok ok ça va les photos vont arriver surement dans le week end cela ne dépend pas de moi évidemment :?


hein Guillaume Rolling Eyes


sinon pour info je remonte mon compresseur demain matin, (il a été peint en rouge Arrow c'est mon choix et je l'assumevous jugerez par vous même)

sinon la ligne inox est montée et j'espère démarrer la bête ce week end Cool

quoiqu'il en soit je vous tiens informé 😉
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Empty Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60

Dim 20 Fév 2005 - 21:25
bon ben ça y est aprés avoir remonté le G, la ligne inox et toute la périphérie, la G40 a fait entendre ses premiers ronflements :mrgreen:

et vous savez quoi Rolling Eyes





















putain Exclamation ça l'fait trop :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



je vous prépare des photos sympa, reste plus que la peinture extérieur mais je ne sais pas à qui faire confiance pour cela Sad


sinon petite info si quelqu'un peut me renseigner:

Arrow j'ai un léger couinnement dans le G au ralenti (un peu comme si il sifflait) est ce normal sachant que je l'ai préparé et que j'ai tout remonter en neuf (kit refection complet) Question

Arrow au bout de 20 mn de ralenti j'ai vu apparaitre un suintement d'huile à la sortie de la pipe de sortie du G, en gros sur la durit "bibind'homme" est ce normal Question

Arrow lorsque j'ai remonté le G je n'arrivais pas à le tourner à la main une fois que j'ai eu fermé les deux coquilles, alors je l'ai fais à la clé j'ai réussi à faire quelques tours mais avec du mal, je sais que tout est neuf et qu'il faut que cela se rode mais bon je me pose plein de question Question Rolling Eyes

sinon tout à l'air de tourner correctement Exclamation

alors si quelqu'un de calé pouvait me donner son point de vue cela serait trés sympa 😉
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8287
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Empty Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60

Lun 21 Fév 2005 - 9:14
toursgerman a écrit:
putain Exclamation ça l'fait trop :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je confirme:démarrage du moteur comme s'il avait tourné la veille Cool
avatar
onlyg40
Invité

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Empty Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60

Lun 21 Fév 2005 - 9:30
toursgerman a écrit:bon ben ça y est aprés avoir remonté le G, la ligne inox et toute la périphérie, la G40 a fait entendre ses premiers ronflements :mrgreen:

et vous savez quoi Rolling Eyes



putain Exclamation ça l'fait trop :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



je vous prépare des photos sympa, reste plus que la peinture extérieur mais je ne sais pas à qui faire confiance pour cela Sad


sinon petite info si quelqu'un peut me renseigner:

Arrow j'ai un léger couinnement dans le G au ralenti (un peu comme si il sifflait) est ce normal sachant que je l'ai préparé et que j'ai tout remonter en neuf (kit refection complet) Question

Arrow au bout de 20 mn de ralenti j'ai vu apparaitre un suintement d'huile à la sortie de la pipe de sortie du G, en gros sur la durit "bibind'homme" est ce normal Question

Arrow lorsque j'ai remonté le G je n'arrivais pas à le tourner à la main une fois que j'ai eu fermé les deux coquilles, alors je l'ai fais à la clé j'ai réussi à faire quelques tours mais avec du mal, je sais que tout est neuf et qu'il faut que cela se rode mais bon je me pose plein de question Question Rolling Eyes

sinon tout à l'air de tourner correctement Exclamation

alors si quelqu'un de calé pouvait me donner son point de vue cela serait trés sympa 😉

houla stop ne remet plus ta voiture en route !!!!!

ton G même refait a neuf tu doit pouvoir le tourner a la main , a l'aide de la poulie bien sur.


et il n'est pas normal d'avoir ta durite de sortie de G qui pisse l'huile, et ça doit pas couiner non plus.

as tu fait un essai routier avec ta voiture ???

