- spock82Invité
cylindre recepteur d'embrayage
Mar 14 Fév 2006 - 18:06
J'ai le recepteur d'embrayage( la truc noir ou il y a une tige qui pousse a l'int de la boite pour embrayer) que je doit changer .
J'aimerai savoir si je dois faire une purge de freins ou de l'embrayage apres l'avoir changer? comme jai l'abs.
J'aimerai savoir si je dois faire une purge de freins ou de l'embrayage apres l'avoir changer? comme jai l'abs.
Re: cylindre recepteur d'embrayage
Mar 14 Fév 2006 - 18:18
non,pas si tu surveille ton niveau de liquide,mais tu devras d'abbord purger l'emetteur avant le recepteur ,sinon il y a d'autres techniquesspock82 a écrit:J'ai le recepteur d'embrayage( la truc noir ou il y a une tige qui pousse a l'int de la boite pour embrayer) que je doit changer .
Re: c
Mar 14 Fév 2006 - 20:27
comme pour les freins ,faut etre 2,il y en a un qui pompe sur la pedale d'embrayage et l'autre qui ouvre la vis de purge a moins que tu ai un purgeur automatique ou avec une grosse seringue si t'es tout seulspock82 a écrit:comment je procede? lol
- spock82Invité
ok
Mar 14 Fév 2006 - 20:32
en faite je demonte et je purge uniquement le circuit hydro et pas les freins si j'ai bien compris?
Re: ok
Mar 14 Fév 2006 - 20:44
exactement,mais surveille le niveau du bocalspock82 a écrit:en faite je demonte et je purge uniquement le circuit hydro et pas les freins si j'ai bien compris?