Quand ou couinement non c'est pas normal non plus, mais ça c'est peut etre tes courroies , si ce n'est pas le cas c'est pas bon.
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Empty Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60

Lun 21 Fév 2005 - 15:07
je pense que c'et juste ça car sinon il tourne bien et il a un joli bruit de G lorsque le moteur l'entraine c'est juste qu'il y a un légé couinnement au ralenti et qui disparait dés lors que l'on monte de 200 tours/mn


sinon je sais ce que j'ai fait, je l'ai remonté dans les règles et ce n'est pas le premier que je remonte et que je prépare


je vais le déposer et reregarder au plus vite je vous tiens au courant.


sinon ce que dit snoop c'est je pense une probabilité, je vais vérifier tout ça.

sinon je n'ai pas roulé avec elle à juste tourné au ralenti pendant une vingtaine de minute :?
G40powa
G40powa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 810
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : 37 Nord de Tours
http://www.polo-land.fr

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Empty Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60

Lun 21 Fév 2005 - 18:32
c'est tout à fait normal que tu ne puyisse pas faire tourner ton G à la main !

quand un G en bon état a été refait notament un changement de ptfe ben on peut effectivement pas le tourner à la main et c'est tant mieu cela veu dire que les bandes de la spirale appui bien sur les fonds de gorges des carters.

donc no souci 😉
apres les 1000 premiers kil de rodage tu verra tu poura le faire tourner à la main

pour le couinement par contre oui c anormal. mais cela m'etonnes que le bruit vienne du G

pour la durite qui suintent si c'es la durite en accordeon d'origine ça ne m'etonnes pas. c'est la maladie de ces durites d'origine
soit elle est mal seré au niveau des colliers au niveau du G ou à l'entrée de l'intercooler, soit elle a un trou, ou soit comme sur la mienne elle est poreuse (des micros tous un peu partout avec le temps)

si tu as cette durite en accodeon je te conseille de mettre une autre durite lisse à la place qui t'optimisera mieu le passage de l'air

sinon je t'avais bien dit que ce moteur tournai nickele et t'as pas encore tapé dedans je suis sur Twisted Evil
G40powa
G40powa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 810
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : 37 Nord de Tours
http://www.polo-land.fr

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Empty Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60

Lun 21 Fév 2005 - 18:34
oups tu l'a fait tourner qu'au ralenti :mdr:
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Empty Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60

Lun 21 Fév 2005 - 19:16
bon ben je suis rassuré, car j'ai ouvert le G rien d'anormal pas une goutte d'huile à l'intérieur, tout avez l'air ok :?

je pouvais le tourner à la main mais il y avais quand même un point dur comme si la synchronisation des deux axes n'était pas optimum Question


tous les roulement sont neuf sauf le petit en haut de la spirale en magnésium car apparemment on ne peut plus se le procurer :?


je me suis penché sur son cas et là Idea

ben la petit cage à l'intérieur était quasi nase :?

car je n'avais pas remonté la spirale d'origine de ce compresseur mais celui d'un autre G que j'ai acheter d'occase avec un bloc de G40.

alors aprés avoir controlé celui de mon autre spirale (qui est nickel) j'ai remonté le tout et là R.A.S ça tourne sans point dur 😁

donc je pense avoir trouvé je le remonte demain sur la caisse et je vous tiens au courant avec les photos.

quand au suintement d'huile, il ne pouvait s'agir que d'un résidu sur cette fameuse durit à la con qui avec la chaleur s'est résorbé 😉

@ G40powa Arrow effectivement le moteur à l'air de tourner correctement 😉
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Empty Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60

Lun 21 Fév 2005 - 21:34
bon ben voilà les tofs comme promis Cool


et oui j'ai fait peindre mon compresseur en rouge Razz

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Moteur16

préparation pour la refection Razz

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Moteur17

la ligne inox avant la pose Cool

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Moteur18

pose du G Razz

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Moteur19

le tout remonté et tournant Cool

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Moteur20

premier aperçu des pièces qui vont venir embellir l'ensemble Cool

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Moteur21

voilà et bientôt la suite comme d'hab 😉
Contenu sponsorisé

Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60 - Page 29 Empty Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum